CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:56:05

est ce que hier soir Bordeaux est rentré sans faire " toc toc toc" ? ?? :rire:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:46:03

:up:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:48:10

Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Camel Meriem est sorti sur blessure samedi face à Istres, à Nîmes. Il souffre d’un « traumatisme ligamentaire à un genou. »

Un blessé de plus à Bordeaux. Et pas des moindres puisque c’est Camel Meriem qui est blessé : il souffre d’un traumatisme ligamentaire à un genou. La durée de son absence n’est pas encore connue. Il doit passer des examens en début de semaine.

:-(( Bravo la préparation ! ! les joueurs se blessent tout seul

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:32:51

Il s´est blessé suite a un choc avec Diagne-Faye j´ai vu le match sur foot+ et il y est allé de bon coeur l´otre ki a foncé sur Meriem et a la physique + imposant donc Camel a volé :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:52:43

:ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:53:31

Diagne Faye qui appartient à Lens :sarcastic:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:17:11

plus pour longtemps

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:52

C´est qu´un traumatisme, je pense que Meriem sera la contre les Verts, en tout cas il sera pas de trop ! !

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 mars 2005 à 20:19:53

oué c clair jespere qu´il sera de retour heureusemen kil é la des fois ; )

adriano07
adriano07
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:20:42

https://www.jeuxvideo.com/[...]16072-1-0-1-0-0.htm

venez jouer il reste plus beaucoup de place

girondin31
girondin31
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:21:01

mais bpn contre lé verts sa sera cho kan meme il zon bien joué contre l´om hier meme si le temps été pourris!

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:21:41

S´ils jouent comme contre Istres c´est l´humiliation obligatoire...

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:12

Adriano y´a po de topic!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:42

Un traumatisme au ligament ne signifie pas la gravité de la blessure , il faudra attendre le diagnostic du chirurgien

Mais c´est 2 ou 3 semaines minimum

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:13

Ca fait bien peur tout ca. J´avais jamais entendu parler de traumatisme ligamentaire.

BudLight
BudLight
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:13

Bonsoir les Girondins :)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:47:56

Kalu Uche ne restera pas..
Buteur pour la première fois de la saison sur le terrain d´Istres, Kalu Uche ne restera finalement pas sur les bords de la Garonne la saison prochaine. Jean Louis Triaud n´a pas souhaité lever l´option d´achat le concernant. Dès son arrivée, les supporters ne se sont pas fait d´illusions à son sujet et beaucoup misaient sur une telle issue.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:49:27

OUé

Bonne nouvelle :content:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:49:31

08/03: Mériem rassuré
Camel Mériem, le milieu de terrain des Girondins sorti à la 36è minute de la rencontre face à Istres ( 1-0) samedi, a été rassuré par les examens. Il ne souffre que d´une légère contusion dûe au choc sur le ligament interne de sa cheville.
S´il restera aux soins aujourd´hui pour la reprise de l´entraînement ( à 10 et 16h), il espère être rétabli pour la reception des Verts samedi ( 20h).

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:22:43

:up:

La vidéo du moment