CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:04:35

Vous allez bien ?

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 23:04:37

:ok: Mimi :-)))

Rennes - Nantes
Lyon - Strasbourg

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:04:44

nyanga: ah c´est pas un bar a p**** ( potes bien sur) :sarcastic:

salut vipreur ca va?

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:05:18

Oui et toi ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:05:48

pepere

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:06:20

LensKiller
Posté le 06 août 2005 à 23:04:44
nyanga: ah c´est pas un bar a p**** ( potes bien sur)

Si bien sur :rouge:

:hello: Vipreur :-d

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:06:32

demain community shield!moi je dit arsenal sans vieira ca va être chaud d´être aussi bon que chelsea!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:07:29

salut Nyanga

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:07:41

nyanga: au fait, comment va ton trou de balle après ta venue dans le nord
t´a pu voir que c´était chaud :-p

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:07:43

Je paye un ricard à tout le monde :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:08:30

LensKiller
Posté le 06 août 2005 à 23:06:32
demain community shield!moi je dit arsenal sans vieira ca va être chaud d´être aussi bon que chelsea!

C´est clair Pat´ va beaucoup leur manquer :o))

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:08:57

MarvinWilliams
Posté le 06 août 2005 à 23:07:43
Je paye un ricard à tout le monde

Faut etre majeur ^^

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
06 août 2005 à 23:09:53

Sans Vieira Arsenal va perdre !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:10:55

MarvinWilliams
Posté le 06 août 2005 à 23:07:43
Je paye un ricard à tout le monde

Meme a moi ? :hap:

LensKiller
Posté le 06 août 2005 à 23:07:41
nyanga: au fait, comment va ton trou de balle après ta venue dans le nord
t´a pu voir que c´était chaud

:d) Shut on verra au Match retour :nah:

Vipreur
Posté le 06 août 2005 à 23:08:57
MarvinWilliams
Posté le 06 août 2005 à 23:07:43
Je paye un ricard à tout le monde

Faut etre majeur ^^

C´est moi le Barman Ici :cool:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:11:46

Vipreur
Posté le 06 août 2005 à 23:08:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MarvinWilliams
Posté le 06 août 2005 à 23:07:43
Je paye un ricard à tout le monde

Faut etre majeur ^^

Un coca svp :rouge:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:11:49

alors quescequelle attend cette tournée

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:12:58

J´ai dit que c´était moi le BArMAn ici :cool:

MarvinWilliams tu peut la payer ta tournée :-d

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:13:13

un pastis en l´honneur des marseillais a la rondelle fendue :-p

quand au retour, bah écoute nous on va huilez nos engins et vous huilez vos rectum et ca rentrera comme dans du beurre
on va être votre bête noire :diable:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:13:52

un ricard/pastis alors :rire:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:13:53

C´ est quel qtyle de bar ici?
Bar du coin de rue pour pépé francais ou bon gros pub irlandais?

La vidéo du moment