CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:11

:fete: Contre Créteil

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:27

trop cool on gagne :content: :fete:

...un match amical dans un stade vide contre créteil :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:16

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:23:43

tu veux quoi toi ?? ?

saigneur
saigneur
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:45:51

créteil qui est en position de relégable^^
o fait je voulais vs raconter que j´ai un nouveau jardin et la pelouse c´est la même que celle du parc ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:53:32

Sifflet C´est terminé au Parc des Princes. Le PSG l´emporte donc par le score minimum grâce à un but de l´inévitable Pauleta. Une rencontre qui aura donné la bonne occasion à Guy Lacombe de faire tourner son effectif avec notamment le retour de Jérôme Rothen, plutôt à son avantage. Prochaine rencontre des Parisiens, ici même au Parc, samedi face à Sedan en championnat.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:15:39

Dhorasoo-PSG: la fin de l´aventure?

L´épilogue du feuilleton Dhorasoo (bien meilleur que Dolmen ou Zodiaque, vous en conviendrez), suspendu à la décision finale d´Alain Cayzac, semble de plus en plus proche. Et les jours de Vikash Dhorasoo en tant que joueur du Paris Saint-Germain semblent comptés...

Même si rien n´a filtré de leur entretien de lundi, qui faisait suite à la mise à pied de l´ex-international, le joueur n´aurait toujours pas accepté de présenter d´excuses publiques suite à son comportement jugé peu professionel. Pourtant, cette condition était capitale aux yeux du président du PSG, soucieux de maintenir son autorité sur le club, même envers les ´stars´. En conséquence, Alain Cayzac serait sur le point d´engager une procédure de licenciement envers le numéro 10 parisien, probablement pour faute lourde. Ce qui entraînerait l´absence d´indemnités pour Vikash Dhorasoo, qui n´en resterait certainement pas là...
Alors qu´un délai d´un mois avait été évoqué avant la prise d´une quelconque décision, qu´Alain Cayzac souhaite ´sans haine´ et ´juste´, il est tout à fait possible qu´une annonce soit faite avant la fin de la semaine.

En cas de départ forcé, Vikash Dhorasoo pourrait trouver refuge au sein du club anglais de Bolton, qui possède déjà dans ses rangs l´ancien attaquant parisien Nicolas Anelka. Même si le groupe se dit ´peu troublé et peu concerné´ par cette affaire, le départ d´un joueur du calibre de Dhorasso aurait certainement une influence sur les joueurs parisiens...Reste à savoir si elle sera postive ou négative.

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:16:52

toutes mes condoleances les parisiens vous traversez uen periode difficile :ok:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:18:29

:merci:

c est en remerciment de notre solidarite l annee derniere ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:52:35

on a vraiment un club pas comme les autres , normalement on vire les mauvais joueur pour en recruté des meilleur , bah non au PSG on vire les bons pour en acheté des mauvais, a quand le licenciement ou le transfert de yepes , rothen ou pauleta monsieur caysac :question:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:11:26

oh les trompettes qu est ce que vous allez nous faire dans 15 jours :rire2:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:14:11

arrete de rever youghi la trompette , t es une bille comme ton equipe :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:29:47

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:47:12

:salut:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:48:12

:salut:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:49:34

:salut:

luke_skywalker_
luke_skywalker_
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:50:33

:salut:

_shang_tsung_
_shang_tsung_
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:51:34

:salut:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:57:11
  • groundcontrol profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 10:14:11 avertir modérateur
* arrete de rever youghi la trompette , t es une bille comme ton equipe :rire2:

pkoi tu me parle toi au faite :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:00:42

parce que tu es son seul ami :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment