CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
24 juillet 2006 à 16:17:22

Ouaaais ma grosse :oui:

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:17:58

cool :)

Freetown
Freetown
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:45:52

J´ai lu une grosse bêtise !!

Marseille n´est pas qualifié pour l´UEFA ( mais c´est tout comme ) mais pour le tour préliminaire !!
Ou se trouve toutes les équipes tchétchènes, Luxembourgeoise et j´en passe :cool:

J´espère qu´ils passeront qd même :(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:47:00

Oui enfin c´est comme si...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:55:53

http://mercato.football.fr/2006/07/24/442-rafael-sobis-en-action

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:59:00

On aurait du prendre Sorin au lieu de Hellebuyck :(

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
24 juillet 2006 à 17:36:48

On aurait du prendre Sorin au lieu de Hellebuyck :(

=> Ah ok. Contre Landrin :question:
:(

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
24 juillet 2006 à 17:38:12

A la limite, si on avait vendu Yepes on aurait pu acheter Sorin pour qu´il joue arrière gauche et replacer Armand dans l´axe (poste où il a été excellent en fin de saison).

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:00:22

francehemnt il faudrai tp le prendre en M defensif il peu jouer et son salair il aime PSG dc il va pa etre tro gourman!!!

je reve les dirgan le prendron pas :snif2:

Vince_Du_86
Vince_Du_86
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:06:19

salut les gars, voila j´ai un probleme et j´aimerais savoir si vous aussi vous avez déjà été confronté a ce probleme.

Je n´arrive pas a visualer les photos des diaporama du site psg.fr :snif2:

les liens ne marche pas... !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:37:34

c´est pareil pour moi tkt pas

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:44:40

:ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch:
Maillot dom et exterieur PSG 2005/2006 a 20€ sa vaut le coup den prendre meme si il seront pu utiliser quoique le blan sera utiliser cette saison car on a deux maillot foncer! par contre c´est pas le meme sponsor

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:48:46

PSG : Djadjedje vers Charlton

Le nouveau coach de Charlton a testé le parisien Franck Djadjedje à l’occasion d’un essai, comme c’est la tradition en Angleterre.

Le joueur de 20 ans est entré en jeu à l’occasion de la belle victoire obtenue face à Millwall le week-end dernier (4-1).

Les deux Bent (Marcus et Darren) étant blessés, le jeune français international des moins de 19 ans pourrait bien avoir l’opportunité de joueur au Valley. Un prêt serait envisagé par coach Dowie.

twista80
twista80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:51:36

25/07/2006
Mickaël Landreau :

« Ne rien regretter »

Des vacances écourtées, une coupe de champagne offerte à ses nouveaux partenaires, Mickaël Landreau ne laisse rien au hasard. Déjà affûté physiquement, « seul me manque la compétition », le nouveau gardien du PSG a hâte de relever le challenge parisien. Entretien.

A Aix-les-Bains, le mardi 25 juillet

PSG.FR -. Mickaël, comment votre première journée au PSG s’est-elle déroulée ?
Mickaël Landreau : « Dans la mesure où il s‘agit d’un nouveau départ, il y a une grosse envie de ma part. J’avais hâte d’y être. J’ai été bien accueilli par l’ensemble du groupe. C’est la première fois que je change de club depuis la signature de mon premier contrat pro. Mais avec l’expérience, c’est un passage que je vis parfaitement bien. J’ai signé ici pour tout ce que représente Paris. Je voulais connaître ce club et y jouer. Je viens pour relever un challenge. »

PSG.FR -. A l’image de votre retour anticipé, l’état d’esprit du groupe semble irréprochable.
Mickaël Landreau : « J’avais envie de reprendre plus tôt car j’estimais que c’était important pour moi. Le coach n’a pas eu beaucoup à me forcer la main. C’est en ayant un état d’esprit positif que nous pourrons réaliser quelque chose cette saison. »

