CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 20:59:20

Salut tous le monde :)

♥ → Bienvenue Sur Le Bar Du Forum ← ♥

Venez parlez ici de l´arrivée de Pro Evolution 5 et de ses nouveautées, venez supporter vos équipes pendant les matchs, venez parler des matchs à venir,... Enfin bref, venez parler de Tous et de n´Importe quoi :o))

Si il y a beaucoup de mondes, on pourra même organiser des p´tit jeux :ok: ^^

¥ Allez bon blablatage ^^ :-d

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
06 août 2005 à 20:59:35

ok

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 21:00:35

Il y a combien A TFC ché pas qui :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 21:02:40

AC Ajaccio 2-2 Lille
Bordeaux 1-0 Nancy
Metz 0-0 Le Mans
Monaco 0-1 Auxerre
Sochaux 0-0 Paris-SG
Toulouse 0-2 Nice
Troyes 0-0 Saint-Etienne

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
06 août 2005 à 21:07:34

marseille :rire: :rire: :rire: :rire:

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 août 2005 à 21:08:00

Meme si vous avez bien joué, tu pourrais remercier Mr.Sars, c´est la moindre des choses

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:08:01

c´est une équipe qui regarde derrick a la commanderie :rire: une vieille équipe quoi

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 août 2005 à 21:08:11

:-(( Il manquait Ribéry, Déhu et Niang je te rapell :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:08:42

le remercier parce qu´il a les yeux en face des trous
mais on pourrait aussi raler sur la faute d´oruma a l´entrée de la surface ou la main de nakata dans la surface hmmm :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:09:24

ca c´est la bonne excuse
tu mettait battles ferreira et nasri ca remplacer a peut prêt correctement
nous carrière et gillet était sur le banc :-p

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 août 2005 à 21:09:46

Et la main du Lensois aussi sur l´action de Mendoza :-p

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:10:12

3 penalties a un dans ce cas la, plus la tête de hilton :-)))

patrice
patrice
Niveau 10
06 août 2005 à 21:10:25

On s´en fiche de tout ca !

le resultat c´est ca --> 2 - 0

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 août 2005 à 21:10:32

Bon je vais manger et je te montrerais que l´OM c´est le meilleur club du monde :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:11:18

:rire: tu dit ca pour lancer ton bar hein!une petite vanne ca fait du bien :rire:

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 août 2005 à 21:11:42

JE sais pas ou t´as vu la main de Nakata, et la faute de Oruma elle devait pas etre si terrible parce que je m´en rappel pas ( et je suis de bonne volonté), par contre je me rappel de la double faute sur Oruma, et la main de Jmerappelplussonnom, sans compter les touches et coup franc injustifié :ok: ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:12:32

tu veux que je te parle des coups francs donnés x fois sur des poussettes inexistantes de diarra keita ou leroy?ou de l´acharnement a siffler des fautes vs demont?

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 août 2005 à 21:14:35

:ouch: On a pas du voir le meme match

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
06 août 2005 à 21:16:40

bon vas y remballe ton om minable , tu a ca regardé le classemen de ce soir baltringue .

cherche pa des excuses

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:17:55

en gros ca donne marseille dernier avec -4 :sarcastic:
et honnetement avoue qu´on vous a archi dominé

La vidéo du moment