CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:07:35

hey jle connais ap lui c un vieux boolix en plus !!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:08:53

bon bah c est un sans ami alors :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:13:14

oué :content:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:48

un boulet c´est tout, faut le laisser parler :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:44:13

:ok:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:08:56

Marre des 1-0 à l´exterieur totalement immérités :-(( :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:24:36

c est mort ici :mort:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
08 octobre 2006 à 23:25:03

:fete:

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
08 octobre 2006 à 23:25:32

Landreau titulaire

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:47:36

18 ANS
Excellence -. PSG-ELANCOURT : 27-0

:ouch2:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:48:32

luiz fernandez a dit que si on lui proposait de revenir au PSG au poste d´entraineur il accepterait :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:51:01

09.10.2006 / MERCATO
Mercato : Un prodige argentin à Paris ?
Mis en ligne par Sage Francis

Après un début de saison plus que décevant, le Paris Saint-Germain chercherait à enrichir son effectif, et ce dès la trêve hivernal. En effet, après avoir appris que la cellule de recrutement suivait le jeune espoir suisse Julian Esteban, Le Parisien nous apprend aujourd´hui que le club s´intéresse à un autre prodige, argentin cette fois, Fernando Gago, qui évolue à Boca Juniors.

Depuis plusieurs mois, le club de la capitale suit ainsi ce joueur, qui s´était fait remarqué lors du précédent Mondial des moins de 20 ans qu´il avait d´ailleurs remporté avec la sélection argentine : ce jeune espoir de 20 ans (né le 10/04/86) est déjà considéré comme la future perle du football argentin par les media locaux.

Cependant, le PSG devra jouer dans la cour des grands : en effet, il faudra débourser pas moins de 15 millions d´euros s´il veut s´ en attacher les services, obstacle de taille surtout lorsqu´on sait que Chelsea, Barcelone et le Real Madrid s´intéressent également à lui...

Pourtant, l´espoir de voir Fernando Gago rejoindre un jour le club de la capitale n´est pas vain : pour ne pas se retrouver sous le feux des projecteurs dès son arrivée sur la scène européenne, le PSG pourrait alors constituer un bon tremplin pour ce joueur, comme ce fut le cas avec Ronaldinho.

Affaire à suivre donc dans les prochains mois...

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:06:28

entretien avec les guignols

vote pour allez au psg contre

pour : 2 pour cent

contre allez au psg : 98 pour cent

vive l´om et bordeaux psg a jamais clubs de guignols boulogne boys grane pipe (je me suis amuse a defoncer un de leur membre) lol loool lool lol.

kennyman
kennyman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:06:38

:bave: trop fort ce mec :bave:

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:07:17

paris ta mere... .

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:08:18

paris on t´encule partout en france

paris on t´encule partout en france. Nique paris avec leur supporters idiots et victims de la bagarre.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:10:14

Ha ok Mahomed c´est cool ta vie!

In Shalla, Amen, Shalome!

Allez sérieux c´est le rêve si on peut accéder à un joueur tel que Gago...mais perso je n´y crois pas.... :(
On a pas 15 millions cachés dans la poche a Cayzc :(

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:13:53

allez plutot supporter le stade francais lol.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:14:53

Rien a foutre du Rugby!

mohamed92
mohamed92
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:18:13

mais poutant paris est nul !

lool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment