CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:15:02

:salut: a tous les suppoters Bordelais !

Après le succès de ce topic sur le forum pes3 et 4 j’ai donc décidé de le refaire sur ce forum !

Ce topic est donc est consacré au girondins de bordeaux ( comme l´indique le titre de ce topic , lol)

Ici on pourra parlé…
Du club en lui même,
Faire des débat sur le club,
Parlé de bordeaux dans PES ( histoire de savoir les joueurs a créer,…)
Faire des QUIZ sur l´histoire du club,
Parlé des transferts possibles,
Elire le joueur girondins du mois,
Et aussi faire des concours de pronostics sur le matchs des girondins
Bien sûr vivre la plupart des matchs non télévisé ici

j´attend vos idées...

Voici les adresses des sites sur les girondins :

http://www.girondins.com
http://www.lesgirondins.net/
http://www.webgirondins.com/
http://www.marineetblanc.com
http://membres.lycos.fr/bxfoot/
http://www.forzagirondins.net
http://www.fcgb.net/

Voila marine et blanc venez nombreux... les autres suppoters peuvent venir pour dire comment ils voient le club extérieurement!

LONGUE VIE A CE TOPIC ! ! !

( ~¤~> ALLER BORDEAUX < ~¤~)

M6 :diable: TRIAUD :diable: CAMPORRO :diable:

PS : j´ai prit l´opportunité de créer ce topic dans la continuité du précédent , voila

Copyright : KOBE

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:15:33

Il existe déja le topic!

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:16:33

Pas très innovant le Kobe :(

:o))

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:19:03

on avait dit qu´on gardait le meme titre pour PES5

PS : c´est pas KOBE

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:21:03

:ok:

Sinon prochain match à Istres,avec obligation de gagner après le coup de gueule de Triaud,il faut une réaction! :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:23:41

Oué mais la c´est sur ke si on gagne pas c´est la fin des haricots!

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:26:20

C´est clair...en plus j´ai encore le match nul face à Caen en travers de la gorge,j´espère vraiment qu´il va y avoir une réaction collective.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:28:00

t´étais au stade ? tHAabite ou?

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:29:45

moi je suis de pessac et abonné

mais j´ai raté les deux matchs " CHOCS" de la maison

( Bordeaux - Lille :1-3)
( Bordeaux - Caen : 2-2)

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:31:05

chamakh Posté le 04 mars 2005 à 15:28:00
t´étais au stade ? tHAabite ou?

J´habite en banlieue parisienne :rouge: donc loin de Bordeaux :rouge:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:31:21

Moi aussi j´habite a Pessac :ouch: t ou a pessac?

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:32:30

Alors on garde celui la comme officiel ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:34:16

antonio tabite ou a Pessac?

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:42:39

pres du " Pacha"

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:18

oué tabite juste a coté de chez moi jabite a Magonty

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:52

oué tabite juste a coté de chez moi jabite a Magonty

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:35

lol mdr ! j´habite pres du CAT ( le centre pour l´aide au travail)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:46:29

ah beh oué on habitre vraiment juste a coté!

Tu vas au lycée?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:59

:rire: les retrouvailles... bon meme si j´etais contre le forum pes5 maintenant... ben il faut s organiser et choisir un des 2 topics... pour ma part ça serait celui la :-p

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:28:44

Sage décision :-)

La vidéo du moment