CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:02:30

Moi je trouve pas il est peut-être un poil moins bon que M´Bami mais beaucoup lus constant et il peut toujours nous mettre des superbes buts de loin (si vous voyez duquel je parle) :sarcastic: :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:04:13

:oui: moi je vois de quel but tu parle :ok:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:06:40

pedretti :malade:

banning :oui:

frau :honte:

chamack :ange:

sobis :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:10:42

t sérieux avec Chamack naaaaan faut pas lui kil reste a bordeaux !c mieux d´avoir Frau !

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:15

Sobis? l´as tu deja au moins une fois regarde jouer :question:
Chamack :question: beaucoup tros fort et surestime....

Banning je ne l´ai jamais vu joueer mais si arsenal et d´autres clubs de l´elite le veulent alors sa veut tout dire...

Frau a deja joue sous les ordres de notre paysan-parisien et il est tres bon :ok:
PEDRETTI IDEM :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:13:05

Becoup trop cher je voulais die pour Chamack :ok:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:46:39

Banning je sais pas ce qui vaut et ça me fait un peu peur :malade:
Frau je suis pas sur qu´il soit utile on a déjà Diané qui peut jouer sur la droite et j´aimerai bien Sobis, il a l´air fort même si je l´ai jamais vu jouer :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:16:27

La LFP instaure le Challenge de l´Offensive

Dans le but d´accroître le nombre de buts de notre championnat, et donc de le rendre plus attractif, la LFP a décidé, lors de son Conseil d´Administration du 30 Juin, de mettre en place le "Challenge de l´Offensive" récompensant la victoire par au moins deux buts d´écart.

A l´initiative de Michel Hidalgo, ce challenge, établi en parallèle avec les classements des championnats traditionnels de Ligue 1 et de Ligue 2, propose comme seule originalité de ne plus accorder que deux points en cas de victoire par un seul but d´écart. Voici son barême complet :

Défaite : 0 point
Nul : 1 point
Victoire par un but d´écart : 2 points
Victoire par plus d´un but d´écart : 3 points

Si aucune récompense sportive ne sera attribuée, - tout du moins dans un premier temps - le Challenge de l´Offensive offrira des retombées financières non négligeables. Ainsi, le vainqueur de ce challenge en L1 touchera 2,4 M€, le second 2 M€ et le troisième près de 1,8 M€.

Cette mesure va clairement dans le sens des déclarations du président de la Ligue, Frédéric Thiriez, qui souhaite que notre championnat attire les foules. Néanmoins, à supposer que ce système ait été en vigueur lors de l´exercice précédant, la hiérarchie n´aurait pas été bouleversée, Lyon restant premier, les six derniers gardant leur place et le PSG ne comptant que cinq points de moins pour en totaliser 47.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:17:16

Transferts PSG : Dhorasoo souhaiterait aller aux Rangers

Comme nous vous l´annoncions récemment, il n´est pas dit que Vikash Dhorasoo aille au bout de son contrat avec le PSG.

Malgré un démenti de Paul Le Guen à propos d´une possible venue de l´international francais aux Glasgow Rangers, l´agent du joueur affirme, dans une interview au Scottish Sun, que "Vikash veut signer chez les Rangers".

Il semblerait donc que l´ex milanais ne prolonge pas son aventure dans la capitale. Reste maintenant à ce que celui-ci s´exprime officiellement, ce qui devrait sans doute intervenir après la fin de la coupe du monde pour l´Equipe de France.

dox-78
dox-78
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:24:01

pedretti :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:28:00

pas mal le truc de la Fede´

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:47:54

Mais arretez de parlez de Pedretti Cayzac a dit kil etait pas interesser par lui et kil na jamais fait de proposition a Lyon pour lui il la démenti !

