CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:01:03

Ok :sleep:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:28:23

:up:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:17:05

:hello:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:18:57

Ce serait pas mal de mettre 4-0 à Istres...ben quoi :o))

Allez 2-0 quand même :ange:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:19:40

Darcheville
Chamakh

Meriem
Rool
Mavuba
Francia

Jurietti
Afanou
Planus
Faubert

Ramé

Avec cette équipe tout est possible !

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:20:50

Moi je table sur un 3-1 pour Bordeaux, avec Darcheville, Francia, Meriem.

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:21:11

Elle est ou la liste des pronos ?

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:21:52

Avec cette équipe tout est possible !

Tout est toujours possible avec cette équipe,même se faire rattraper au score par Caen quand on mène 2-0 :sleep:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:24:35

C´est bien ce que j´entendais par tout est possible !
Mais bon Cohade n´est pas là, le problême c´est qu´Afanou fait de la résistance...

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:29:04

Led-in-the-sky Posté le 05 mars 2005 à 13:24:35
C´est bien ce que j´entendais par tout est possible !

Ah! :ok: ^^

Ouais personne le regrettra le Kodjo et ses fameuses relances innimitables :sleep:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:26

c est clair il aurai pu rester aux Emirats! lol
Mais si les dirigeants mon repris c est parcqu il etait gratuit, et dire qu il aurait pu faire signer Diatta en fin de contrat! . ...

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:36:38

Et puis oublions pas que Afanou était de l´aventure en 99 aux côtés de Pavon...
Diatta?pas sûr qu´entre Lyon et Bordeaux il aurait préféré Bordeaux :peur:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:46:16

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:47:27

comment s

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:47:59

comment sa se fait kil ya deja PES5 ?

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:48:07

rtc82 Posté le 05 mars 2005 à 17:39:25
chamakh33===>0-2 ( Chamakh-Meriem)
gef333===>1-2 ( chamack X2)
HellGod2====>1-2 ( chamakh, darcheville)
moucroraft==> 0-1 ( meriem)
wiltord111==>1-2 ( chamakh, darcheville)
raul33======>0-3(chamakh x2,meriem)
mattlerikin==>3-2(mavuba,chamakh)
stikeup94===> 0-2 ( Chamakh et Meriem) ^^
dmx45=======> 1-1 ( chamack)
Jazz1605====> 0-1 ( chamakh)
Enzo-33=====> 0-1 ( Meriem)
generalxav==> 0-0
AnToNiO_MoNtAnA =>0-2(Darch,mavuba)
amateur1 ====>0-1 ( Darcheville)
rtc82 ====> 1-0
led-in-the-sky ====> 1-3 ( Darcheville, Francia, Meriem)

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:48:53

Y´a eu une pétition pour créer ce forum.

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:57:18

chamakh33===>0-2 ( Chamakh-Meriem)
gef333===>1-2 ( chamack X2)
HellGod2====>1-2 ( chamakh, darcheville)
moucroraft==> 0-1 ( meriem)
wiltord111==>1-2 ( chamakh, darcheville)
raul33======>0-3(chamakh x2,meriem)
mattlerikin==>3-2(mavuba,chamakh)
stikeup94===> 0-2 ( Chamakh et Meriem) ^^
dmx45=======> 1-1 ( chamack)
Jazz1605====> 0-1 ( chamakh)
Enzo-33=====> 0-1 ( Meriem)
generalxav==> 0-0
AnToNiO_MoNtAnA =>0-2(Darch,mavuba)
amateur1 ====>0-1 ( Darcheville)
rtc82 ====> 1-0
led-in-the-sky ====> 1-3 ( Darcheville, Francia, Meriem)
350z350z====> 1-3 ( ChamakhX2;meriem)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:58:37

ok led :merci:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:59:37

Allez vivement ce soir !

La vidéo du moment