CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:49:18

Aualas est une pleureuse c´est aussi pour ça que l´OL n´inspire pas le respect

api
api
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:49:25

sgt toi qui a fait les compo tu dois savoir que le foot se joue a 11 et non a 10 :ok:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:52:32

Non mais le foot c´est mieux a 10 je trouve! Ca laisse plus d´espace je prefere! ;)

twista80
twista80
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:00:07

20/07/2006
David Rozehnal :

« Une sacrée expérience »

David Rozehnal a profité de ses vacances post Coupe du Monde pour demander sa main à Petra. Mari comblé, « Rozi » entend désormais faire profiter le PSG de l’expérience acquise du côté de l’Allemagne lors notamment d’un République Tchèque-Italie.

Au Camp des Loges, le jeudi 20 juillet

PSG.FR -. Comment se sont déroulées vos vacances ?
David Rozehnal : « Les vacances sont toujours trop courtes ! Après la Coupe du Monde, j’ai pu couper trois semaines. J’en ai profité pour me marier et partir en voyage de Noce à Bali. Je me suis reposé physiquement et psychologiquement. J’attaque ainsi cette nouvelle saison dans les meilleures dispositions.»

PSG.FR -. Etes-vous satisfait du parcours réalisé par la République Tchèque en Coupe du Monde ?
David Rozehnal : « Pas tout à fait. L’objectif était de sortir du groupe de quatre (Italie, Ghana, USA et République Tchèque). Après un départ canon face aux USA (victoire 3-0), nous sommes complètement passés au travers de notre match contre le Ghana (défaite 2-0). Le match contre l’Italie s’avérait donc décisif, mais le but de Materazzi (26e) et l’exclusion de Polax (47e) ont compromis nos chances de qualification (défaite 2-0). Ce tournoi restera l’un des grands moments de ma carrière, avec de nombreux supporters tchèques, de beaux stades et une atmosphère générale fantastique. Seule ombre au tableau, le résultat de la sélection tchèque. »

PSG.FR -. Cette Coupe du Monde vous aura permis d’accumuler de l’expérience en vous frottant aux meilleurs attaquants du monde !
David Rozehnal : « Oui, certainement, et à cela n’a pas toujours été facile. La République Tchèque figurait parmi les équipes les mieux cotées de cette Coupe du Monde 2006 et à ce titre nous étions attendus. La pression était donc très importante, notamment avant le match contre l’Italie, l’équipe championne du monde. A titre personnel, ça a été une grande expérience. J’ai disputé les trois matches en jouant 90 minutes à chaque fois. Une sacrée expérience ! »

PSG.FR -. Revenons au PSG ! N’est-ce pas trop contraignant de travailler physiquement pendant que le reste du groupe touche le ballon ?
David Rozehnal : « L’avant saison est toujours une période difficile. Avec « Bona » (Kalou), nous avons repris plus tard que les autres joueurs et effectuons donc la préparation physique réalisée par le groupe à Dinard. Nous enchaînons les tours de terrain à deux pendant que le groupe travaille tactiquement. Il faut passer par là pour répondre présent tout au long de la saison. Nous avons hâte d’intégrer le groupe. »

Bonaventure Kalou et David Rozehnal, au stade d´Evry-Bondoufle, lors de PSG-Legia Varsovie (0-1)

PSG.FR -. Avez-vous suivi l’actualité du PSG pendant vos vacances et trouvez-vous le recrutement du club pertinent ?
David Rozehnal : « J’étais un peu coupé du monde lors de mon voyage de noce à Bali. Mon père me tenait donc informé des transferts. Concernant les nouveaux joueurs, j’ai repris le chemin de l’entraînement mais sans réellement avoir intégré le groupe, il me faudra donc un peu de temps avant de mieux les connaître. L’ambiance semble cependant excellente, dans le prolongement de la saison dernière. J’espère que les joueurs qui ont rejoint le club nous permettrons d’obtenir de bons résultats. »

