CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:10:51

PSG - Legia Varsovie : Présentation de la rencontre

Lire la suite de la newsAprès la victoire face à Tours (3-2) le Paris Saint-Germain espère confirmer avec un adversaire de « taille ». Ce soir le PSG rencontre le Legia Varsovie en match amical à Evry-Bondoufle. Coup d’envoi à 20h00.

Deux des 5 internationaux parisiens sont revenus lundi et pourront donc rencontrer le champion en titre polonais. En effet Kalou et Rozehnal seront présents sur le terrain, la présence du défenseur central est un atout pour Guy Lacombe. Il pourra en effet voir quel sera le meilleur défenseur aux côtés de « Super Mario » , Rozehnal ou Sammy ? Les supporters parisiens pourront aussi découvrir Albert Baning sous ses nouvelles couleurs et on espère aussi pouvoir voir « P-A.F » nous montrer qu’il a bien fait de quitter Lyon pour un autre grand club comme Paris ! Les supporters attendent aussi beaucoup de Rodriguez car les récentes déclarations de Moutier (ex-recruteur du PSG) disant qu’il était « de la trempe de Robben ou Messi » et le match face à Tours (où il a inscrit un but fabuleux en dribblant le gardien), sont à l’avantage du prodige uruguayen. Et il y a aussi Rothen, qui redevient apparemment la machine à centrer qu’il était à Monaco ; il a en effet distillé beaucoup de bons ballons pour ses partenaires lors des matches précédents.

Mais il ne faut pas s’attendre à un match facile, même si beaucoup de supporters sont plutôt optimistes sur la future saison du Paris SG, il faut savoir que le Legia Varsovie a fait parler de lui ces derniers temps. En effet le champion polonais en titre a battu l’Olympique de Marseille 2-0 et Rennes 2-1. Rappelons que ces deux clubs étaient mieux placés que nous à la fin du championnat. Enfin notons que le club de la capitale polonaise vient de mettre à l’essai deux jeunes du centre de formations des Girondins de Bordeaux : Romain Brégerie et Mamadou Baldé.

Une deuxième victoire consécutive ferait du bien aux hommes de Guy Lacombe mais surtout aux parisiens qui pourraient avoir le mérite d´avoir battu une équipe ayant battu leurs meilleurs ennemis.

Note de la Rédaction : le Legia Varsovie vient de perdre 5-2 face à Saint Etienne et aujourd´hui, l’équipe du Legia Varsovie sera forcément K.O pour ce match donc si progression de l’effectif parisien il y a, je ne suis pas sur qu’on puisse vraiment l’observer.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:34:33

on va facilement les battre :oui: moi je vois bien un petit 3 ou 4 - 1 :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:38:23

INFO MAILLOT:

je sait pas si sa a été deja dit mais cette foi c´est officiel le flocage exterieur sera bien doré et le domicile argenté.
les lettre change un peu il me semble notament le "U" .
j´ai vu tout sa sur le catalogue que je vient de recevoir voila :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:43:17

merci pour l info :sarcastic:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:49:13

ben je sait que c´était presue sur mais je le dit quand meme pour confirmer.

c´est clair que tous les postes sont doublés et il va y avoir de la concurences pour gagner sa place de titulaire. mais on a recruté des joueur qui ne foutent pa la merde donc tout devrait bien se passer

api
api
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:50:38

Moutier qui parle de rodriguez qui dit qu´il es de la trempe de robben et messi.

quesque j´aimerai le croire. sa se trouve en uruguay il cassait tout et avec le psg il a comme une sorte de syndrome de la popularité car il veut dribler et faire touss tt seul. Il faut lui faire confiance et lui donner sa chance en tant que titulaire au moin 15 match cette saisonb comme ca cebolla poura montrer sa vrai nature.

au faite pour le trophé des champion. 9 internationaux de lyon ne jouront pas cet a dire

abidal
malouda
wiltord
govou
juninho
fred
cris
kallstrom
coupet

ces cool

api
api
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:51:51

moi aussi j´ai eu lme catalogue aujourdhui

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:54:13

les nouveau produits son pas mal

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:54:13

10_Ronaldinho par contre le flocage exeterieur n est pas doré , il est plutot bège

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:55:43

c cool pour les joueur Lyonnais la ! ya pratikement le 11 titulaire ki né pa la lol c bien pour nous

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:55:44

´sont cons sur psg.fr à chaque ils disent pour les matchs amicaux PSG - trucmuche à suivre en direct sur psg.fr ! mais quand t´y vas pendant le match y´a quedal :(

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:15

ben sur le catalogue il a l´air doré et il est de la meme couleur que la tour eiffel qui est dans le cou.et comme la tour eiffel est doré c´est qu´il est doré :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:58:12

10_Ronaldinho Posté le 19 juillet 2006 à 18:56:15 ben sur le catalogue il a l´air doré et il est de la meme couleur que la tour eiffel qui est dans le cou.et comme la tour eiffel est doré c´est qu´il est doré

seulement le maillot je l ai chez moi et je peu te dire que le flocage n est pas doré pareil pour la tour eiffel :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:58:54

je sens qu´on va encore bien se marrer avec vous cette année :lol: :lol: :rire: :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:00:39

tu es bien placé pour parlé toi :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:00:41

tu aimes les petits écoliers ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:01:17

ah bon ok.
ben pourtant il disait que c´était doré snif!!!!!!!! ta prit quoi comme nom?

c´est quoi la difference entre maillot homme et femme car il est a 55€!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:02:23

ah c bon en fait ils disent "plus cintrée"

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:06:27

10_Ronaldinho Posté le 19 juillet 2006 à 19:01:17 ah bon ok.
ben pourtant il disait que c´était doré snif!!!!!!!! ta prit quoi comme nom?

je mis mon prénom , depuis l affaire fiorese j arrete de floqué mes maillot avec des nom de joueur :ok:

psgman-94
psgman-94
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:22:51

en fete i devien koi fiorese il é revenu de pre i devrai etre a l´om a la rentrée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment