CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 août 2005 à 21:19:07

en 1ere mi-temps seulement

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 août 2005 à 21:19:44

LensKiller
Posté le 06 août 2005 à 21:17:55
en gros ca donne marseille dernier avec -4
et honnetement avoue qu´on vous a archi dominé

J´avou sauf en début de 2° période :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:20:24

en début de 2ème période pendant 10 minutes/1/4H y´a eu 50/50 mais le reste du temps on vous a muselé

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 août 2005 à 21:22:07

Mai je redit que Niang et Ribéry n´étaient pas la et Ribéry a montré toute sa classe contre la Lazio qui montre que c un superbe joueur qui peut faire accélérer le jeu et basculer un match :-)))
Et sans compter Niang avec ses magnifiques apels de balles :ok:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 août 2005 à 21:23:05

59e
AC Ajaccio 2-2 Lille
57e
Bordeaux 1-0 Nancy
63e
Metz 0-0 Le Mans
59e
Monaco 0-1 Auxerre
59e
Sochaux 0-1 Paris-SG
62e
Toulouse 0-2 Nice
64e
Troyes 0-0 Saint-Etienne

Le PSG a marqué :nah:

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 août 2005 à 21:24:52

Bahc vraiqu´apres le 2eme but, c´etait un peu desespéré

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 21:25:54

Moi ce qui ma dégouter c´est l´aret de Carasso et le but derrière :nah:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 21:46:00

83e
AC Ajaccio 3-2 Lille
81e
Bordeaux 1-0 Nancy
87e
Metz 0-0 Le Mans
83e
Monaco 0-2 Auxerre
82e
Sochaux 0-1 Paris-SG
85e
Toulouse 0-2 Nice
87e
Troyes 0-0 Saint-Etienne

Et Lille joue la LDC :ouch:
Ca ve être vraiment très dur pour eux :-(

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 22:03:11

:d) Le Classement :

1 Paris-SG 6 2 2 0 0 +4
2 Bordeaux 6 2 2 0 0 +3
3 (+5) Nice 4 2 1 1 0 +2
4 (+6) Auxerre 4 2 1 1 0 +2
5 Lille 4 2 1 1 0 +1
6 (-4) Nantes 3 1 1 0 0 +2
7 (-3) Lyon 3 1 1 0 0 +1
8 (+10) Lens 3 2 1 0 1 0
9 (-4) Monaco 3 2 1 0 1 -1
10 (-5) Toulouse 3 2 1 0 1 -1
11 (-1) AC Ajaccio 2 2 0 2 0 0
12 (-4) Troyes 2 2 0 2 0 0
13 (-3) Saint-Etienne 2 2 0 2 0 0
14 (-4) Strasbourg 1 1 0 1 0 0
15 (-1) Le Mans 1 2 0 1 1 -1
16 (+4) Metz 1 2 0 1 1 -3
17 (-2) Rennes 0 1 0 0 1 -1
18 (-3) Nancy 0 2 0 0 2 -2
19 (-4) Sochaux 0 2 0 0 2 -2
20 (-2) Marseille 0 2 0 0 2 -4

:mac: Les 2 rivaux a l´autres bout du classement :o))

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
06 août 2005 à 22:08:34

AC Ajaccio 3-3 Lille :-)))

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
06 août 2005 à 22:09:13

:d) On voit déjà la Poule de LDC, possible :

FC Barcelona
Liverpool FC
Inter de Milan
Lille OSC

:rire: :non2:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 22:09:37

Ils ont remontés ? :ouch:

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
06 août 2005 à 22:10:33

Dernière seconde de Jeu : Debuchi arrache l´égalisation de la tête.

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 22:10:50

FC Barcelona
Liverpool FC
Inter de Milan
Lille OSC

C´est trankil pour le LOSC :lol:

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
06 août 2005 à 22:12:20

Lille OSC 0-3 FC Barcelona
Lille OSC 1-1 Liverpool FC
Lille OSC 1-2 Inter de Milan

FC Barcelona 6-0 Lille OSC
Liverpool FC 4-1 Lille OSC
Inter de Milan 5-0 Lille OSC

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
06 août 2005 à 22:13:06

Bon :bye: un peu trop mort ! :-)))

@ La Prochaine Sidel( t´es sympatoche :rouge: )

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 22:13:20

:lol:

Au Match Ajaccio - Lille je voit que Grax a marqué c bien ca :ok:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
06 août 2005 à 22:14:02

@+ Scheva :-)))

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
06 août 2005 à 22:16:05

Sheva´ :rire: :-)))

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
06 août 2005 à 22:17:03

:rire2:

J´y arriverai jamais :-((

Sheva... :-d

La vidéo du moment