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:49:34

Pour Sobis ca fait 2 ou 3 jours qu´on a plus de nouvelles

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:44:33

Non mais je crois que les arrivés c´est finis chez nous...

e-n-z_1
e-n-z_1
Niveau 5
05 juillet 2006 à 09:46:35

Ba on en a deja eu pa mal d´arriver commaime

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:34:30

T´es fou suyin :ok:
On a encore pas mal de thunes pour les transferts :ok:
Sauf que nous on met un peu plus de temps a cause du changement d´actionnnaire qui fut un peu long a devenir officiel :ok:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:36:24

:d) http://fandePES.skyblog.com

twista80
twista80
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:57:36

Après une semaine de stage à Dinard, Guy Lacombe dresse un premier bilan de l’avant-saison du PSG. La Coupe du Monde, le duel Barthez-Pauleta, la saison 2006-2007, les transferts, le technicien parisien répond à toutes vos interrogations.

A Dinard, le mercredi 5 juillet

PSG.FR -. Pedro Pauleta affrontera ce soir (mercredi) la défense française et notamment Fabien Barthez, un gardien qui lui réussi plutôt bien avec le PSG. Etes-vous inquiet pour les Bleus ?
Guy Lacombe : « Pedro sait effectivement qu’il peut marquer un but à Barthez. Dans une carrière, il y a des joueurs, des clubs, qui vous réussissent bien. C’est le cas de Pedro Pauleta avec Fabien Barthez. Voilà pourquoi j’ai pronostiqué un but de Pauleta et une victoire de la France. Après son match contre le Brésil, les Bleus devront faire preuve d’humilité. »

PSG.FR -. L’humilité, est-ce également ce qui caractérisera le PSG cette saison ?
Guy Lacombe : « Effectivement, et l’humilité n’empêche pas l’ambition. La solidarité émane également bien souvent de cette humilité. Et nous aurons besoin d’être solidaires afin de surmonter la difficulté. Le PSG devra être dans la continuité de sa fin de saison dernière et les joueurs que nous recrutons s’inscrivent dans ce projet. »

PSG.FR -. La victoire en finale de la Coupe de France face à Marseille semble avoir soudé ce groupe.
Guy Lacombe : « Les joueurs ont tout simplement appris à gagner ensemble. Avec cette victoire historique contre l’OM, ils sont également entrés dans l’histoire du club. Ce soir-là, ils avaient tous envie de réaliser un gros match. Un peu comme la France face au Brésil d’ailleurs. Mais je fais parti de ceux qui pensent que le plus dur est toujours à venir. Il faudra s’appuyer sur cette victoire, car comme l’a expliqué Monsieur Cayzac nous devons gagner et faire plaisir à notre public. »

PSG.FR -. Etes vous satisfait du recrutement effectué par le club ?
Guy Lacombe : « Les facteurs financier et sportif motivent notre recrutement. Cela ne nous empêche pas de progresser et d’être ambitieux. Je souhaite surtout doubler les postes en m’appuyant également sur quelques jeunes. »

« Un joueur dans le secteur offensif »

PSG.FR -. Est-ce délibéré de votre part de ne recruter que « Français » ?
Guy Lacombe : « Nous avons établi une liste de joueurs et ensuite nous en avons sélectionné quelques-uns. Des joueurs à challenge, qui souhaitaient vraiment évoluer au PSG. Les joueurs français qui rejoignent le club ont l’avantage de bien connaître les spécificités du PSG. Il nous manque encore un joueur dans le secteur offensif, le reste dépendra des éventuels départs. »

PSG.FR -. Justement, qu’en est-il de Modeste M’Bami, un moment annoncé partant ?
Guy Lacombe : « Modeste a effectivement émis le désir de partir, mais en attendant que le marché se décante il travaille sérieusement avec nous. Le club n’est pas demandeur, il fait donc encore parti intégrante du PSG. Et s’il devait partir, cela ne se fera qu’à des conditions satisfaisantes pour le club. »

PSG.FR -. Allez-vous très vite dégager un onze type cette saison ?
Guy Lacombe : « Au-delà d’une équipe type, l’ensemble du groupe doit adhérer à une méthode de travail. Nous allons avoir des périodes durant lesquelles les matches vont se succéder tous les trois jours. Voilà pourquoi j’ai besoin de tout le monde. »

PSG.FR -. Entendez-vous vous appuyer sur la fin de saison dernière ?
Guy Lacombe : « Certaines choses m’ont bien plu, d’autres moins. Depuis le match de championnat contre Marseille au Parc, nous avons remis les choses à plat. Cela a été bénéfique au groupe. Il en a découlé de bons matches comme lors de la réception d’Auxerre lorsque nous marquons un but après avoir réalisé 14 passes sans que jamais notre adversaire ne touche le ballon. Aujourd’hui, une équipe ne peut plus se contenter d’évoluer en contres. Il faut aussi savoir conserver le ballon. Un mixte entre l’Argentine et l’Allemagne en somme. Et puis, le football, dès lors que c’est efficace, c’est beau ! »

PSG.FR -. Comment appréhendez-vous cette saison ?
Guy Lacombe : « Le calme à Paris, je n’y crois pas ! On veut surtout avoir des résultats très vite. Une première victoire, puis une seconde, une troisième… La clé du succès se trouve dans les pieds des joueurs. »

PSG.FR -. Avez-vous craint de perdre Pedro Pauleta ?
Guy Lacombe : « Lorsqu’un club comme Lyon s’intéresse à un joueur, on est en droit de se poser des questions. Je tiens d’ailleurs à souligner l’excellent travail réalisé par Monsieur Cayzac et son équipe dans ce dossier. »

PSG.FR -. Le PSG va-t-il pouvoir rivaliser avec Lyon cette saison ?
Guy Lacombe : « On ne commencerait pas le championnat si nous nous n’avions pas envie que les choses changent. Et je ne parle pas uniquement du PSG là. Il faudra cependant que les conditions nous soient extrêmement favorables et que Lyon connaisse quelques défaillances, notamment à cause de la Ligue des Champions. Nous travaillons pour cela en tout cas. »

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:14:14

Mercato : Badiane, direction Valenciennes

Par Pauletadu92, mer 05 juillet 2006

Jean-Michel Badiane n´est plus parisien. Le défenseur central formé au Paris Saint-Germain va en effet s´engager en faveur du club de Valenciennes, tout juste monté en Ligue 1. Il y retrouvera son ancien entraîneur en CFA, Antoine Kombouaré.

Un imprévu. Voici comment on pourrait qualifier le transfert surprise de Jean-Michel Badiane vers VA. Au départ, l´international espoir devait négocier sa prolongation de contrat lors du stage à Dinard puis partir immédiatement en prêt, le club nordiste étant une possibilité parmi quelques autres.

Mais voilà, pour des différents financiers entre la direction du club et le joueur, les négociations stagnaient, et Badiane, à la recherche de temps de jeu, refusait de signer un nouveau contrat. Et le PSG s´en est vite rendu compte : soit il transférait son ex-capitaine de la CFA cet été pour lui offrir une nouvelle chance, soit il le condamnait au banc une nouvelle saison pour le voir finalement filer sans en tirer un sou dans un an.

En dirigeant expérimenté, Alain Cayzac a évidemment opté pour la première solution, et à partir de là, les négociations avec VA ne seraient plus qu´une formalité. Un accord a donc été trouvé dans la journée, et Jean-Michel Badiane devrait parpaher son contrat très prochainement, selon le site Eurosport.fr.

Il retrouvera chez le champion de Ligue 2 Antoine Kombouaré, donc, son entraineur du temps où il évoluait encore en CFA, mais aussi Rudy Haddad, qui lui a été prêté chez le promu pour une saison. A noter qu´il rencontrera son ancien club le samedi 13 Août, dès la 2ème journée du championnat, au stade René-Nungesser et pour le premier match à domicile en L1 de VA depuis 1993.

Souhaitons-lui qu´il explose enfin au plus haut niveau dans un club d´avantage à sa mesure, et que l´excellent stoppeur qu´il deviendra fera comprendre à beaucoup de gens, au sein du PSG, qu´il est primordial de donner enfin leur chance aux jeunes.

Pour débattre sur Mercato : Badiane, direction Valenciennes

:d) Quelle erreur des dirigeants parisiens :honte: laissez partir un espoir comme lui

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:23:54

oh putain :non2: c´était notre seul espoir potable mais avec Traoré il a du comprendre qu´il jouerait jamais :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment