Communiqué
Rai revient au PSG
Alain Cayzac, Président du PSG, annonce ce jour la nomination de Rai en tant qu’ambassadeur du PSG en Amérique du Sud. L’arrivée du Brésilien, au sein de l’équipe dirigeante du PSG, marque le retour dans la capitale d’une des figures emblématiques du Club. Il sera présenté aux supporters lors de la 1ère rencontre de la saison : PSG-Lorient, le samedi 5 août 2006 au Parc des Princes.
L’ancien capitaine du Paris Saint-Germain et de l’Equipe du Brésil aura pour mission de :
- représenter le Club en Amérique du Sud au travers des différentes opérations de communication,
- mettre en place, en liaison avec l’équipe dirigeante, un système de recrutement et de détection dans cette région du monde,
- mettre son expérience et sa grande connaissance du Club au service du projet sportif du PSG.
Alain Cayzac : « C’est une très grande satisfaction de retrouver Rai au sein de la famille PSG. Le Club a besoin de conserver ses racines, ses leaders charismatiques, ceux qui ont marqué à leur manière l’histoire du Club. C’est un beau cadeau pour tous les supporters et les sympathisants du Club».
Rai : « Je suis ravi de revenir au PSG, même si je ne me suis jamais senti loin de Paris et du Club. Je vais mettre mon expérience et mon coeur au service de l’équipe et contribuer ainsi aux succès futurs du PSG aux côtés de l’équipe dirigeante en place ».
source:www.psg.fr

caysac