Dhorasoo-PSG: la fin de l´aventure?
L´épilogue du feuilleton Dhorasoo (bien meilleur que Dolmen ou Zodiaque, vous en conviendrez), suspendu à la décision finale d´Alain Cayzac, semble de plus en plus proche. Et les jours de Vikash Dhorasoo en tant que joueur du Paris Saint-Germain semblent comptés...
Même si rien n´a filtré de leur entretien de lundi, qui faisait suite à la mise à pied de l´ex-international, le joueur n´aurait toujours pas accepté de présenter d´excuses publiques suite à son comportement jugé peu professionel. Pourtant, cette condition était capitale aux yeux du président du PSG, soucieux de maintenir son autorité sur le club, même envers les ´stars´. En conséquence, Alain Cayzac serait sur le point d´engager une procédure de licenciement envers le numéro 10 parisien, probablement pour faute lourde. Ce qui entraînerait l´absence d´indemnités pour Vikash Dhorasoo, qui n´en resterait certainement pas là...
Alors qu´un délai d´un mois avait été évoqué avant la prise d´une quelconque décision, qu´Alain Cayzac souhaite ´sans haine´ et ´juste´, il est tout à fait possible qu´une annonce soit faite avant la fin de la semaine.
En cas de départ forcé, Vikash Dhorasoo pourrait trouver refuge au sein du club anglais de Bolton, qui possède déjà dans ses rangs l´ancien attaquant parisien Nicolas Anelka. Même si le groupe se dit ´peu troublé et peu concerné´ par cette affaire, le départ d´un joueur du calibre de Dhorasso aurait certainement une influence sur les joueurs parisiens...Reste à savoir si elle sera postive ou négative.