CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:08:06

pedro meilleur buteur de tout les tps en selection .. ms en compet officielle, le portuguais jouent beaucoup moins pr lui c bizarre :(
enfin merci pr hier pedro :)

junior92
junior92
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:09:32

C´est clair que en compet Pauleta n´a pas été très bon ces derniers temps. :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:11:58

:salut: tt le monde sa va bien? je suppose que oui :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:41:19

06.07.2006 / MERCATO
Mercato : Baning tout proche, Frau espéré
Mis en ligne par Marc

Selon "Le Parisien" de jeudi, le camerounais Albert Baning serait tout près de signer au PSG. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler entre le club parisien et le FC Aarau, et l´accord pourrait être annoncé prochainement.

Cette arrivée pose le problème du départ de Modeste Mbami. Celui-ci semble toujours disposé à quitter le PSG, même si aucune offre sérieuse n´est parvenue aux dirigeants. S´il reste, Modeste devra accepter cette nouvelle concurrence.

Par ailleurs, Paris est toujours en négociations avec Lyon pour obtenir le transfert de l´attaquant Pierre-Alain Frau. Le dossier est moins avancé qu´avec le club suisse, mais Guy Lacombe espère bien récupérer son ancien protégé.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:45:05

Le club : Rodriguez - "Gagner ma place"

Mis en ligne par Marc

Cristian Rodriguez, actuellement en stage à Dinard avec ses partenaires parisiens, a affirmé au magazine "But ! Paris" qu´il avait bien l´intention de rester cette saison à Paris et de gagner sa place sur le terrain.

Sa position est claire :"Je suis un joueur du Paris Saint-Germain. J´ai encore trois ans de contrat et J´ai bien l´intention de rester ici pour gagner ma place au sein de l´équipe. J´ai toujours voulu rester. Aujourd´hui, ma seule préoccupation est de travailler pour être au point lors de le reprise".

Ses débuts chaotiques à Paris s´expliquent par ses difficultés d´adaptation : "L´an dernier, c´était ma première saison en Europe. Je découvrais tout : le club, le pays, la langue, je quittais ma famille... Maintenant, je suis adapté, je comprends le français et je me suis habitué au football européen. Mon objectif est de progresser".

Enfin, il ignore tout d´un possible prêt à Nancy, évoqué il y a quelques semaines par la presse : "Je n´en ai absolument pas entendu parler. Mais, vous savez, les joueurs sont toujours les derniers au courant de ce qui se passe entre les clubs".

De son côté, Guy Lacombe a déclaré dans la même revue n´avoir aucune prévention contre le jeune Uruguayen : "Quand certains [jeunes joueurs] veulent passer outre certaines choses, qu´ils dévient de la route, avec moi ça ne passe plus. je ne placerai pas Cristian Rodriguez dans cette catégorie. Il est arrivé au club avec un certain statut. Mais il a voulu prouver tout de suite certaines choses. Or, il n´avait pas joué pendant six mois ! Et quand tu t´entraînes sans l´objectif de la compétition, ce n´est pas la même chose. Aujourd´hui, il n´y a pas de problème entre lui et moi."

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:45:48

Mercato : Pichot, à Toulouse ou à l´ASSE ?
Mis en ligne par Marc

En mal de temps de jeu, Stéphane Pichot a fait part à la revue "But ! Paris" de son désir de quitter Paris. Mais, si Saint-Etienne s´est montré le premier intéressé, une nouvelle piste a été révélée par "L´Equipe" : Toulouse.

Etre presque systématiquement la doublure de Bernard Mendy ne l´enchante guère : "Cela fait deux ans que je suis ici. Je n´ai pas beaucoup joué. C´est un peu dur à vivre. J´ai donc demandé à partir.

Et les Verts, donc, aimeraient bien le faire signer : "Le Paris SG ne fera pas obstacle. Je ne connais pas le prix mais il me reste qu´un an de contrat. J´ai bon espoir. Pour l´instant, il n´y a qu´un contact mais l´ASSE m´intéresse."

Pour la direction stéphanoise, il est en concurrence avec le lillois Mathieu Chalmé. Mais, ce dernier vaudrait 2 millions d´euros, alors que Pichot n´en coûterait qu´un. Chalmé a toutefois l´avantage d´être plus jeune : 25 ans, alors que Pichot en a 29.

En quête d´un latéral droit, Toulouse se serait aussi mis sur les rangs, tout récemment. Si l´ex-Lillois part, le PSG devra-t-il engager un nouvel arrière ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:03:41

c´est pas vrai qu´on v ase retaper mendy en arrière droit !

faut dégager les mecs qui ont pas un pet de technique : mendy et bamy :ange:

Je les aime bien dans l´esprit mais pour moi ils ont pas le niveau, c´est pas la peine d´avoir des ambitions avec un mec comme mendy qui fait des fautes grossières et qui sait pas faire un bion centre.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:05:22

on est en final de la coupe du monde !! !!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

ce serai magnifique de la gagné pour zizou, thuram, barthez et les autre qui vont prendre leur retraite apres nous avoir fait réver pendant toute ces années

ALLEZ LES BLEUS !! ! :fete: :fete:

rital serrez les fesse , les francais arrive a toute vitèsse !! ! :fete:

les parisien sont a berlin pour enc*** les italien :fete: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:59:41

Dhorasoo champion du monde :fou:

twista80
twista80
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:02:26

EXCLU : Banning au PSG
Le PSG a finalisé avec le club suisse de Aarau pour la venue du Camerounais, Albert Banning. Ce milieu défensif de 21 ans, doté d´un excellent gabarit 1, 91m, est un joueur prometteur que Lyon avait aussi supervisé ces dernières semaines. Il a signé pour 4 saisons contre un transfert de 1,2 M€.

source : eurosport.fr

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:05:14

Landreau champion du monde :fou:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:06:02

ouai genial :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:06:55

qui a vu le nouveau maillot en vrai ?? le flocage il est comment ?? ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:08:10

chepas g jamais vu de flocage sur nos new maillots

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:39:29

vive les soldes :sarcastic:

http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=PARIS&IdMdl=18212&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:003§IdPrpMdl_02:004|003|013|005&idPtn=PARIS

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:18:51

EXCLU : Banning au PSG
Le PSG a finalisé avec le club suisse de Aarau pour la venue du Camerounais, Albert Banning. Ce milieu défensif de 21 ans, doté d´un excellent gabarit 1, 91m, est un joueur prometteur que Lyon avait aussi supervisé ces dernières semaines. Il a signé pour 4 saisons contre un transfert de 1,2 M€.

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:22:25

je vais voir PSG samedi en match amical je pense :)

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:26:12

mort_violente_ Posté le 06 juillet 2006 à 20:39:29 vive les soldes

http://www.madeinsport.co[...]005&idPtn=PARIS

:mdr:

kenladen
kenladen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:35:14

les soldes :lol: mdr

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:35:47

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment