CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Major_x
Major_x
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:37:12

slurp...

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:39:46

pffffff voyé la mentalité, meme pas le droit de critiqué un peu son équipe, sinon ca veut dire qu´on est pour le rival :honte:

Major_x
Major_x
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:43:33

Critiqué oui mais se foutre de la gueule de notre équipe non!

skyline08
skyline08
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:55:25

Je viens de voir la vidéo sur Rodriguez,et n´empêche je reste persuader qu´il a de quoi faire lui...faut a tout prix lui laisser ca chance
En remplacement de rothen ou de kalou si en seconde periode si l´on garde le même système de jeu je suis persuader qu´il peut faire mal :)

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:05:22

je pense qu´il aura sa chance cette saison :
-il a fait preuve d´une belle mentalité en voulant rester (alors qu´il n´a quasiment pas joué depuis 2 ans)
-il a du talent
-il a apparement été bon dans les match amicaux
-guy lacombe l´a pris dans le groupe pour affronter brugges ce qui montre qu´il comte sur lui (contrairement a mbami, bueno, badiane...)
-et bordel de merde une attaque de feu avec diane et rodriguez en forme ca le fait !! !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:49:32

sa fait k1 ans kil est la Rodriguez :ok:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:03:39

oui mais quand il était au penarol avec bueno ils avaient été écartés du groupe en debu de saison paske ils voulaient se casser ( c´est d´ailleur pour ca qu´on les a euent gratos)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:18:17

ah oki jcroyais ke tu parlais o PSG c pour sa

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:56:08

Ancien : Portsmouth se positionne sur Sorin

Pellegrini, l´entraîneur de Villareal, contre toute attente, exprimait ces derniers jours que Juan Pablo Sorin n´entrait plus dans ses plans. Malgré une grosse saison au Madrigal, et un Mondial de haute volée, Sorin serait donc sur le départ...

Les Bolton Wanderers s´étaient ainsi déjà positionnés sur le joueur, mais le club de Portsmouth, qui suit également un autre ancien parisien en la personne de Nicolas Anelka, semblerait être entré dans la course pour recruter l´argentin.

Malgré sa superbe campagne estivale en Allemagne avec la sélection argentine, et bien qu´il lui reste deux ans de contrat, l´offre de quatre millions d´euros proposée par Portsmouth semblerait satisfaire le club espagnol.

Harry Redknapp, entraîneur de Portsmouth, estime pour sa part "j´ai déjà essayé de le faire signer il y a trois ans. C´est un grand joueur, l´un des meilleurs de la dernière Coupe du Monde. Nous sommes désespérément à court de joueurs évoluant à gauche, nous allons ainsi faire une offre pour Sorin".

Hey les gars vous pensez a ce ke je pense ? :oui: :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:15:46

non

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:17:36

lol ok bas on pourrai faire une offre franchement 4 M€ c rien pour un joueur comme sa !

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:19:07

C´est trop tard pour Sorin on peut pas revenir en arrière malheureusement... Ce serait trop fourbe de priver Armand du poste de titulaire qu´il a acquis en et dont il a été digne pendant 2 ans. Et Rothen aussi mérite sa place, il va faire une super saison j´en suis sûr!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:20:14

et tu le mets à la place de qui ?

qui on vend pour baisser la masse salariale ?

quel salaire on peut proposer par rapport à bolton ?

Après c´est clair que sorin est une excellente occasion c´est étrange 4M (je sais pas quel age il a )
Paris a merdé en le laissant partir alors que lui voulait rester.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:29:31

ouais ouais c bon je c ke c plus possible mais bon dommage sa aurait été super

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
24 juillet 2006 à 14:34:27

ce serait trop bien de prendre sorin,en plus c´est possible financierement et il peut très bien jouer milieu def donc...

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:40:33

sorin il peut jouer partout sauf au goal

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
24 juillet 2006 à 14:43:22

avant centre et ailier droit t´oublies aussi

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:55:21

nan : meme avant centre et ailier droit je suis sur qu´il serait bien meilleur que bien des joueur du championat de france (enfin bon c juste pour dépaner si on le fait jouer là :-)))

[JV]kumaran
[JV]kumaran
Niveau 2
24 juillet 2006 à 15:59:47

il a déjà gardien à l´entrainement et il était vachement fort :-)

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:00:32

yo les parisiens J-6 contre nous vous etes prets?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment