Pour Dhorasso c´etait une blague lorsqu´il a dit ceci. Vous parlez d´un movais recrutement mais je vous signal qu´on a fait signer LANDREAU(super gardien) sans indemnité de transfert. C´est un beau coup je trouve! Diané je le connaissais pas du tout mais d´apres les resumes des matchs amicaux, on tient enfin ce joueur qui faisait tant defaux dans le couloir droit. on a renforcé la defense centrale avec TRAORé qui est un bon joueur de championnat (perso j´aurai aimé qu"on garde badiane a la place) Hellebuyck à St etienne c´est le moteur de l"equipe , il etait titulaire indiscutable donc c´est pas mal.
Frau je suis dubitatif mais LACOMBE le connais bien pour l´avoir coché 2ans donc faut lui faire confiance et puis et Banning etais suivis par ARSENAL(reference pour trouver des jeunes tres forts).
Aussi il ne faut pas oublier que pour les resultats des matchs amicaux on affronte des equipe qui ont quand meme 2semaines de preparation de plus dans les jambes, nos joueurs doivent digerer le travail foncier realisé. Les joueurs sont en preparation et seront vraiment à 100% au bout de 3match de competition (trophé+2matchs de champ).
je trouve que quand meme le recrutement est intelligeant meme si c´est vrai que gourcuff cela aurai eté une belle prise, mais le milan est là et puis surement que dans 1an ou 2 il reviendra en france car il est partit beaucoup trop tôt cf BELLION,PONGOLLE,LE TALLEC,DISTIN, DALMAT....
FAISONS CONFIANCE AU PSG et puis les moyens sont limités car on joue l´UEFA et la coupe aux grandes oreilles
PARIS IS MAGIC