CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:57:31

kan c vous faites une defaite vous dites ke c pas grave mais kan on fait 1-1 contre istres en amical !! ! vous vous excitez tous en disant ke l´om c des merde ils sont nul !! :sarcastic: nah:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:58:41

Bah ça prouve quand même (pas totalement vu qu´on est encore en pré-saison) que sans les cadres on est pas grand chose

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:58:41

on parle de paris la :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:00:58

Pas grave ça nous empechera pas de gagner le championnat :cool:

Necker_Forever
Necker_Forever
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:02:41

j´y crois pas
on a perdu

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:03:23

ouais serieux les matchs amicaux c´est minime les resultats on s´en branle c´est pour que les joueurs aient des automatismes :)

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:04:17

vrment y´a des footix ici l´année derniere on s´est fait battre par le havre je crois 3-1 et ba apre son a gagné le debut d echampionnat.contre la slovaquie la france a perdu ba elle a terminé permiere d ela coupe du monde (on s´est fait volé le match par ce smorts d eritales).ca veut rien dire.j´aimerai juste avoir la compo

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:09:02

:d) PSG: Alonso - Mendy, Traore, Yepes, Armand - Pavlo Cezar, Cisse - Diane, Frau, Rothen - Rodriguez. ==>> sa c´etait o déébut du matc et a la 46ème Dramé a remplacer Armand ,Pancrate a remplacer Rodriguez et Hellebuyck a remplacer PC voilou thegame92140 !!

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:09:10

Pffff Mais perdre 1-0 contre Le Legia c´est moins grave que faire 3-3 face à Laval. De plus ce n´est qu´un amical !

Sinon qui va au parc ? J´irais dans Auteuil, pour uen fois qu´on peut avoir des places :content:

metroidien
metroidien
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:09:36

moi jsuis inquiet ...
Lacombe avait aligné presque son équipe type, à savoir :
Alonso - Mendy, Traore, Yepes, Armand (46´ Drame) - Pavlo Cesar (46´ Hellebuyck), Cisse - Diane, Frau, Rothen - Rodriguez (46´ Pancrate).

c´est inquietant...
Rodriguez seul en pointe, jcomprend pas trop ..

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:11:11

je comprends ton inquietude

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:11:20

ptetre c t Frau seul en pointe avec Rodriguez en n°10 juste derriere ou l´inverse sa me chok pas moi

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:15:16

merci yogui .ba pas de quoi a s´inquieter.a part que mendy est tjrs a paris ainsi que mbami .en tous cas la meilleure opération qu´on ai fait c´est d´avoir virer landrin contre hellbuyck.landrin pour moi c´est egal a civelli a marseille.les 2 plus mauvais joueurs de france .
je crois en cette equipe et meme si il foire je serai tjrs la car ns deux c´est pour la vie

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:02:50

c est un peu inkiétant , faut pas oublier qu on va joué nos deux premier match + le trophé des champion sans pauleta et dhorasso , et cette équipe n a pas l ère de savoir ce débrouillé sans ses cadre et c est bien embêtant ça en cas de bléssure ou de suspension :( reste plus qu a souhaité comme lors dans 3 dernière saison qu il n arrivera rien a pauleta parce que sinon... :mort:

PSG-Attitude
PSG-Attitude
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:04:55

Je comprends pas on va commencer la saison avec mendy kom lateral droit et hellebuyc/pancrate devant mendy !! !
Putin ca me fais chié:-((kom lateral on etait sur trabelsi et reveillere et on garde mendy cette grosse merde ki court kom un con mais ki sait pas centrer !! ! et ensuite pancrate ou hellebuyck on etait sur whilemsson et micoud!!! on a pas de fric pour se payer des bons joueurs !! !! !!! et Gourcuff????? on aurait pu le prendre si on avait mis l´argent!!! et non on va garder cet enculé de m´bami ki chambre les supporters alors kil joue kom une merde BANNING???????
seul diané est une bonne recrue !! !! !
et Frau????? on aurait pu acheter Ilan il est bien meilleur !! ! frau il etait bon a sochaux et merdike a lyon et à lens un peu kom pedretti !
OU EST L´ARGENT??????? Je croyais le nouvo repreneur avait de l´ambition???????
ET DHORASOO???? il ose critiké pauleta kan il dit ke pedro est payé trop cher !! !

PSG-Attitude
PSG-Attitude
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:40:12

up

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:46:49

Pour Dhorasso c´etait une blague lorsqu´il a dit ceci. Vous parlez d´un movais recrutement mais je vous signal qu´on a fait signer LANDREAU(super gardien) sans indemnité de transfert. C´est un beau coup je trouve! Diané je le connaissais pas du tout mais d´apres les resumes des matchs amicaux, on tient enfin ce joueur qui faisait tant defaux dans le couloir droit. on a renforcé la defense centrale avec TRAORé qui est un bon joueur de championnat (perso j´aurai aimé qu"on garde badiane a la place) Hellebuyck à St etienne c´est le moteur de l"equipe , il etait titulaire indiscutable donc c´est pas mal.
Frau je suis dubitatif mais LACOMBE le connais bien pour l´avoir coché 2ans donc faut lui faire confiance et puis et Banning etais suivis par ARSENAL(reference pour trouver des jeunes tres forts).
Aussi il ne faut pas oublier que pour les resultats des matchs amicaux on affronte des equipe qui ont quand meme 2semaines de preparation de plus dans les jambes, nos joueurs doivent digerer le travail foncier realisé. Les joueurs sont en preparation et seront vraiment à 100% au bout de 3match de competition (trophé+2matchs de champ).
je trouve que quand meme le recrutement est intelligeant meme si c´est vrai que gourcuff cela aurai eté une belle prise, mais le milan est là et puis surement que dans 1an ou 2 il reviendra en france car il est partit beaucoup trop tôt cf BELLION,PONGOLLE,LE TALLEC,DISTIN, DALMAT....

FAISONS CONFIANCE AU PSG et puis les moyens sont limités car on joue l´UEFA et la coupe aux grandes oreilles

PARIS IS MAGIC

Necker_Forever
Necker_Forever
Niveau 4
20 juillet 2006 à 01:54:37

pourquoi on vend pas Kinder?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:56:54

parce qu il nous faut un remplacant a pauleta

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:09:11

frau on sait pas vraiment ce qu il va faire au PSG ,si ca ce trouve il va etre pire que bueno(bon la j abuse :sarcastic: ), et puis bueno est un pure attaquant , c est un vrai buteur comme pauleta sauf qu il un peu de mal a s abitué a la L1, bueno peu nous etre utile :oui:

sinon pour le recrutement il parait que c est fini mais bon on ne sait jamais , le probleme si on recrute encore c est qu on risque d avoir des probleme pour faire une équipe type et ca risque de provoqué des tenssion entre joueur, en plus faut les payé les salaire a la fin du mois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment