MarvinWilliams
Posté le 06 août 2005 à 23:07:43
Je paye un ricard à tout le monde
Meme a moi ?
LensKiller
Posté le 06 août 2005 à 23:07:41
nyanga: au fait, comment va ton trou de balle après ta venue dans le nord
t´a pu voir que c´était chaud
Shut on verra au Match retour
Vipreur
Posté le 06 août 2005 à 23:08:57
MarvinWilliams
Posté le 06 août 2005 à 23:07:43
Je paye un ricard à tout le monde
Faut etre majeur ^^
C´est moi le Barman Ici 