Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Camel Meriem est sorti sur blessure samedi face à Istres, à Nîmes. Il souffre d’un « traumatisme ligamentaire à un genou. »
Un blessé de plus à Bordeaux. Et pas des moindres puisque c’est Camel Meriem qui est blessé : il souffre d’un traumatisme ligamentaire à un genou. La durée de son absence n’est pas encore connue. Il doit passer des examens en début de semaine.
Bravo la préparation ! ! les joueurs se blessent tout seul