bon bas 0-0 et c la mi-temps et voila cke je vien de lire les gars sur le forum du PSG
"ouai ouai je confirme, le psg domine le match, le legia varsovie paraissent un peu endormi, mé reprenne un peu du poil de la bete, mais bel domination du psg et de rodriguez qui ,si il continue comme sa peut bien prétendre a une place de titulaire.
le nouveau poste que guy lacombe lui a proposé lui va a merveille ( il se place juste derriere un attaquant )."
Cool pour Rodriguez jsuis content kil se donne a fond !!