Sheva
grax bien sur
Quoi ?
tu voulais peut être dire gygax parce que grax c´est l´attaquant espoir de troyes
j´ai confondu
C´est D.Gygax qui a marqué le 2ème but de Lille
Le Thème De La Soirée :
Que pensez vous des recrues étrangères en Ligue 1
Mendoza, Bueno, Gerard,...
3-3
une citronnadestp
Bueno a par encore jouer donc …
sauf en CFA ou il a deja mit un but!!
une citronnade stp*****
Nico
Une lame de rasoir
tu me dis que tu peux pas parler et t´es sur le forum
j´ai pas envie de parler sur MSN c´est tout!!
sympa...
HellGodPosté le 06 août 2005 à 22:44:09une citronnadestp
il n´y en a plus
Tu veux une Menthe a l´Eau ?
j´aime pas la menthe
HellGod Posté le 06 août 2005 à 22:47:30sympa...
Tu t´appelle pas MSN…
donc quand je dis que j´ai pas envie de parler c´est a tout le monde te c´est pas pour le faire ici!!
Une Limonade