CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:44:49

trop marrant les mecs qui postent des news qui ont deja été postées...genre bennychou regarde la page d´avant pour Baning :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:40:00

twista80 Posté le 06 juillet 2006 à 20:02:26 EXCLU : Banning au PSG
Le PSG a finalisé avec le club suisse de Aarau pour la venue du Camerounais, Albert Banning. Ce milieu défensif de 21 ans, doté d´un excellent gabarit 1, 91m, est un joueur prometteur que Lyon avait aussi supervisé ces dernières semaines. Il a signé pour 4 saisons contre un transfert de 1,2 M€.

source : eurosport.fr

api
api
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:04:41

arsenal et lyon etai sur lui; sa veut dire qu´il doit avoir un certain talen

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 02:06:30

a 21 ans c´est un peu risqué de lui donner la place de m´bami

api
api
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:07:28

et m´bami il avai quel age a son arrivé ? 22-23 je croi

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 02:11:56

oué mais faudrait savoir si il est vraiment bon quoi

[_-Xem-_]
[_-Xem-_]
Niveau 8
07 juillet 2006 à 02:13:53

m´bami il avait 48 ans.

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 02:16:37

lol

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:27:23

tout le monde dort , reposé en paix camarade :sleep:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:49:49

Encore un nouveau joueur.

twista80
twista80
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:33:12

Les mots du Président

Alain Cayzac a passé une journée à Dinard, en compagnie d’Alain Roche, auprès de la délégation parisienne. Le Président du PSG a profité de sa venue en Ille-et-Vilaine pour faire le point avec Guy Lacombe sur le PSG version 2006-2007. Avant de rejoindre Paris, il a répondu aux questions de PSG.FR.

A Dinard, le vendredi 7 juillet

PSG.FR -. Président, revenons tout d’abord sur la qualification de la France en finale de la Coupe du Monde et de la fête au Parc des Princes.
Alain Cayzac : « C’est une opération totalement réussie malgré son organisation tardive. J’en profite d‘ailleurs pour souligner l’efficacité des salariés du PSG qui ont parfaitement su gérer et organiser cet événement en collaboration avec la Mairie de Paris. Cela a été un grand succès auquel j’ai moi-même assisté. Un écran géant avait été installé en tribune Paris en plus des deux écrans du Parc. A la fin du match, les gens semblaient comblés et ne demandaient qu’à vibrer ainsi, cette saison, avec le PSG. Cette opération sera fort logiquement reconduite à l’occasion de la Finale contre l’Italie. »

PSG.FR -. Venons-en au PSG, actuellement en stage à Dinard, une Région que vous connaissez et appréciez !
Alain Cayzac : « Il s’agit d’une Région où j’aime me reposer et que j’apprends à découvrir. La Bretagne est parfaitement appropriée pour réaliser un stage d’avant-saison. Les installations y sont très fonctionnelles et le climat fort agréable. »

Alain Cayzac, Alain Roche et Guy Lacombe

PSG.FR -. Serez-vous un Président proche du groupe professionnel, vous verra-t-on souvent au Camp des Loges ?
Alain Cayzac : « Je le pense dans la mesure où je souhaite être en ligne directe avec l‘entraîneur. Je serai proche tout en respectant le travail du staff technique en place. Mais, si jamais j’ai des messages à faire passer ou si Guy Lacombe juge ma présence nécessaire alors je viendrai. Et puis, c’est toujours un grand plaisir pour moi de passer un peu de temps avec les joueurs et le staff. »

Albert Baning bientôt Parisien

PSG.FR -. Vous avez profité de votre présence à Dinard pour évoquer le recrutement du PSG. Pouvez-vous nous dresser un état des lieux ?
Alain Cayzac : « Je suis tout d’abord satisfait du recrutement réalisé jusque-là. Les joueurs sont de qualité et aiment Paris, c’est primordial pour moi. Que ce soit Sammy Traoré, Amara Diané, David Hellebuyck, Mickael Landreau ou bien même David N’Gog, qui vient de signer son premier contrat pro, tous ont déjà l’esprit PSG. Je suis encore plus satisfait ce soir (jeudi) que ce matin, car j’ai le sentiment que les joueurs ont le PSG dans le sang et qu’ils se sont intégrés avec une aisance déconcertante. Lors du dîner, nous leur avons ainsi donné la parole et ils se sont exprimés avec beaucoup de facilité. Cela ne veut pas dire que le PSG va gagner tous ses matches, mais l’ambiance est propice pour réaliser une grande et belle saison. »

PSG.FR -. D’autres pistes sont-elles à l’étude ?
Alain Cayzac : « En dehors d’éventuels départs qui entraîneraient des arrivées, nous souhaitons encore recruter deux joueurs, un milieu et un attaquant. Concernant ce dernier, aucune piste n’est suffisamment avancée pour citer un nom, mais le milieu de terrain pourrait être, devrait être, un joueur extrêmement prometteur, qui est Albert Baning. C’est un Camerounais qui évolue aujourd’hui au FC Aarau, en Suisse, et qui a connu une carrière curieuse puisqu´il est notamment passé par la Chine. On pense qu’il possède un potentiel extraordinaire. Ce n’est pas encore signé, mais le joueur doit passer aujourd’hui (vendredi) sa visite médicale et je vais rencontrer le Président du Club d’Aarau en fin de journée. »

Alain Cayzac sur les terrains d´entraînement de Dinard, lors de la séance de jeudi

PSG.FR -. Globalement, le PSG aura donc été raisonnable sur le marché des transferts en s’appuyant sur le groupe en place.
Alain Cayzac : « On parle beaucoup des recrues, mais je tiens effectivement à souligner la grande qualité du groupe. On peut donc bien parler de stabilité. L’effectif en place et les recrues qui ont rejoint le club, devraient permettre d’obtenir de bons résultats. Maintenant, j’ai suffisamment d’expérience pour savoir qu’un recrutement n’est réussi que lorsque vous gagnez. Il s’agit d’un recrutement souhaité et mûrement réfléchi par Guy (Lacombe), Alain (Roche) et moi-même. »

PSG.FR -. Concernant Alain Roche, quelle sera précisément sa nouvelle mission au sein du PSG ?
Alain Cayzac : « Alain (Roche) aura en charge la politique sportive du club. Il n’est pas Directeur Sportif car cela impliquerait qu’il se situe entre Guy (Lacombe) et moi-même, ce qui n’est pas le cas. Il sera à mes côtés afin d’établir la politique sportive du club au sens large, à savoir celle du groupe professionnel mais également du centre de formation. »

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:56:46

:salut: tout le monde
personne aurait le flocage d maillots domiile ou exterieur SVP ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:06:35

on passe a coté de tres bon joueurs je trouve!!

wilemhlson a 4M
Trabelsi gratuit juste salaire a augmenté
castelen 10M
Baros 8M
Ze Roberto je vien d´apprendre qu´il est libre il a été tres fort en CDM
Nedved veu partir et si Monaco est dessu c´est dans nos moyen
Maniche je sait pas combien qu´il vaut mais je pense qu´il y aurait moyen

et peu etre que jen ai oublier

vous etes pa d´accord?
on aura pas nedved je pese mais si on l´avait

et badiane il est parti ou pas?
banning sa peu etre bien

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:10:03

Baning est la 5ème recrue, il passe la visite médicale aujourd´hui :cool:

Il ne nous manque plus que notre attaquant :oui: Sobis,Ilan ou Frau :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:15:48

dakor avec toi A_d_r_i_a_n_O ! mais pour toi 10_Ronaldinho tu peut oublier tout les nom ke ta citer parce que aucun de c joueurs ne vondrons signer o psg ( et il couter cher aussi !) et pis ya d choix ki sont trop cher nivo salaire comme Ze Roberto Maniche ptetre Baros et pis Trabelsi et Castelen ... Et Badiane part a Valenciennes c pratikement sur

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:24:29

J´ai compris ce que voulait les dirigeants parisiens ! des joueurs qui ne gueuleront pas si ils sont sur le banc et qui en plus ne sont pas chers ! Ils sont ultra motivés, plus que des Rothen ou Dhorasoo :oui:

Il manque plus que Pichot se casse et qu´un attaquant arrive et c´est bon :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:33:31

10_Ronaldinho Posté le 07 juillet 2006 à 14:06:35 on passe a coté de tres bon joueurs je trouve!!

wilemhlson a 4M

oui il était sans doute attirable (mais avec le mondial sa cote est pas montée ?)

Trabelsi gratuit juste salaire a augmenté

"juste" comme tu dis mais c´ets loin d´être aussi simple

castelen 10M

hors de prix, et concurrence sur le marché

Baros 8M

ce mec est en train de pourrir à aston villa vaut il 8M ?

Ze Roberto je vien d´apprendre qu´il est libre il a été tres fort en CDM

vive le saliaire

Nedved veu partir et si Monaco est dessu c´est dans nos moyen

non justement à monaco les joueurs ne sont pas imposables, donc monaco a des arguments financiers bien plus attractif que paris

Maniche je sait pas combien qu´il vaut mais je pense qu´il y aurait moyen

salaire hors de prix et de là à ce qu´il ait envie de venir en france ?

et peu etre que jen ai oublier

vous etes pa d´accord?

non je n esuis pas d´accord, si on veut durer il faut de la stabilité !

1. notre meilleur recrutement c´est d´avoir gardé pauleta
2. on a un gardien digne de ce nom
3. Tu cites 7 joueurs, si on compte les 4 recrues ça fait 11 ! on gère pas un club comme on joue à PES5 , il faut des départs sinon la masse salariales est ingérable.
De plus si un joueur vient avec un gros salaire, que font généralement les cadres de l´équipe ? ils demandent un ajustement ...

Moi je trouve le recrutement pas mal, dommage qu´on soit parti pour se retaper du mendy en arrière droit (à moins que paulo cesar).

Manque^plus qu´un attaquant (frau ou ilan sont 2 belles perspectives l´une ou l´autre)

Donc un recrutement qui renforce le groupe plutôt que de faire venir dfe vieille star sans attachement au club (vieri ...)

Riquelme_10
Riquelme_10
Niveau 3
07 juillet 2006 à 15:19:10

La fiche de Albert Legrand Baning :

=>
http://www.fcaarau.ch/connt/spielerportraits/baning.php

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:25:42

je pense que l´equipe sera plutot pas mal sauf bien sur le le poste maudit celui d´arriere droit, je sens qu´on va encore se taper mendy une saison et ça ça fait peur vu que lacombe semble pas faire confiance a paulo cesar
sinon un attaquant supplémentaire et je pense que ca sera pas mal, pas la peine d´encore tout chambouler

18ggg
18ggg
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:28:39

par contre pour l´attaquant faudrait pas trop tarder paske pedro manquera probablement quelques match au début...
a moin qu´on ne donne réelement sa chance a bueno qui n´est doit pas etre si mauvais que ca (cf son but en reprise de volée)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment