Moi je viens du havre et je ne supporterai jamais le hac, la il vienne de se prendre 3-0 contre chateaurou et jetai o stade pour une fois, je peux vous dire c´ est pas un match de foot, c´ est un spectacle de les regarder : ceux sont des clowns.
La premiere journée a montpellier il y a un de nos joueurs qui a tiré 3 metres a coté dans le but vide : je rentrai de vacance en voiture et le journaliste a dit a la radio que c´ etait l´ action la lpus comique de la soirée, alors comment supporter une equipe comme ca et sinon j´ ai pas trop de preferance entre l´ om monaco marseille ou paris mais vu que paris a recruter notre petit vikash je suis plus pour eux.
Voila 