CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:11:56

Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le PSG, a annoncé l´avocat du joueur. Alain Cayzac avait affirmé mercredi avoir envoyé une lettre recommandée à l´ancien Milanais. Il pourrait désormais rebondir à Bolton ou Strasbourg.

Le suspens est terminé. "J´ai envoyé une lettre recommandée hier matin (mardi) (à Vikash Dhorasoo), a déclaré le dirigeant parisien en marge de la réception annuelle organisée en l´honneur du club à l´Hôtel de Ville de Paris. La décision a été prise et notifiée à Vikash Dhorasoo. C´est tout ce que je peux dire". Alain Cayzac s´est, en revanche, refusé à divulguer une possible sanction décidée contre le joueur en arguant des spécificités du monde de l´entreprise. "Je n´ai pas à mettre sur la place publique un différend entre un patron et un collaborateur, a-t-il expliqué. Cela ne se fait jamais. Toute ma stratégie depuis le début a été d´appliquer au monde du football les lois de l´entreprise. Je reste fidèle à cela."

Papin l´a appelé

C´est finalement l´avocat du joueur qui a levé le voilé. Après avoir disputé la rencontre contre Marseille (défaite 3-1), le 10 septembre au Parc des Princes, Dhorasoo avait été écarté quatre fois de suite de l´équipe professionnelle. Le vice-champion du monde français avait ensuite émis publiquement des critiques à l´encontre de l´entraîneur du club Guy Lacombe, affirmant que celui-ci "mentait", qu´il était "écarté" pour des raisons obscures, alors qu´il avait le "soutien" de nombreux coéquipiers. Mis à pied le 26 septembre "à titre conservatoire", le joueur avait été convoqué pour un entretien préalable le 2 octobre.

Absent à l´Hôtel de Ville, Dhorasoo était déjà résigné et cherchait activement une porte de sortie. L´ancien Milanais est toujours en contact avec Bolton qui avait déjà tenté de le faire venir cet été dans les dernières heures du mercato. Une autre piste pourrait le conduire en Ligue 2 à Strasbourg. Jean-Pierre Papin l´a appelé en personne pour se renseigner sur sa situation. "Je l´ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu´il se passait. C´est une conversation qui va rester entre nous mais j´estime qu´un joueur comme lui, c´est du gâchis. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous", avoue le nouvel entraîneur alsacien dans L´Equipe.

Putin on aurait put le vendre au moins et non pas le virer.... :hum:
Groundcontrole tout le monde s´en bat de ton avis :-)))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:12:31

:rire: On s´y est mis tous en même temps :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:13:38

Foot - L1 - Paris-SG : Dhorasoo licencié

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l´instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d´après-midi, l´avocat du joueur a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre).

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:14:21

merde dsl j´avais pas vu ke vous aviez tous mis la même news :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:16:00

puré c est nimporte quoi , caysac pend toi boloss :-(( ,viré un de nos meilleur joueur , tin il a cru qu on etait le barca ou quoi pour ce permettre ca ?? :-((

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:20:38

http://www.dailymotion.com/visited/search/dhorasoo%20/video/xe9b1_psg-om-coupe-de-france

Merci Vikash :snif:

gradouble91
gradouble91
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:22:05

Adieu Vikash
a jamais dans mon coeur le 29 avril 2006 :coeur:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:22:12

vous etes aussi responsable que toutes les breles qui dirige ce club , quel beau soutient pour dhorasoo :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:25:21

y a aussi ca

http://www.dailymotion.com/visited/search/pauleta%20nantes/video/x2qzv_somptueux-pauleta

la passe magnifique pour pauleta contre nantes , y a pas beaucoup de joueur de L1 qui aurai pu la reussir comme ca , pauleta perd un passeur :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:26:45

En quoi on est responsable groundcontrol :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:31:49

Ca y est ca va partir en justice une affaire de plus dans la malette

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:31:51

caysac , il est encore plus pourri que blayau :honte: viré dhorasoo pour recruté des baning,traoré, hellbuick qui servent a rien bravo :honte: vivement le licenciement de lacombe :oui:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:32

et voila encore du nimporte quoi sa me soul!

:merci: vikash pour tt pour ce but en coupe de france et tes passes decisives!
tu restera dans mon coeur::snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:35:32

pour le licenciement de Lacombe jsuis dakor mais pas Cayzac kes gars :non:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:36:14

:bye: Vikash , et merci :-(

Cayzac qui subit l´influence de Lacombe qui fait ses caprices de star :(

Lacombe merci de faire virer l´un de nos meilleurs joueurs espece de FDP :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:36:53

il aura marqué l histoire du PSG grace a ce but ,il n en n a marqué qu un avec le psg mais le but qu il a mis etait le plus important de la saison dernière :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:13

A la base oui c´est bien Lacombe ,un jour Cayzac ne va plus le supporter

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:02

tte facon moi je voulai pas de lacombe des le debut je vous lavai dit qu´il ferait nimp!
Lolo etait super et on le vir :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:16

vous raconez que de la merde :honte: pourquoi vous sucez dhorasoo alors qu´il a eu des declarations qu´il n´aurait pas du avoir, il aime juste paris la ville, il aime pas notre club :hum: et il a jamais été à la hauteur sur le terrain. Il s´est cru tout permis chez nous, a milan il aurait fermé sa gueule c´est sur et il aurait épluché les citrons tranquilos
Alors pour une fois que y´a un président qui a des corrones ca envoie un signe fort

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:38:32

le plus vite possible :ange: j´en peux plus Le PSG c´est pas Guingamp on vire pas des joueurs comme ca il se prend pour qui :honte:

Comme si on avait l´effectif du Real ou du Barca pour se permettre sa ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment