septembre mais c´est quand qu´on connait les poules j´ai pas compris
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:29:28
donc si je comprend bien le tableau c le 03/10/2006 que l´on connaitra notre groupe alors !
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:34:18
le 25 Août le tirage au sort du 1er tour le 12 ou 13 Septembre : 1er match
Reyes09
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:35:36
c´est dans looooooooongtemps !
dox-78
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:36:25
quels sont les club les plus fort pour cette année d uefa ?
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:36:46
oki on mas dit la même chose sur le forum du psg merki
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:37:32
le MilanAC
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:38:06
Tottenham Marseille
j-knoxville
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:54:08
Photos et Vidéo du match entre Bruges et le PSG sur http://www.espritpsg.net !
Enjoy !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:01:11
j ai pas compri pourquoi l OM etait deja qualifier en UEFA alors qu il on juste joué contre le club ukrainien (je sais plus son nom lol)
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:03:28
La formule de l´intertoto a changé, les clubs français n´ont qu´un tour a passé pour se qualifier pour l´UEFA
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:06:22
ah ouai je savais pas c est cool ca si on ce qualifie pour l intertoto la saison prochaine on a juste 2 match a gagné contre une vielle équipe pour allé en UEFA
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:07:16
Voilà mais j´espère que la saison prochaine on fera mieux que l´intertoto
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:07:52
ouai
Reyes09
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:13
Paris
ParisienDuNord
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:19:27
une petite video de rodriguez trouvée sur youtube avec notement au debut un joli ptit but avec la selection de l´uruguay contre l´argentine (le defenseur c´est heize) : http://www.youtube.com/wa[...]mp;search=rodriguez
Necker_Forever
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:21:53
"ah ouai je savais pas c est cool ca si on ce qualifie pour l intertoto la saison prochaine on a juste 2 match a gagné contre une vielle équipe pour allé en UEFA "
faudrai déja qu´on arrive a battre les vieille équipe
dirusheee
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:24:09
necker va sur om´s topic
sinon allez paris
Necker_Forever
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:30:11
non Dirusheee
je suis né a paris
et je suis humble faudrait déja qu´on arrive a battre des FC Bruge sans pauleta landreau kalou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm