CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:54:07

05/07/2006 - 08:56

Le PSG attend au minimum deux renforts
Après Mickaël Landreau (Nantes), Amara Diané (Strasbourg), Sammy Traoré (Nice) et David Hellebuyck (Saint-Etienne), le Paris Saint-Germain compte sur l´arrivée de deux joueurs supplémentaires cette saison. Guy Lacombe, l´entraîneur parisien, attend un attaquant et un milieu de terrain.

:d) on passe a coté de tres bon joueurs je trouve!!

wilemhlson a 4M
Trabelsi gratuit juste salaire a augmenté
castelen 10M
Baros 8M
Ze Roberto je vien d´apprendre qu´il est libre il a été tres fort en CDM
Nedved veu partir et si Monaco est dessu c´est dans nos moyen
Maniche je sait pas combien qu´il vaut mais je pense qu´il y aurait moyen

et peu etre que jen ai oublier

vous etes pa d´accord?
on aura pas nedved je pese mais si on l´avait :coeur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:57:06

oh non!!!!!!! :snif: badiane je te souhaite une tres bonne carriere!

si sa continue comme sa on va avoir que 11 joueur en debut de saison!!!!!!!
et on va jouer contre haddad badiane et peu etre encore d´otres pour notre premier match

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:57:49

C´est sur, on préfère prendre des joueurs moyens de L1... enfin attendons la fin du recrutement... peut-être une surprise nous attend :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:03:08

Hambourg: 13M pour Baros

Par OLniko01, mercredi 5 juillet 2006 à 11:50 dans Général / Amateurs
Envoyer à un ami

Il serait fort surprenant que le buteur tchèque reste une année de plus au sein de la petite équipe d’Aston Villa, qui lutte pour ne pas descendre en Championship. David O’Leary, joueur ayant porté le plus de fois le maillot d’Arsenal, n’arrive à rien à la tête des Villains. En à peine une année, Baros est rentré dans le rang, après une Euro 2004 de grande classe (meilleur buteur et demi-finaliste) et un choix de club surprenant, alors que l’OL lui tendait les bras, et que Monaco était sur les rangs. Le HSV Hambourg est donc entré en course afin de signer Baros. L’attaquant pourrait être tenté par un club qui ne cesse de monter en Bunseliga, et de chatouiller un certain Bayern Munich. « Nous sommes très actifs sur le dossier, mais ce n’est pas aussi facile que de faire du shopping au supermarché. Nous espérons que le problème sera réglé avant le 17 juillet, et notre départ en stage » annonce le directeur sportif d’Hambourg. 13 M€ pourraient inciter O’Leary à laisser partir son buteur afin de recruter plusieurs joueurs capables de solidifier une défense bien triste.

:d) Baros est trop cher pour nous :-)))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:08:34

Transferts: Boumsong: OM ou PSG ?
05/07/2006 - 11:40

L´international Français Jean-Alain Boumsong a traversé une saison délicate avec son club de Newcastle United puisque ses dernières prestations n´ont pas été satisfaisantes. Ainsi, le joueur semble éprouver de nombreuses difficultés à s´imposer avec force comme un leader incontournable au sein de cette équipe.

- L´Olympique de Marseille afin de remplacer Frédéric Dehu en partance pour Levante en Espagne.

- Le Paris Saint-Germain afin de renforcer une défense centrale, pourtant déjà très complète et solide.

Nous devrions en savoir davantage à l´issue de la Coupe du Monde...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:22:31

Mercato : Baning avant Di Vaio?

Le bi-hebdomadaire Foot Transferts nous confirme dans son édition d´aujourd´hui qu´un accord a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et le FC Aarau pour Albert Baning, un milieu de terrain Camerounais de 21 ans. En outre, on sait que Valence ne fera pas de difficultés concernant un éventuel transfert de Marco Di Vaio.

L´arrivée d´Albert Baning est de plus en plus imminente. Après le joueur, qui a obtenu la garantie d´un contrat de 4 ans, c´est avec son club Suisse d´Aarau que le club de la capitale s´est entendu sur les modalités du transfert de l´ancien joueur de Shangaï. Paris devrait donc verser 1,2 M€ au club Helvète, plus un pourcentage sur une éventuelle revente.

Par ailleurs, l´hebdomadaire But! Paris fait part des intérêts du PSG pour l´avant-centre de Valence prêté cette saison à l´AS Monaco, Marco Di Vaio. L´attaquant Italien aurait pour mission d´épauler Pauleta sur le front de l´attaque parisienne. Si les pistes monégasque, Espganole (Osasuna) et Italienne (Palerme) sont belles et bien existantes, Alain Roche aurait appris d´un dirigeant valencian une information qui a son importance.

En effet, le prix du transfert - autour de 3 M€ - ne serait pas un problème pour un joueur de cette qualité, tant ce dernier est devenu indésirable dans son club. Reste donc à s´entendre sur les conditions salariales, et là, l´Italien, qui touche 1,7 M€ par an, serait enclin à consentir à de gros efforts pour retrouver du temps de jeu dans un club à challenge situé dans une si belle ville. Aux dernières nouvelles, Paris serait en pole pour s´attacher ses services. Affaire à suivre très prochainement...

Voila notre milieu et notre attaquant hihihi

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:23:24

M´Bami bloqué par la FIFA

Partant quasiment certain voici peu, il semblerait que Modeste M´Bami voie ses vélleités de départ contrariées. Le Paris Saint-Germain s´oppose en effet aux envies d´ailleurs du récupérateur Camerounais, lequel stipulant qu´il n´avait besoin de l´accord de son club pour s´engager en faveur d´une autre formation moyennant 3 M€, d´après un règlement FIFA. Pas de chance pour l´ancien sedanais, la règlemenatation aurait changé récemment.

M´Bami, qui souhaite ardemment changer d´air, avait des touches en Angleterre, notamment avec West Ham, et le club finaliste de la dernière FA Cup comptait bien utiliser ce fameux règlement FIFA pour faire venir le Camerounais. Mais désormais, tout joueur utilisant cette clause sera automatquement suspendu de toute compétition officielle pour quatre mois.

Dans ces conditions, pas sûr que les Hammers soient toujours aussi chauds pour débourser une somme fixée par le PSG - qui ne veut pas entendre parler d´un départ pour le moment - afin d´acquérir un joueur qui a perdu beaucoup de ses moyens depuis sa grave blessure en Décembre 2004.

Paris, qui par ailleurs semble proche de faire signer Albert Baning (FC Aarau) à un poste semblable à celui de M´Bami, cédèra-t-il finalement aux caprices, incessants depuis un an, d´un joueur qui ne se donne vraiment plus à fond? Ou alors ce dernier traînera-t-il son amertume, bien visible lors des séances d´entraînement du côté de Dinard, sur les terrains de Ligue 1 pour six mois encore? Affaire à suivre...

éhéhéhéhhé niker Modeste tu reste chez salopio

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:48:42

A_d_r_i_a_n_O on attend toujour tes parties génital :hap: :rire:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:50:57

pkoi il avait dit kil les montrerais ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:58:10

non il a dit france-allemagne en final ou il ce coupe les c**** , malheureusement le topic a etait effacé mais j ai pas oblier alors j attent :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:01:54

ah oué exact jmen souvien !!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:13:37

mort_violente : hier dans la nuit, à mon retour, j´ai montré une photo de ma couille coupée :-( ça m´a fait mal :-( l´autre je la garde si la France gagne ce soir, sinon :banzai:

http://perso.orange.fr/riderbird/couille1.jpg

tiens voilà une photo de ma couille

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:15:58

DiVaio j´aime pas trop, il a 30ans, on devrait plutôt prendre un attaquant plus jeune comme Kuyt ou Frau :oui: et puis il doit avoir un gros salaire :(

Sinon je trouve con de garder M´Bami contre son gré, il va foutre une vieille ambiance dans le groupe :honte: et il ne se donnera jamais à fond pour l´équipe ! alors vendons-le et prenons Baning :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:20:47

merci pour cette preuve :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:30:02

Frau ce serait très bien !

diané je le sens bien aussi !

j´aurais bien aimé balmont.

M´bami n´est pas assez technique et n´a pas une grande vision de jeu.

------------landreau-----------
cesar---rozenhal---yépes--armand

-------Dhorasso------Cissé------
hellebuyck----------------Rothen
---------kalou---Pauleta--------

c´est assez fragile au milieu ...

ce sera peut être ça :

------------landreau-----------
cesar----Traoré---yépes--armand

-------Rozenhal------Cissé------
hellebuyck----------------Rothen
---------kalou---Pauleta--------

Frau > kalou ou pauleta
Diané > hellebuick ou rothen

et il reste rodriguez non ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:31:27

baning ouais ce serait pas mal

Vous êtes plus pour Ilan ou Frau ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:33:35

Hellebuyck jouera milieu défensif ou en doublure de Rothen :ok:

Sinon je préfère largement Frau pour sa polyvalence :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:01:37

Rodriguez VEUT rester mais si ya une offre a mon avis Lacombe va le laisser partir c vraiment dommage !

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:52

Il faut absolument kon le garde ,ou qu´on le prête mais on perd un joueur talentueu si il se barre et j´ai entendu que Badiane devrai signer à Valenciennes suite à l´arivée de Sammy Traoré

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:25:06

ouais mais c pas a cause de Traoré c parce qu´il c pa mis dakor nivo salaire avec le PSG pour prolonger donc il prefere le transferer direct a Valenciennes parce que normalement il devait etre preter la haut mais si il aurait pa prolonger il aurait pa pus recuperer de l´argent du transfert vu kil lui reste plus k´1 année de contrat o PSG voila j´espere ke ta compris !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment