CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

rtc82
rtc82
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:05:10

de toute facon la saison de bordeaux est fichus,j´attend impatiament la saison prochaine

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:11

ta raison mais fo finir le plus o possible pour pa perdre bcp de joueurs !

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:12:56

Pour ca faut gagner ce soir!

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:14:34

on peu ptetre pensé au europeenne :ok:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:02

c a d ?

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:16:58

Ouais l´intertoto c´est pas mal pour conditionner une saison,regardez Lille :)

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:17:57

j´espere l´UEFA déjà sa serai pas mal

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:19:32

On peut se gratter le cul pour l´UEFA,Auxerre et Sochaux ( notamment...) voir TOulouse sont mieux placés , et je doute qu´on est une réelle chance.

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:23:13

alors l´intertoto

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:24:36

L´intorto ca serait bien mais encore faut il décider d´y participer. Le staff considère souvent cette coupe comme une fatigue inutile.

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:25:41

C´est vrai Led,et c´est bien dommage parceque ça peut constituer une bonne préparation physique.

rtc82
rtc82
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:52

meme l´intertoto parait bien loin.
on a une attaque moyenne et une tres movaise defence a l´exterieur ca va etre cho meme contre istres!

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:27

Moi j´y crois!

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:28:53

A mon avis le coup de gueule de Triaud va porter ses fruits et remettre un peu les jeunes à leur place,du moins il faut l´espérer,mais moi je crois qu´on a les moyens pour finir dans les 7-8 premiers :)

rtc82
rtc82
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:34:01

c pas un coup de gueule ki va arranger les choses c plutot l´entraineur

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:36:39

Saint-Flo = be_or_not_to_be

j´en suis sur à présent :oui:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:37:59

Wouaouuuu :clapclapclap: chapi chapo bidibo chantons à tu-tête...

C´est champagne mon Kobe,quelle perspicacité! :-d

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:39:53

Elémentaire mon cher Watson.

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:40:43

Au fait Kobe ( au cas ou t´aurais pas compris mon ironie...) la C.D.V est relativement explicite je trouve :rouge:

rtc82
rtc82
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:13:33

:up:

La vidéo du moment