Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le PSG, a annoncé l´avocat du joueur. Alain Cayzac avait affirmé mercredi avoir envoyé une lettre recommandée à l´ancien Milanais. Il pourrait désormais rebondir à Bolton ou Strasbourg.
Le suspens est terminé. "J´ai envoyé une lettre recommandée hier matin (mardi) (à Vikash Dhorasoo), a déclaré le dirigeant parisien en marge de la réception annuelle organisée en l´honneur du club à l´Hôtel de Ville de Paris. La décision a été prise et notifiée à Vikash Dhorasoo. C´est tout ce que je peux dire". Alain Cayzac s´est, en revanche, refusé à divulguer une possible sanction décidée contre le joueur en arguant des spécificités du monde de l´entreprise. "Je n´ai pas à mettre sur la place publique un différend entre un patron et un collaborateur, a-t-il expliqué. Cela ne se fait jamais. Toute ma stratégie depuis le début a été d´appliquer au monde du football les lois de l´entreprise. Je reste fidèle à cela."
Papin l´a appelé
C´est finalement l´avocat du joueur qui a levé le voilé. Après avoir disputé la rencontre contre Marseille (défaite 3-1), le 10 septembre au Parc des Princes, Dhorasoo avait été écarté quatre fois de suite de l´équipe professionnelle. Le vice-champion du monde français avait ensuite émis publiquement des critiques à l´encontre de l´entraîneur du club Guy Lacombe, affirmant que celui-ci "mentait", qu´il était "écarté" pour des raisons obscures, alors qu´il avait le "soutien" de nombreux coéquipiers. Mis à pied le 26 septembre "à titre conservatoire", le joueur avait été convoqué pour un entretien préalable le 2 octobre.
Absent à l´Hôtel de Ville, Dhorasoo était déjà résigné et cherchait activement une porte de sortie. L´ancien Milanais est toujours en contact avec Bolton qui avait déjà tenté de le faire venir cet été dans les dernières heures du mercato. Une autre piste pourrait le conduire en Ligue 2 à Strasbourg. Jean-Pierre Papin l´a appelé en personne pour se renseigner sur sa situation. "Je l´ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu´il se passait. C´est une conversation qui va rester entre nous mais j´estime qu´un joueur comme lui, c´est du gâchis. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous", avoue le nouvel entraîneur alsacien dans L´Equipe.
Putin on aurait put le vendre au moins et non pas le virer.... 
Groundcontrole tout le monde s´en bat de ton avis