CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:04

fo dire que ya pas grand chose a dire sur votre club :o))

moi sa va dusyl et toi ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:40

qui sa que sa faisais longtemps major_x :question:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:59:07

moi sa va j´ai enfin recu ma nouvelle voiture depuis 1mois et bientot la saison reprend le Kop of boulogne me manque :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:00:03

:lol: moi aussi sa me manque l´om la :ange: la coupe du monde c bien mais je prefere l´om :coeur: petetre deplacement a sedan au mois d´aout et match au vel au mois de novembre :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:40

demain jvais au parc avec des potes jvais laisser quelques trucs "OM" :cool: dommage qu´auteuil et boulogne soit fermé :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:40

moi c´est bon ma carte de réabonné est arrivé je serais present a tout les matchs,ma copine veut partir en vacances en aout :rire: elle est folle

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:12

looooooool c sur moi aussi les vacs se sera juillet et encore si on continue a jouer l´intertoto je pourrais pas :rire: nan je dec : om :coeur: tte facon marseille ya la mer et le soleil donc c les vacs 6 mois dans l´année :oui:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:21

major_x Posté le 08 juillet 2006 à 11:53:04 Mais 10_Ronaldino t´es un footix ou quoi?
ON te repete que sa ne sert a rien d´evoir des grands noms!!!Regarde sur les pages precedenteson te l´a dit 1000 fois!
Frau sera LA solution adequat

:d) sobis c´est pa une star pour le moment mai c´est peu etre un futur grand joueur et perso jaim pas frau

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:06:24

j´ai hate que sa reprenne d´etre au 10 septembre :content:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:40

je partage l´avis de 10_Ronaldinho c´est une kiche lorraine Frau a Lyon il a rien fait,a Lens rien non plus mais c´est surement un bon joueur mais je l´aime pas il faut prendre soit Di vaio soit Ilan

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:55

sa va peter :content: fo que je me trouve une place dans le parcage mais c cho pour psg-om :snif:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:13:51

Paris a su gardé ces cadres en se renforcant intélligament,pour une fois il on préféré des joueurs qui mouillais leur maillot et avec un esprit d´équipe a la place de stars :content: mais notre meilleur recrue c´est belle est bien RAI :content: merci Cayzac

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:15:42

c juste ambassadeur il va faire koi ?

nous aussi pour l´instant j´aime bien notre recrutement si ribery ne part pas :oui: cisse, zubar, valbuena il manque + qu´un milieu def et un def pour remplacer dehu et c parfait :cool: en plus les boulets sont partis :fete:

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:28

Di Vaio= ex star avec un salaire ultra eleve avec des caprices toutes les semaines, e plaindra de n´etre pas titulaire´ age et en in il a perdu son talent...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:21:26

si vous voulez voir et ecouter aulas se faire demonter par tapie allez voir mon message sur le topic de l´om :-) :rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:29:10

C´est Tapis qui parle :sarcastic:

D´accord que le Aula a la grosse tete mais il gere bien son club, aime son club et pour l´instant...on va dire qu´il n´a toujours pas paye de matchs...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:30:49

Rai va soccupé de représenté le PSG en Amérique du sud et il va trouvé les futures star brésilienne :content:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:31:22

:sarcastic:

legrannain
legrannain
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:42:10

:fete: rai :fete:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:15:14

slt et re a toi mexes t´es pas venu depuis un bail ou c´est moi.bon recrutement surtout diané et maintenant me voila abonné che zles authentiks.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment