CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

skyline08
skyline08
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:36:35

voila un mec qui se souvient pas de ses match d´il y´a deux saisons
et puis franchement,le match qu´il fait contre l´om en finale...tout simplement énorme,il a quand meme niang et ribery a tenir de son coté il l´a magnifiquement bien fait... :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:36:18

ouais jme souvien du tacle asassin de Oruma sur lui même il méritait un rouge !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:17:49

Lacombe râle

Lire la suite de la newsAlors que la France connaît d´importants pics de chaleur, à Aix-les-Bains le temps semble orageux à cause de Guy Lacombe...

A quelques jours de la reprise, Guy Lacombe a haussé d´un cran et d´un ton son discours avec ses joueurs. Sous un soleil de plomb, les joueurs ont effectué un important travail physique mais leur rendemant a été jugé insuffisant pour l´entraîneur du Paris Saint-Germain. En effet, alors que les joueurs faisaient leurs abdominaux, Guy Lacombe aurait glissé au groupe "les gars, c´est n´importe quoi! Il faut que je répète cinquante fois les mêmes choses. Vous connaissez le football espagnol, si vous pensez que vous allez rigoler, vous vous trompez". Plus tard, c´est au tour d´Amara Diané d´affronter la critique de son coach "si tu restes comme ça, tu sers à rien!".

Puis, Guy Lacombe explique son attitude vis-à-vis de la nouvelle recrue "il faut qu´il travaille cet aspect, il a besoin d´une assise. Il ne faut pas que ce soit une contrainte. Quand il le fera naturellement, l´équipe récupérera les ballons et pourra les donner dans de bonnes conditions. A ce moment-là, on sera performants. Amara ne possède pas complètement ces notions-là. Il faut qu´on progresse dans l´équilibre de l´équipe. Mais c´est le travail de tous, pas seulement le sien". Pour David Rozehnal, l´attitude est compréhensible "c´est normal que l´entraîneur hausse le ton. Il a envie de gagner".

Pull-Moustache n´était quand même pas totalement défaitiste à la fin de la journée puisqu´il reconnaît qu´"on a fait du bon boulot, on est dans les temps". Selon lui, c´était même nécessaire de râler pour les faire avancer, se comparant à un maître d´école avant de leur faire comprendre que la pluie et le beau temps n´étaient pas une excuse "les efforts sont plus durs, mais la canicule, c´est parfois une manière de se réfugier. ils aimeraient lâcher prise à cause de la chaleur, hé bien non, c´est le contraire! La chaleur n´est pas un alibi. J´ai haussé le ton par rapport à ça : il faut s´y mettre".

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:25:37
parispsg
parispsg
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:17:53

slt je suis nouveau et biensur supporter de paris et voila je vous donne la compo de ce soir cé le parisien qui la mis
landreau
mendy traoré armand Pcesar

rozhenal cissé

diané rothen

rodrigez

frau
voila qu´est ce que vous en pensé moi je di elle pa mal à part yepes qui manque et puis rozhenal retrouve sa place et baning milieudef

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:20:44

pkoi Rozenhal retrouve sa place ?? il joue pas MDR normalement et pis pkoi Yepes né pas la ?? et tu dis ky ya baning en MDR mais tu la pas mis ds ta compo !J comprend pas tous

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:21:14

MDF jvoulait dire pas MDR dsl

parispsg
parispsg
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:23:03

ba nn la cé la compo de ce soir et lé changement que jé dit je pense que ca sera l´equipe type à part kalou et pauleta qui sont pa la et yepes ché pa pk il est pa la

twista80
twista80
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:05

yepes est blessé :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:11

Kalou il est la c Dhorasoo et Pauleta ki sont pas la :hum:

parispsg
parispsg
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:24:34

la je vien d´allé sur le site du parisien il paré yepes est blessé il a une contracture au mollet gauche

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:29:36

okay :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:46:28

:salut:
Qui va au Parc contre Lorient ? je viens de voir les prix sur psg.fr ça va c´est pas trop cher
je vais peut-etre prendre une H bleu à coté des authentiks

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:54:13

ah ouais moi aussi sa me dit bien d´y aller c pas trop trop cher c vrai

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:57:15

parispsg Posté le 26 juillet 2006 à 17:24:34 la je vien d´allé sur le site du parisien il paré yepes est blessé il a une contracture au mollet gauche

:d) C´est bon ça :content:

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:10:52

Moi j´y vais dans le KOP Auteil, j´aurais du prendre les Authentiks :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:15:00

bon sinon vous etes prêt pour un ptit PSG-Celta Vigo ce soir a 19h30 ya un Live sur www.allpsg.com :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:31:25

J´espère qu´on va gagner quand même on reste sur 2 défaites :/

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:34:28

:salut: Yogui et LoveSandra! Et aux autres aussi!
Oh non , Yepes est blessé!Ben Traoré jouera seul a casse-jambe ce soir : :snif: (En plus c´était Yepes qui gagnait :-( )

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:34:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment