Non par le nez, elle commencait saigner
vous dormez tjrs pas ?
Si elle est rentré c´est que t´es pas encore tout a fait formé
Marvin, tu m´étonne :saracstic:
3 centimetres c´ est la moyenne francaise non
moi jsuis un peu en dessous
HellGod
PTDR ! !!!!!!
oui??
Non je voulais juste dire PTDR pour le mes précédent
PS : Moi c´est 5 centimètres
Les japs ils sont a 1 centimetre et les black 6 centimetres
mince en faites jsuis a 20 cm dsl je croyais qu´on parlé en decimetre
NyangaPosté le 06 août 2005 à 23:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !Non je voulais juste dire PTDR pour le mes précédent
c´ est pas trop dure a ranger
il suffit juste de l entortiller
ca va
Sauf a la piscine c un peu trop voyant
sa doit faire mal
che pa on c´est jamais pris de . ...
enfin perso jamais apres vous j´en sais rien o))
Je parlai pas d´ en ce sens hellgod. Je pensais qu´ on pouvait avoir mal au dos a cause du poid.
moi non plut tkt
Dans mon bahut, le gars il a 15 ou 16 ans je croi il vit avec un gars de 20 ans Et apparement des foi il fait la femme
@+++