CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 23:14:19

LensKiller

Ke tu parle bien :coeur:

:ok: Je lui dirait tkt :hum:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:15:23

Oui oui un richon pour tout le monde et tout de suite :o))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:15:48

MarvinWilliams ca dépend des clients, mais c plutot bar de rue très chaud avec des strip-tease les 1er Samedi du Moi :cool:

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
06 août 2005 à 23:16:52

Bon parlons de Foot un peu :

Vous ête pour qui :question:

Moi : Marseille
LensKiller : Marseille :coeur:
MarvinWilliams : ? ?

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:17:07

et ce soirya rien de particulier ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:17:24

je suis pour lens moi t´est fou!je suis pour ceux qui mette minables les sudistes :-)))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:18:16

Vipreur
Posté le 06 août 2005 à 23:17:07
et ce soirya rien de particulier

Ce soir, c´est 3ème mi-temps de Ligue 1 :o))

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:18:31

-Sidel-
Posté le 06 août 2005 à 23:16:52
Bon parlons de Foot un peu :

Vous ête pour qui ?

Rennes

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:18:51

Bordeaux :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:20:20

Ca va il y a de bons sup´ ici :cool:

Marseille, Rennes, Lens, Bordeaux...

Tant qu´il n´y a pas le PSG :hum:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:21:09

:o))

Bordeaux vice champion de france de la 2eme journée :cool: :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 23:21:23

en attendant le lensois va se coucher :-)

@ demain mes gens!

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:21:36

Moi je viens du havre et je ne supporterai jamais le hac, la il vienne de se prendre 3-0 contre chateaurou et jetai o stade pour une fois, je peux vous dire c´ est pas un match de foot, c´ est un spectacle de les regarder : ceux sont des clowns.

La premiere journée a montpellier il y a un de nos joueurs qui a tiré 3 metres a coté dans le but vide : je rentrai de vacance en voiture et le journaliste a dit a la radio que c´ etait l´ action la lpus comique de la soirée, alors comment supporter une equipe comme ca et sinon j´ ai pas trop de preferance entre l´ om monaco marseille ou paris mais vu que paris a recruter notre petit vikash je suis plus pour eux.

Voila :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:21:59

:bye: LK

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:22:16

Moi je viens du havre et je ne supporterai jamais le hac, la il vienne de se prendre 3-0 contre chateaurou et jetai o stade pour une fois, je peux vous dire c´ est pas un match de foot, c´ est un spectacle de les regarder : ceux sont des clowns.

La premiere journée a montpellier il y a un de nos joueurs qui a tiré 3 metres a coté dans le but vide : je rentrai de vacance en voiture et le journaliste a dit a la radio que c´ etait l´ action la lpus comique de la soirée, alors comment supporter une equipe comme ca et sinon j´ ai pas trop de preferance entre l´ om monaco marseille ou paris mais vu que paris a recruter notre petit vikash je suis plus pour eux.

Voila :ok:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
06 août 2005 à 23:22:47

dsl pour le double clik :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 août 2005 à 23:23:18

@+ LensKiller

HellGod précise bien 2ème Journée :o))

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:22

J´y vais a+

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:29

:lol: :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:55

j´offre la prochaine tournée, tu le mets sur le compte de Scholes :lol:

La vidéo du moment