de toute facon la saison de bordeaux est fichus,j´attend impatiament la saison prochaine
wiltord111
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:11
ta raison mais fo finir le plus o possible pour pa perdre bcp de joueurs !
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:12:56
Pour ca faut gagner ce soir!
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:14:34
on peu ptetre pensé au europeenne
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:02
c a d ?
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:16:58
Ouais l´intertoto c´est pas mal pour conditionner une saison,regardez Lille
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:17:57
j´espere l´UEFA déjà sa serai pas mal
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:19:32
On peut se gratter le cul pour l´UEFA,Auxerre et Sochaux ( notamment...) voir TOulouse sont mieux placés , et je doute qu´on est une réelle chance.
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:23:13
alors l´intertoto
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:24:36
L´intorto ca serait bien mais encore faut il décider d´y participer. Le staff considère souvent cette coupe comme une fatigue inutile.
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:25:41
C´est vrai Led,et c´est bien dommage parceque ça peut constituer une bonne préparation physique.
rtc82
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:52
meme l´intertoto parait bien loin. on a une attaque moyenne et une tres movaise defence a l´exterieur ca va etre cho meme contre istres!
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:27
Moi j´y crois!
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:28:53
A mon avis le coup de gueule de Triaud va porter ses fruits et remettre un peu les jeunes à leur place,du moins il faut l´espérer,mais moi je crois qu´on a les moyens pour finir dans les 7-8 premiers
rtc82
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:34:01
c pas un coup de gueule ki va arranger les choses c plutot l´entraineur
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:36:39
Saint-Flo = be_or_not_to_be
j´en suis sur à présent
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:37:59
Wouaouuuu :clapclapclap: chapi chapo bidibo chantons à tu-tête...
C´est champagne mon Kobe,quelle perspicacité!
led-in-the-sky
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:39:53
Elémentaire mon cher Watson.
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:40:43
Au fait Kobe ( au cas ou t´aurais pas compris mon ironie...) la C.D.V est relativement explicite je trouve