PSG.FR -. Le Trophée des Champions se déroule dimanche, pensez-vous pouvoir déjà tenir votre place ?
Mickaël Landreau : « Le coach prendra sa décision. Maintenant, ça m’est déjà arrivé de rejouer très vite après avoir repris. Après la Coupe du Monde, je n’ai pas réellement coupé, et puis en deux semaines vous ne perdez pas grand-chose. Je savais que la saison allait vite arriver. »

PSG.FR -. Justement, quel a été votre rôle durant cette Coupe du Monde ?
Mickaël Landreau : « J’ai essayé de gérer au mieux la concurrence entre Fabien (Barthez) et Greg (Coupet) tout en me tenant prêt physiquement au cas où. Je savais aussi que le travail effectué en Allemagne allait me servir lors de mon arrivée au PSG. Car oui, je pensais déjà à Paris pendant la Coupe du Monde. Avant d’être numéro 1 il faut être numéro 2. Ce que je veux, c’est surtout être de plus en plus en concurrence avec Fabien et Grégory. »

PSG.FR -. Quels souvenirs gardez-vous de cette Coupe du Monde ?
Mickaël Landreau : « Etre finaliste de la Coupe du Monde est déjà fantastique. Eliminer l’Espagne, Le Brésil, le Portugal, ça a été un accomplissement collectif. »

PSG.FR -. Le Trophée des Champions est-il un objectif pour le PSG ?
Mickaël Landreau : « Si on me laisse le choix, je préfère le gagner. Maintenant, si on perd ce match mais que nous terminons la saison à l’une des deux premières places de L1, alors cela me convient aussi. Tous les week-ends, le PSG doit faire peur et gagner. Un événement négatif ne doit pas non plus nous faire douter, car inévitablement il y en aura. Nous devons former un bloc, être un groupe soudé qui souhaite vivre une aventure ensemble. »

PSG.FR -. Quels sont vos objectifs avec le PSG ?
Mickaël Landreau : « Dire qu’on va jouer le titre pour faire bien, non merci. Maintenant, on sait qu’à Paris il faut des résultats. Je vais essayer d’apporter ce que je peux et surtout ne rien regretter. »

PSG.FR -. Lors de la séance d’hier (lundi) vous avez beaucoup parlé avec Jérôme Alonzo.
Mickaël Landreau : « Nous avons parlé de tout et de rien. Du poste de gardien, du mode de fonctionnement… C’est important de partir sur de bonnes bases. La concurrence demeure saine, c’est le plus important. Il y a beaucoup de respect entre Jérôme et moi. »

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:15:45

PSG : Le groupe pour Aix

Le PSG est parti en stage du coté de Aix-les-Bains en Savoie. Guy Lacombe a convoqué 24 joueurs, dont le gardien international Mickaël Landreau de retour après seulement deux semaines de vacances.

Après Dinard, le PSG a débuté son second stage de six jours à Aix-les-Bains en Savoie. Au programme : entraînements et match amical mercredi contre le Celta Vigo à 19h00. Un groupe de 24 joueurs a été retenu par l´entraîneur Guy Lacombe. A noter la présence de Mickaël Landreau après deux semaines de vacances. Dhorasoo et Pauleta ne sont attendus que lundi prochain.

Le groupe parisien pour ce stage
Landreau, Alonzo, N.Cousin - B.Mendy, Sa.Traoré, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Mvoto, Paulo Cesar - E.Cissé, Chantôme, Rothen, Baning, C.Rodriguez, Hellebuyck - Frau, Pancrate, Kalou, A.Diané, Ngog, Y.Boli, Pietre

ya pas M´Bami ni Bueno donc il font vraiment plus parti d plan de Guytou !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:52:27

notre histoire deviendra legende :up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:54:04

:lol:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:55:26

tu veux quoi ?? tu me cherche ?? tu veus que je te corige ??

Necker-Forever
Necker-Forever
Niveau 1
26 juillet 2006 à 03:01:03

mort_violente_ il te cherche
corige le

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:03:09

il c est enfuit le bougre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment