* Posté le 19 juillet 2006 à 21:42:36 avertir modérateur
* A voir les commetaires mêmes si je comprend rien les polonais ont l´air à fond c´est leur match de leur vie ou quoi
comme ils l´étaient face à nous
de toute facon le match de l´année pour toutes les équipes, c´est qaund tu joues contre l´OM ou le PSG 