fo dire que ya pas grand chose a dire sur votre club
moi sa va dusyl et toi ?
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:40
qui sa que sa faisais longtemps major_x
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:59:07
moi sa va j´ai enfin recu ma nouvelle voiture depuis 1mois et bientot la saison reprend le Kop of boulogne me manque
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:00:03
moi aussi sa me manque l´om la la coupe du monde c bien mais je prefere l´om petetre deplacement a sedan au mois d´aout et match au vel au mois de novembre
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:40
demain jvais au parc avec des potes jvais laisser quelques trucs "OM" dommage qu´auteuil et boulogne soit fermé
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:40
moi c´est bon ma carte de réabonné est arrivé je serais present a tout les matchs,ma copine veut partir en vacances en aout elle est folle
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:12
looooooool c sur moi aussi les vacs se sera juillet et encore si on continue a jouer l´intertoto je pourrais pas nan je dec : om tte facon marseille ya la mer et le soleil donc c les vacs 6 mois dans l´année
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:21
major_x Posté le 08 juillet 2006 à 11:53:04 Mais 10_Ronaldino t´es un footix ou quoi? ON te repete que sa ne sert a rien d´evoir des grands noms!!!Regarde sur les pages precedenteson te l´a dit 1000 fois! Frau sera LA solution adequat
sobis c´est pa une star pour le moment mai c´est peu etre un futur grand joueur et perso jaim pas frau
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:06:24
j´ai hate que sa reprenne d´etre au 10 septembre
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:40
je partage l´avis de 10_Ronaldinho c´est une kiche lorraine Frau a Lyon il a rien fait,a Lens rien non plus mais c´est surement un bon joueur mais je l´aime pas il faut prendre soit Di vaio soit Ilan
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:55
sa va peter fo que je me trouve une place dans le parcage mais c cho pour psg-om
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:13:51
Paris a su gardé ces cadres en se renforcant intélligament,pour une fois il on préféré des joueurs qui mouillais leur maillot et avec un esprit d´équipe a la place de stars mais notre meilleur recrue c´est belle est bien RAI merci Cayzac
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:15:42
c juste ambassadeur il va faire koi ?
nous aussi pour l´instant j´aime bien notre recrutement si ribery ne part pas cisse, zubar, valbuena il manque + qu´un milieu def et un def pour remplacer dehu et c parfait en plus les boulets sont partis
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:28
Di Vaio= ex star avec un salaire ultra eleve avec des caprices toutes les semaines, e plaindra de n´etre pas titulaire´ age et en in il a perdu son talent...
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:21:26
si vous voulez voir et ecouter aulas se faire demonter par tapie allez voir mon message sur le topic de l´om
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:29:10
C´est Tapis qui parle
D´accord que le Aula a la grosse tete mais il gere bien son club, aime son club et pour l´instant...on va dire qu´il n´a toujours pas paye de matchs...
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:30:49
Rai va soccupé de représenté le PSG en Amérique du sud et il va trouvé les futures star brésilienne
-Juventini-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:31:22
legrannain
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:42:10
rai
thegame92140
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:15:14
slt et re a toi mexes t´es pas venu depuis un bail ou c´est moi.bon recrutement surtout diané et maintenant me voila abonné che zles authentiks.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm