CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 19:37:06

:pacg: La 3ème Journée de Ligue 1 :pacd:

Samedi : 17H00 : Paris SG 2-0 Toulouse
Samedi : 20H00 : Nantes - AC Ajaccio
Samedi : 20H00 : Auxerre - Bordeaux
Samedi : 20H00 : Nice - Sochaux
Samedi : 20H00 : Lille - troyes
Samedi : 20H00 : Nancy - Lens
Samedi : 20H00 : Saint-Etienne - Metz
Samedi : 20H00 : Le Mans - Rennes

Les Matchs sont a suivre au Bar comme d´hab´ :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 20:43:30

:pacg: La 3ème Journée de Ligue 1 :pacd:

Samedi : 17H00 : Paris SG 2-0 Toulouse
Samedi : 20H00 : Nantes 0-0 AC Ajaccio
Samedi : 20H00 : Auxerre 1-0 Bordeaux
Samedi : 20H00 : Nice 0-0 Sochaux
Samedi : 20H00 : Lille 0-1 troyes
Samedi : 20H00 : Nancy 0-2 Lens
Samedi : 20H00 : Saint-Etienne 2-0 Metz
Samedi : 20H00 : Le Mans 2-0 Rennes

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 20:54:07

Samedi : 17H00 : Paris SG 2-0 Toulouse
Samedi : 20H00 : Nantes 0-0 AC Ajaccio
Samedi : 20H00 : Auxerre 1-0 Bordeaux
Samedi : 20H00 : Nice 1-0 Sochaux
Samedi : 20H00 : Lille 0-2 troyes
Samedi : 20H00 : Nancy 0-2 Lens
Samedi : 20H00 : Saint-Etienne 2-0 Metz
Samedi : 20H00 : Le Mans 2-0 Rennes

Lille encaisse un 2ème but :ouch:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 21:28:58

Samedi : 17H00 : Paris SG 2-0 Toulouse
Samedi : 20H00 : Nantes 0-1 AC Ajaccio
Samedi : 20H00 : Auxerre 1-0 Bordeaux
Samedi : 20H00 : Nice 1-0 Sochaux
Samedi : 20H00 : Lille 0-2 Troyes
Samedi : 20H00 : Nancy 1-2 Lens
Samedi : 20H00 : Saint-Etienne 2-0 Metz
Samedi : 20H00 : Le Mans 3-0 Rennes

Le Mans en plante un 3ème :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 21:34:36

Samedi : 17H00 : Paris SG 2-0 Toulouse
Samedi : 20H00 : Nantes 0-2 AC Ajaccio
Samedi : 20H00 : Auxerre 1-0 Bordeaux
Samedi : 20H00 : Nice 1-0 Sochaux
Samedi : 20H00 : Lille 0-2 Troyes
Samedi : 20H00 : Nancy 1-2 Lens
Samedi : 20H00 : Saint-Etienne 2-0 Metz
Samedi : 20H00 : Le Mans 3-0 Rennes

Un 2ème pour Ajaccio ! !
Nantes parti pour une saison comme la précédente :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 21:45:42

Samedi : 17H00 : Paris SG 2-0 Toulouse
Samedi : 20H00 : Nantes 0-2 AC Ajaccio
Samedi : 20H00 : Auxerre 1-0 Bordeaux
Samedi : 20H00 : Nice 1-0 Sochaux
Samedi : 20H00 : Lille 1-2 Troyes
Samedi : 20H00 : Nancy 1-2 Lens
Samedi : 20H00 : Saint-Etienne 2-0 Metz
Samedi : 20H00 : Le Mans 4-0 Rennes

Superbe résultat du Mans :ouch:
Il me tarde Jour de Foot pour voir les buts :coeur:

Joju
Joju
Niveau 10
13 août 2005 à 21:46:18

Tu vas te faire abnnir toi!! :hum:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 21:55:16

J´affiche juste des résultats :hap:

Bon escusez moi alors :desole:

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:24:13

un martini rosé, pour oublié une defaite :-(

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:25:25

y´a quelqu un dans ce fichu bar?

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:27:21

bon bah je vais au sex shop d´en face :o))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 22:28:58

:oui: Il ya quelqu´un ! ! :)

:lol: Les Girondins :honte:
Ils se sentaient plus après leur victoire contre Nacy :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:29:59

:doute: :non: :non: c´est qu´on a loupé plein d´occaz...

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:32:43

malokoksis Posté le 13 août 2005 à 22:30:41
bon match meme si on merite pas de gagner
-darcheville n´a eu aucun ballon je l´ai trouver inexistant
-jurietti je trouve qui la plus la gnec comme avant " tres decevant" ce soir
-planus a encore une fois etait tres bon
-comme afanou meme si c´est lui qui remet le ballon sur pieroni pour le but
-mavuba il recupere enormement de ballon mais il relance tres mal
-cheyrou a fait un moin bon match comparer a ces autres prestation
-chamack un des meilleurs il est dangereux a chaque fois quil a le ballon mais il n´est pas assez decisif donne le ballon quand il peut tenter sa chance ou le garde quand il doit le passer
-rame a fait un bon match encore une fois
-jemmali je le trouve bizzare j´arrive pas a voir si se quil fait est bien ou pas
-faubert a etait bon mais on la pas vu en seconde mitemps je le prefere en defenseur
-menegazzo je l´ai trouver bon il a l´air tres solide je pense que avec le temps il sera tres bon

une bonne description...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 22:33:04

Mouai...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 22:36:17

Bon je doit y aller @+ :)

Je vai regarder les buts a Jour de Foot :cool:

:bye:

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:36:24

bah t´as vu le match...?

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2005 à 22:36:50

:bye:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 août 2005 à 19:47:37

C´est quand la finale du 4X100 :question:
Il y a des FRançais je croi :content:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
14 août 2005 à 19:48:29

je sais pas :lol:

La vidéo du moment