PSG.FR -. Pensez-vous que cette 2e saison au PSG sera plus facile pour vous ?
David Rozehnal : « Ma première année en France a été ma saison la plus aboutie. J’ai disputé tous les matches alors que je débarquais dans un nouveau club et découvrais un nouveau championnat. Personne ne me connaissait. Aujourd’hui, je connais mieux les joueurs de Ligue 1 et l’inverse est également vrai. C’est donc à double tranchant. J’espère que nous donnerons le maximum tout au long de cette saison afin d’obtenir des résultats encore meilleurs. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Necker_Forever
Necker_Forever
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:12:59

quand on va savoir sur kel équipe nous allons tombé pour l´UEFA?

on va tombé sur blackburn
j en suis sure

Fibzzz
Fibzzz
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:14:40

Allez l´OM !!
:dehors: et je reviens pas

Necker_Forever
Necker_Forever
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:20:04

quand on va savoir sur kel équipe nous allons tombé pour l´UEFA?

j en suis sure

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:22

Non sur le Zenith :oui:

:dehors:

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:40:09

Necker_Forever Posté le 20 juillet 2006 à 18:20:04 quand on va savoir sur kel équipe nous allons tombé pour l´UEFA?

j en suis sure
A_d_r_i_a_n_O Posté le 20 juillet 2006 à 18:22:22 Non sur le Zenith

Je pense plûtot que nous allons tomber sur Dniepr qui (sans aucun doute) eleminera Marseille

pour le reste je ne suis pas sur

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:45:54

ah moi g un bon espoir pour cette equipe .en plus y´a un signe c´est que le psg fait une tres bonne saison tous les 3 ans dc cette année j´y crois surtout que lyon me parait faible sauf si l´arbitre oublie de siffler des fautes de mains.
et jspr et je crois que lacombe va laisse zles jeunes s´exprimer meme si ils jouront principalement pour les coupes nationales et les fins de match .boli n´a pas joué le dernier match ?

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:48:36

Lyon faible ??

Pour moi, Lyon sera plus fort que jamais cette saison ( ira loin en LDC, mais le championnat pas sur... )

Sinon, j´espère que vous êtes pr Marseille en Intertoto... :)

dox-78
dox-78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:49:18

marseille va pas etre qualifier direct en UEFA ?

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:54:15

non en ligue des champions ils vt se faire ballader cette année .franchement leur recrutement est moyen sauf kallstrom .l´année derniere ils ont eu que de la chance deja a lens a bordeau ,contre marseille a lyon,de smatch truqués a metz,etc..............
et freetown sur ce que g vu marseille ne passera pas le premier tour mais je serai pour eux.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:59:54

Marseille va battre Dniepr franchement les gars arretez ils etaient largement superieur

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:01:26

j´avou g plus regardé lost mais bon on verra

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:11

bon moi g plus regarde la boxe aussi mais bon :rire2:

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:47

Je pense que la meilleure affaire de Lyon est Toulalan, il va littéralement exploser si ce n´était déjà fait...

Dommage :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:09:02

L´objectif c´est au moins les 1/4 en uefa :oui: Sauf si on tombe contre Milan

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:10:16

euh toulalan c´est un soufflet lui g vu des match de lui ba il est irrégulier .le joueyur qui explosera c´est gourcuff(futur zidane) mais ce mec a fait l´erreur de partir au milan ac.

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:20:53

J´espère que l´objectif est la victoire en UEFA. Cette coupe est très ouverte !

Sinon Toulalan, même dans ces mauvais jours est impressionnant, il est combattif, puissant, inépuisable ( enfin si mais s´arrache jusqu´au bout )

Mon frère et mon père sont nantais donc je vois pas mal de match de Nantes et je dois vous dire qu´il est impressionnant.
Il avait d´ailleurs choisis Paris mais les actionnaires ont refusés...

On va s´en mordre les doigts :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment