moi j´y vais contre Lorient 2ieme année d´affilé abonné au KOP OF BOULOGNE
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:41:37
j espere que cette fois y aura vraiment un live , et qu on va gagné faudrai pas enchainé un 3eme defaite de suite ca serai pas bon a quelque jours de la reprise
Dusyl
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:42:49
c clair Master_Freezer sa va bien? depuis tt ce temps
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:43:40
moi je serai surement en tribune A pour PSG-lorient ,mais j ai pas encore acheté la place
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:45:34
dusyl ouai ca va merci
rafale_x
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:46:24
Moi je vais y aller Mais en I E c´est plus simple
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:47:16
dusyl
Freetown
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:51:17
Y´a pas bcp de monde qui y va, vu les places qu´il reste...
Dans ma partie de tribune, c´est tout pris, va falloir que j´arrive tot... C´est placement libre dans les kops ??
J´espère qu´il y aura de l´ambiance pour le premier match
rom12233
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:01:12
ese ke le match contre lorien sera diffuser ?? ??merci de me repondre
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:01:19
c est les vacances , mais y aura quand meme du monde , l année dernière c etait blindé pour PSG-metz et puis boulogne et auteuil vont etre chaud comme d ab
mihajlovic95
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:02:09
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:02:12
Freetown oui c´est placement libre alors faut arriver tot
Le match est pas programmé sur canal donc foot+
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:02:35
il reste des places ?
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:03:55
http://www.psg.fr/fr/ticketing/billetterie_2.html
il en reste partout.
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:04:16
YoShIbY_93 Posté le 26 juillet 2006 à 19:02:35 il reste des places ?
ouai
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:04:48
ok merci
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:07:57
moi je trouve ca bizar que landreau soit deja titulaire alors qu il est revenu de vacance lundi
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:09:37
Il va jouer tout à l´heure ??
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:12:40
je c pas du tout
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:13:02
ljuboja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm