Lupin- Posté le 11 octobre 2006 à 18:43:05 Mais ecoute Pedro il a le droit de dire ce qu´il veut parce que à chaque match il se donne à fond et je vais pas te rapeller que sans lui on serait en Ligue 2 là
Alors que Dhorasoo il a jamais été à la hauteur de ce qu´on attendait de lui
De plus s´il serait resté, sachant qu´il a plus touché une balle depuis 1 mois, y´aurait au moins eu besoin de la meme période de temps pour qu´il retrouve la compétition, il aurait eu de très mauvaise relations avec tout le staff du PSG et il aurait plombé toute l´ambiance dans l´équipe
"On serait en L2 " faut ptet pas abuser non plus ... mais bon on aurait plus la pretention de jouer la LDC on jouerait le milieu de tableau mais pas en L2 faut pas abuser ...