CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:23:25

il a une piste avec bastia :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:29:14

l om veux s en debarrassé, meme eux il n en veulent plus , quel crétin ce fiorese si il avait pas joué au con il serai encore le chouchou du parc aujourd hui :oui: ca lui apprendra a ce traitre :honte:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:30:14

à cause de lui on n´a plus de milieu droit depuis 2 ans :snif:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:04:33

FIO :snif:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:12:21

bon alors ce match sa donne koi nivo composition ?!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:22:03

sur Lives Score il donne même pas le score en direct c bizarre d´habitude il le mette pourtant

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:28:18

ah d´apres le site du Legia la compo du début de match est la suivante :d) PSG: Alonso - Mendy, Traore, Yepes, Armand - Pavlo Cezar, Cisse - Diane, Frau, Rothen - Rodriguez.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:31:05

Frau milieu droit donc

Et voilà comme d´ahab sur psg.fr ils disent que le match est à suivre sur leur site mais y´a quedal :honte:

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:33:58

Je dirai plutot Frau en Attaque avec diané milieu droit :ok:

Sinon ya des abonnés sur ce forum?(je parle du Parc bien sur..)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:35:22

frau je pense kil est en soutien de rodriguez ou l´inverse avec diané a droite ! sinon jsuis pas abonner moi

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:39:58

Tu viens quelque fois au Parc ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:42:19

Moi je suis pas abonné mais je vais au Parc une dizaine de fois par saison

Putain psg.fr de merde ça fait 40 minutes que le match a commencé et on sait pas combien y´a

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:43:22

alors les gar ki a déja le maillot 06/07 ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:01

sur psg.fr il vont donner le résultat ka la mi-temps c tt .Sinon jsuis sur le forum du site de psg.fr et il dise ke le match s´enflamme et ke le psg domine malgré une superbe parade d´Alonzo ! (je sais pas si c vré tt sa !) Jvous tien o courant si je vois ki ya un but :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:43

:ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:56:01

bon bas 0-0 et c la mi-temps et voila cke je vien de lire les gars sur le forum du PSG :d) "ouai ouai je confirme, le psg domine le match, le legia varsovie paraissent un peu endormi, mé reprenne un peu du poil de la bete, mais bel domination du psg et de rodriguez qui ,si il continue comme sa peut bien prétendre a une place de titulaire.
le nouveau poste que guy lacombe lui a proposé lui va a merveille ( il se place juste derriere un attaquant )."
Cool pour Rodriguez jsuis content kil se donne a fond !!

psg04
psg04
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:56:10

PSG 0-0 Legia a la mi temps

http://www.legialive.pl/news.php?NewsID=18833

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:57:19

Rodriguez maintenant faut voir ce qu´il vaut en vrai parce qu´il s´est pas révélé dans les grands matchs

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:02:29

oui dakor mais deja il joue d matches de preparation d´un autre nivo comparer a l´année derniere ou il jouait avec la CFA pour se preparer a cause de son probleme de contrat !E t pis on aura besoin de lui c certain avec l´UEFA

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:05:53

c´est un bon jeune jeune joueur qui peut progressé .sinon moi je suis abonné tatane 7 paname en g bleu et je vais me carter atks et toi .si on fait match nul contre eux ca fera bizzar alros que els vert sles battent5-2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment