CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:39:33

certes mais milan c est un grand d europe paris est trop loin , virez donc cette trompette de lacombe ca ira mieux :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:39:35

Lupin- Posté le 11 octobre 2006 à 18:38:16 vous raconez que de la merde pourquoi vous sucez dhorasoo alors qu´il a eu des declarations qu´il n´aurait pas du avoir, il aime juste paris la ville, il aime pas notre club et il a jamais été à la hauteur sur le terrain. Il s´est cru tout permis chez nous, a milan il aurait fermé sa gueule c´est sur et il aurait épluché les citrons tranquilos
Alors pour une fois que y´a un président qui a des corrones ca envoie un signe fort

Si c´etait Pedro qui avait eu ce comportement , Lacombe se serait ecrasé comme une grosse merde :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:39:46

l ironie du sort c est que sans le but de dhorasoo l année dernière en coupe de france lacombe aurai peu etre etait viré parce que son bilan depuis qu il est a paris est loin d etre genial :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:41:17

tu m´etonne mort_sanglante ! ciao Moustachu casse toi moi jveut Puel ou Le Guen !!

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:41:43

si je resume :

On a viré Lolo , qui était 2nd du championnat , juste parce-que les resultats a l´exterieur n´étaient pas là c´est bien ca ?

Merci Blayau Ac Lacombe c´est beaucoup mieux :)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:42:25

On commence meme a devenir mauvais a l´exterieur :fete:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:42:47

domicile * :hum:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:43:05

Mais ecoute Pedro il a le droit de dire ce qu´il veut parce que à chaque match il se donne à fond et je vais pas te rapeller que sans lui on serait en Ligue 2 là

Alors que Dhorasoo il a jamais été à la hauteur de ce qu´on attendait de lui
De plus s´il serait resté, sachant qu´il a plus touché une balle depuis 1 mois, y´aurait au moins eu besoin de la meme période de temps pour qu´il retrouve la compétition, il aurait eu de très mauvaise relations avec tout le staff du PSG et il aurait plombé toute l´ambiance dans l´équipe

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:43:12

Non on a gagné à Monaco on a échappé à un an sans victoire à l´exterieur :fete:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:44:00

c´est vrai :fete:

Mais bon qui n´a pas gagné Monaco en ce debut de saison :sarcastic: :p)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:45:11

Lupin- Posté le 11 octobre 2006 à 18:43:05 Mais ecoute Pedro il a le droit de dire ce qu´il veut parce que à chaque match il se donne à fond et je vais pas te rapeller que sans lui on serait en Ligue 2 là

Alors que Dhorasoo il a jamais été à la hauteur de ce qu´on attendait de lui
De plus s´il serait resté, sachant qu´il a plus touché une balle depuis 1 mois, y´aurait au moins eu besoin de la meme période de temps pour qu´il retrouve la compétition, il aurait eu de très mauvaise relations avec tout le staff du PSG et il aurait plombé toute l´ambiance dans l´équipe

"On serait en L2 " faut ptet pas abuser non plus ... mais bon on aurait plus la pretention de jouer la LDC on jouerait le milieu de tableau mais pas en L2 faut pas abuser ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:45:24

y a des gens qui cherche a coulé le PSG , comment ca ce fait que fournier ce fait viré alors qu on est 4eme du classement , comment ce fait t il que dorasoo ce fasse viré comme ca , comment ca ce fait qu on vend nos meilleur joueur a l OM , sans compté canal qui nous lache :honte: et lacombe qui fou la pagaille dans le groupe :honte:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:46:16

Dhorasoo on aurait pu le vendre 3M€ cet été :sarcastic:
maintenant c´est nous qui allons devoir lui donner au tribunal :sarcastic:

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:46:36

c vrai que paris est ds le flou en ce moment :malade:
et pis paulo cesar reviens vite stp :ange:
il dit qu´io a la gerbe :malade: c un trop bon joueur je trouve :oui:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:47:45

pff ouais lacombe fait des tactique pourries :honte:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:48:49

Maintenant on a plus de milieu créatif :sarcastic: on va devoir se taper Cissé, Baning et Hellebuyck toute la saison :sarcastic:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:49:02

mort sanglante jss tt a fait dacoor
pr un cou ke lentraineur avai lair super bien(lolo) on le vir lor kon étai 3em! je compren tjrs pa faudra kon mexplik

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:49:37

qu est ce que c est bon de vous lire :rire2: :bravo: :bave: :rire2:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:49:48

A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 octobre 2006 à 18:48:49 Maintenant on a plus de milieu créatif on va devoir se taper Cissé, Baning et Hellebuyck toute la saison

Arf , oui niveau creation pedro risque d´etre decu il va s´amuser maintenant avec les belles passes de Cissé ... :sarcastic:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:50:18

slt a tous d a yogui si il se souvient de moi .merci cayzac d´avoir viré un gars ayant la grosse tete comme ca ca fera un exemple pour tous.secondo vive le 4-4-2 moustachu et troisio gagnez contre sedan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment