CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:01:50

Bueno je l´ai pas vu , ou alors il a trés mal joué mdr jdec

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:02:41

Ca mousse les gars?

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:11:58

moa ca mousse ! et toa ?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:13:38

Pépère :ok:
Je suis content du match d´hier même si on a perdu. C´est cool que Rodriguez revienne fort, et j´espère que M´Bami et compagnie seront vite vendus.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:17:04

moi j´aime bien M´Bami sa me ferait chier kil parte mais en même temps garder un joueur alors kil veut partir c vrai ke c pas cool il se donnera pas a fond ! c dommage

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:20:25

M´Bami je l´aime bien moi aussi!
je pense que si il reste a PSg alors qu´il voulait partir il va quand meme faire de son mieux et mouiller le maillot.
d´ailleur il a interet a bien jouer si ilm veu etre solicité par d´autres clubs

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:26:38

ouais exact si il veut soliciter d clubs faut kil mouille le maillot c vrai :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:32:53

ce que j´espere c´est qu´il retrouve le niveau d´avant sa blessure!
et je sait pa pk mais je pense que le duo m´bami banning peu etre tres bien

PSG-Attitude
PSG-Attitude
Niveau 3
20 juillet 2006 à 12:35:03

BANNING?????? ca pue l´arnaque !! !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:37:02

ben on verra ce qu´il vaut mai il doit pas etre mauvais!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:39:17

Moi m´bamy je l´apprécie moyen.

Il n´a aucune technique, n´est pas très doué pour le jeu long, et offensivement approrte pas bcp., Je le trouve pas assez moderne (comparé à des milieux comme tiago etc ...)

mais avec un mec comme dhorasso a coté ça peut compensé.

PSG-Attitude
PSG-Attitude
Niveau 3
20 juillet 2006 à 12:41:39

j´espere ke banning va pas etre le nouvo semak

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:42:12

TDC : Aulas mécontent

A une dizaine de jours du Trophée des Champions, qui opposera Lyon au PSG, le dimanche 30 juillet, le Président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est confié à "France Football" et s’est plaint de devoir composer avec l’absence de nombreux joueurs.

"Autant attribuer le trophée directement au PSG !" C’est par ces mots qu’Aulas a exprimé son désaccord concernant la date du Trophée des Champions. Privé d’une dizaine de joueurs pour cette rencontre, dont Coupet, Juninho, Cris, Wiltord, Malouda ou encore Fred, "JMA" arbore un ton défaitiste qu’on ne lui connaît guère. Bien évidemment, il trouve ici un excellent moyen de mettre la pression sur le PSG et d’en faire le favori de la rencontre.

On peut cependant compter sur Gérard Houllier pour aligner une équipe compétitive. Vercoutre, Clerc, Réveillère, Caçapa, Squillaci, Berthod, Diarra, Källström, Toulalan, Pedretti, Ben Arfa, Benzema ou encore Carew seront - sauf contretemps d’ici le 30 - présents. Autant dire que Lyon ne comptera presque que des internationaux A ou Espoirs dans ses rangs.

Le quintuple champion de France aura également l’avantage du terrain, ce qui sera certainement un avantage. Enfin, n’oublions pas que côté parisien, Pauleta, Dhorasoo et Landreau seront absents, alors que Kalou et Rozehnal seront peut-être un peu justes pour disputer - ou au moins débuter - la rencontre.

Quoi qu’il en soit, on imagine mal les Lyonnais ne pas être prêts pour ce rendez-vous qui donnera peut-être le ton de la saison pour les deux équipes…

quelle pute cette Aulas c pareil pour nous et il gueule et kan on voit son ekipe ya pa de koi pourtant !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:05:02

:lol: aulas il fait le mec triste qui n a pas de joueur pour joué le trophé des champion alors que quand on regarde les joueur que lyon va aligné y a largement de quoi nous battre meme sans les internationaux , alors qu il arrete de faire ca victime :honte:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:06:17

c kler il abuse kan même !

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:18:08

Si on considere l´equipe A de lyon :
-----------Coupet------------------
Revelliere--Cris--Squillaci--Abidal
------------Diarra-----------------
-----------Juni--------------------
Wiltord----------------Malouda-----
------------Fred-------------------

Ca donne quand meme en equipe B :
-----------Vercoutre----------
Clerc--Muller--Cacapa--Berthod
------------Toulalan----------
----------Kallstrom-----------
Govou------------------Benzema
-------------Carew-------------

J´en connait qui aimerait avoir une equipe A comme leur B!

Necker_Forever
Necker_Forever
Niveau 4
20 juillet 2006 à 14:41:16

Lyon a une belle équipe
une seul chose a dir:

allez Paris!

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:30:31

Je trouve que ce qu´a dit Aulas est très insultant pour ceux qui joueront ( " Autant donner le trophée à Paris " ) :honte:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:32:40

ben ca risque les boosté encore plus

karigan
karigan
Niveau 12
20 juillet 2006 à 15:47:04

a noter hier que pietre a fait une excellente rentrée ce qui a agreablement surpris Guy Lacombe ,
il peux jouer dans l´axe et a droite , il fait partie de la generation le tallec et sinama pongolle champion du monde des moins de 18 ou il etait le capitaine ,Pietre apres une grave blessure tout le monde l´avait oublié mais on pourra certainement compté sur cet element ,allez qu´un joueur formé explose :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment