CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:59:19

dhorasoo il est bien dans PES6 regardez :
http://pes6xbox360.skyblog.com/14.html
malheureusement il sera peu etre plus au PSG a la sortie du jeu :honte:

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
03 octobre 2006 à 00:02:35

mbami :lol:
rothen :malade:
cisse :ocuh:
semak :fete: :rire: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:06:36

heu mbami et semak il sont parti :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:24:21

quel abruti ce jack-bauer :lol:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:55:32

Groupe G
Panathinaïkos (Grèce)
PSG
Rapid Bucarest (Roumanie)
Hapoël Tel-Aviv FC (Israël)
Mladá Boleslav (République Tchèque)

Chaque équipe jouera deux matches à domicile et deux à l´extérieur, aux dates suivantes : 19 octobre, 2 novembre, 23 novembre, 29/30 novembre, 13/14 décembre. Un tirage au sort informatisé va déterminer le calendrier en prenant en compte plusieurs facteurs comme les conditions climatiques - il n´est pas possible de jouer dans certains pays à mi-décembre - ou d´éventuels chevauchements de matches dans le même stade.

Les trois premiers de chaque groupe se qualifieront pour les 16es de finale où ils retrouveront les huit équipes classées troisièmes de la phase de groupes de l´UEFA Champions League. A partir de là, les rencontres se joueront en confrontations aller-retour, à l´exception de la finale, qui se disputera à Glasgow le 17 mai

Ca serait bien Tel Aviv chez nous j´aime pas les matchs en israel

kennyman
kennyman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:22:13

Groupe assez facile a part le Pana :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:54:33

C´est quoi le calendrier ? je le trouve nulle part :(

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:56:51

débidage

Rapid Bucarest (Roumanie) - PSG, le 19 octobre 2006 à Bucarest
PSG - Hapoel Tel-Aviv (Israël), le 23 novembre 2006 au Parc des Princes
Mladá Boleslav (CZE) - PSG, le 30 novembre 2006 à Mladá Boleslav
PSG - Panathinaikos (Grèce), le 13 décembre 2006 au Parc des Princes

C´est bon on évite les déplacements les plus "chauds" càd Tel Aviv et au Pana :-)
Par contre on va à Boleslav :peur:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
03 octobre 2006 à 16:57:42

Parfait il me faut des places pour PSG Pana

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:59:39

:oui:

La qualif s´y jouera peut-etre..

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:04:13

Il me faut des places aussi pour Psg - Pana :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:35:00

le groupe a l ere plutot simple donc je pense qu on va lamentablement ce faire éliminé :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:40:41

Quelle optimisme mort sanglante :rire:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:43:19

saute d un pont mort ca iras plus vite :rire2:

bisonfoote
bisonfoote
Niveau 3
03 octobre 2006 à 17:43:29

Sur le papier,c pas trop dur,mais on peut avoir des surprises.(en roumanie voir chez les tcheques).Faudra pas les sous-estimés...(je pense que les tcheques voudront se faire le scalp d´un autre club français,alors méfiance)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:44:41

C´est surtout que Paris est nul à l´extérieur :(

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:45:22

On verra ,quelqu´un sait si ca passe sur canal + sport ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:46:09

france 3 ile de france :ok:

bisonfoote
bisonfoote
Niveau 3
03 octobre 2006 à 17:46:33

Je sais pas,mais j´aimerai pas!
J´AI PAS CANAL + SPORT!!!!

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:48:48

c est dommage , comment ont va faire pour rigoler :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment