Une Lime de rasoir bien sur!!
hop hop hop, t´es en rute ou quoi, faut garder ton calme jeune homme...
Prk de Rasoir
Tu veut te Saigner ou quoi ?
calmé vous nico et hell
bande de gamins
un coca cola d´argentine
un coca cola d´argentine pour Forza
Pas de prob´
bah oui mais on m´explique les choses calmements je peux comprendre, jsuis pas kobe
hell
kobe=l´americain
je l´appelle commeca moi
J´aime pas les Américains
Quelqu´un a vu le film : " L´Américain"
ben c´est pour ca que je l´ai appellé comme ca
car il veux pas aider les autreset il veux just se faire des enemis
Nico et Joju vousvous occupez plus de la ligue ?
bon mon coca arrive ou pas
ForzaItalia3Posté le 06 août 2005 à 22:58:38bon mon coca arrive ou pas
Oups j´avais oublié
Voilà tu est servi
vas y aboule une brune avec une blonde
LensKillerPosté le 06 août 2005 à 23:00:15vas y aboule une brune avec une blonde
Servi
bakary koné baky allez
ah oué?je la vois pas la blonde elle est ou
tlm
au fait lyon joue vs strasbourg demain c´est ca?
LensKillerPosté le 06 août 2005 à 23:01:54ah oué?je la vois pas la blonde elle est ou
Tu va faire foiré mon Bar
Allez Lille, un Ricard pour moi