CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:29:30

bueno est bon il a pa asser de tem de jeu je pense

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:35:06

Communiqué

Rai revient au PSG

Alain Cayzac, Président du PSG, annonce ce jour la nomination de Rai en tant qu’ambassadeur du PSG en Amérique du Sud. L’arrivée du Brésilien, au sein de l’équipe dirigeante du PSG, marque le retour dans la capitale d’une des figures emblématiques du Club. Il sera présenté aux supporters lors de la 1ère rencontre de la saison : PSG-Lorient, le samedi 5 août 2006 au Parc des Princes.

L’ancien capitaine du Paris Saint-Germain et de l’Equipe du Brésil aura pour mission de :

- représenter le Club en Amérique du Sud au travers des différentes opérations de communication,
- mettre en place, en liaison avec l’équipe dirigeante, un système de recrutement et de détection dans cette région du monde,
- mettre son expérience et sa grande connaissance du Club au service du projet sportif du PSG.

Alain Cayzac : « C’est une très grande satisfaction de retrouver Rai au sein de la famille PSG. Le Club a besoin de conserver ses racines, ses leaders charismatiques, ceux qui ont marqué à leur manière l’histoire du Club. C’est un beau cadeau pour tous les supporters et les sympathisants du Club».

Rai : « Je suis ravi de revenir au PSG, même si je ne me suis jamais senti loin de Paris et du Club. Je vais mettre mon expérience et mon coeur au service de l’équipe et contribuer ainsi aux succès futurs du PSG aux côtés de l’équipe dirigeante en place ».

source:www.psg.fr

:fete: :fete:
:merci: caysac

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:39:58

C´est ou le match amical demain svp??

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:48:02

:fete: Rai :coeur:

foot8
foot8
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:52:34

Pourqoi vous parlez tous d´un attaquant, Kalou est parti ?
On a Bueno,Kalou,Diané.
Ca sert a rien d´acheter un frau ou un ilan pour qu´il ne joue pas.

Au fait le petit frere Kalou on en est ou avec lui ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:54:05

raï c´est cool :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:55:34

Bueno n´a convaincu personne, il reste un gros doute quant à sa capacité à nous faire du bien.

on joue à 2 attaquants il faut 2 supléants, et il faut préparer l´après pauleta

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:56:42

Pauleta c´est certain que c´est fini avec le PSG ? :snif:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:57:16

TROP BAD CONTENT pour Raî sa fit zizir :ok: :ok: Bravo Cayzac pour l´instant c du tout bon boulot !! !

18ggg
18ggg
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:59:42

raï
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

enfin les media vont arreter de nous souler avec le "marcello" de merde de lyon ! :diable:

vive raï !
lui c´est un vrais !! !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:49:07

RAI :coeur: lui il a toujours aimer PSG!!!!!!!!!

oui aufait g totalement oublier S.KALOU il fait quoi????????????????????????????????

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:19:55

rai :fete:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:46:21

PSG: Baning a signé pour quatre ans
Et de cinq pour le PSG. Le club de la capitale a en effet enregistré la venue de sa cinquième recrue, vendredi soir, en la personne d´Albert Baning. Milieu de terrain de 21 ans, le Camerounais, qui évoluait jusqu´ici au FC Aarau (D1 suisse), s´est engagé pour les quatre prochaines saisons. Une arrivée qui pousse un peu plus Modeste M´Bami vers la sortie, même si pour l´heure, le PSG n´a reçu aucune proposition satisfaisante. Par ailleurs, Alain Cayzac a admis avancer sur le dossier Pierre-Alain Frau afin d´épauler Pauleta.

:d) maintenant que Rai est la Sobis va peu etre venir?!!

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:48:43

moi je veux Chamack ou S. Kalou ( ou bien les 2 :p) )

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:53:04

Mais 10_Ronaldino t´es un footix ou quoi?
ON te repete que sa ne sert a rien d´evoir des grands noms!!!Regarde sur les pages precedenteson te l´a dit 1000 fois!
Frau sera LA solution adequat :)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:54:41

:salut: tt le monde vous allez bien?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:54:52

c ki ce baning ? :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:55:23

ah :salut: dusyl :-)))

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:56:20

Putin sa fait lontemps que t´etais pas passe su notre topic toi :)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:56:43

tu vas bien mecton? bah ce Baning euh :question: chez pas je l´ai jamais vu joué donc c´est pas moi qui va dire "il est trop fort c´est le future Vieira" etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment