CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Necker-Forever
Necker-Forever
Niveau 1
26 juillet 2006 à 03:09:55

le salo
il aurait eu une mort violente
:lol:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:11:33

ouai :mort:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:11:42

eh parle mieu sale parigot :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:17:03

ah tu repond pas flipette :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:26:38

:-)

Porsche_X
Porsche_X
Niveau 1
26 juillet 2006 à 07:20:22

Allez l´OM ! :ok:

mina487
mina487
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:43:32

venez sur le topic es équipes et si vous tes vraiment supporters de votre équipe dites pourquoi!!!! mais sur ele topic moi je dis juste ALLEZ LOM

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:31:23

PSG : Paulo César vers Bordeaux

Le défenseur latéral de 27 ans formé au Nacional est intéressé par l’offre de Bordeaux. La colonie brésilienne des Girondins pourrait enregistrer avant la reprise l’arrivé du joueur auteur d’un but extraordinaire sur coup franc l’an passé à Monaco.

Recruté par le PSG en 2002, puis prêté deux ans à Santos, le joueur n’a jamais eu la confiance de ses dirigeants depuis le départ de Luis Fernandez. Il pourrait donc tenter de relancer sa carrière européenne du côté de Girondins. Ricardo compte sur lui afin de le mettre en concurrence avec un David Jemmali pas très à son aise avec la sélection tunisienne lors du Mondial.

Réponse espérée très rapidement du côté du Haillan, alors que les Marines et Blancs continuent leur tournée en Allemagne.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:05:23

Bonne nouvelle pour l´uefa!
MILAN AC en tour preliminaire de la LDC!
on joura pa MILAN donc ces pas mal du tout!
on est un des outsider voir favoris pour l´uefa je pense!

Par contre j´esper milan va etre sorti rapidemen de la ldc

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:15:57

ouais tant mieux pour nous c cool mais bon on peut se faire pieger par d´autre equipes !E t pis jtrouve sa degueulasse ke les sanctions d clubs Italiens soient réduites franchement c stupide !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:19:26

favori ? on est 9ème de l1 et tu nous considères favoris ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:22:53

j´ai dit on peu etre un des outsider et peut etre meme favoris par la suite :ok:

je sait pas pk je la sent bien mais bon on verra... c´est clair qu´on peu jouer une petite équipe et ces match la sa peut etre un piege!

moi aussi je trouve deguelasse

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:24:31

on peut jouer une petite équipe ? oui
mais on peut jouer une grosse (seville l´an passé)

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:26:08
10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:34:31

je pense qu´on peut aller asser loin l´equipe a de l´envie un tres bonne entente les joueur recruté ne sont pas des fouteur de merde

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:44:59

Foot - L1 - PSG : Lacombe: «Championnat d´abord»

Actuellement en stage à Aix-les-Bains avec le Paris-SG, c´est en «voisin» que Guy Lacombe s´est rendu mardi à Villefranche-sur-Saône (Rhône) avec son staff observer et filmer le match Lyon-PAOK Salonique (2-0). A quatre jours du Trophée des champions, les choses sérieuses commencent, même si l´entraîneur parisien met plus l´accent sur le début de la L1.

«Guy Lacombe, comment se passe la préparation du PSG à Aix-les-Bains ?
Il fait très chaud. On organise donc les entraînements le plus tôt possible pour éviter la chaleur. On reste sur quatre premières semaines intensives. Là, on revient à des doses plus normales. On essaye de retrouver un plus de jus pour le début du Championnat. On a déjà commencé à peaufiner la tactique depuis un petit moment. Le problème, c´est qu´il y a des joueurs qui arrivent régulièrement. Et qui doivent encore arriver, puisqu´il nous manque encore deux Mondialistes (Dhorasoo et Pauleta).

Quels enseignements avez-vous pu tirer des matches amicaux, avant
d´affronter le Celta Vigo mercredi soir ?
On n´est pas prêts. Au vu du travail difficile sur le plan physique et des adversaires qui, eux, étaient plus en avance dans leur préparation, les deux dernières défaites (contre Legia Varsovie 1-0 et Bruges 2-0) étaient logiques. Il reste beaucoup de choses à travailler. L´objectif, c´est beaucoup plus d´être prêt pour le premier match de Championnat (le 5 août contre Lorient) que le Trophée des champions. Le Championnat est prioritaire.

Que représente alors pour vous le Trophée des champions ?
On va dire, un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c´est qu´on n´aura droit qu´à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point.

Que pensez-vous de cette équipe bis lyonnaise ?
Ce n´est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l´entre-jeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Je comprends mieux pourquoi les dirigeants lyonnais ne veulent pas les prêter. Il manque du monde, notamment Flo Malouda côté gauche, mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc.

Pedretti, que vous auriez aimé faire venir à Paris, aussi.
Ça me fait de la peine de le voir dans cette situation. On a connu de bons moments à Sochaux. Il y a des joueurs que je respecte, lui encore plus. On a récupéré Pierre-Alain Frau, mais Pedretti ce n´est pas le même prix. Quoi qu´il en soit, le recrutement est bouclé, sauf si quelqu´un part. A ce moment-là, il faudra le remplacer.»

Recueilli par Sylvain Lartaud, à Villefranche-sur-Saône

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:04:30

interview de MENDY:

PSG.FR -. La saison dernière, avez-vous été affecté par les sifflets du public du Parc ?

Bernard Mendy : « Bien sûr, même si je ne leur en veux pas. Ni pour les sifflets, ni pour les critiques d’ailleurs. Les supporters parisiens sont exigeants envers moi et je le suis également avec moi-même. Quelque part, nous avons le même objectif. Ces sifflets m’ont endurci, aujourd’hui je peux dire qu’ils m’ont rendu plus fort. Je pense notamment au match de championnat contre Marseille, au Parc des Princes (0-0). Ce soir-là, le coach m’a sorti après 30 minutes de jeu. Ça a été une véritable bronca. Pourtant, j’étais malade et pas tout à fait dans mes baskets. J’ai pris sur moi et après ce match, je pense avoir réalisé une fin de saison plus qu’honorable. »

:content:
:d) Mendy j´espere qu´il va retrouver son niveau

source:psg.fr

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:22:54

ouais moi jl´aime bien et même si il a fait 2 saison pastérrible et bas il fallait le garder et il retrouvera son nivo d´avant séléction !: ok:

dox-78
dox-78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:24:09

il a jamais eu de niveau

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:29:54

mauvaise langue :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment