CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

allez_fcgb_
allez_fcgb_
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:52:02

ce qui importe c pa la maniere mai les 3pts

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:59:52

Allez les Girondins :o))

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:00:41

Allez bordeaux!

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:08:56

Ouais. :)

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
06 mars 2005 à 03:53:41

Scholes Posté le 05 mars 2005 à 21:53:05
C´est pas encore ça aussi Vous gagnez, mais pas du tout avec la manière... Mais les 3 pts sont acquis c´est le principal !

Depuis combien de temps Lens y met la manière?...

En tout cas cette victoire fait beaucoup de bien,exit la manière,les trois points sont là c´est bien là le principal,et si pour courroner le tout,Uche se découvre des talents de footballeurs,que demander de plus... :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:43:35

allez_fcgb_ Posté le 05 mars 2005 à 22:52:02
ce qui importe c pa la maniere mai les 3pts

C´est la phrase de la soirée :ange:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 05:07:30

PUTAIN KALOUUUUUU ( merde je me suis trompé de joueur)

PUTAIN KALLUUUUUUU , merci , en plus bo beaut, c´est gentil d´avoir sauver bordeaux de la D2 , on pensera a toi l´année prochaine quand tu joueras au Fc Kievlozky :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 05:15:47

MDR :rire:

Les efforts de pavon à le titularisé n´on pas été si mauvais que ca :)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 05:16:12

JE TE L AVAIS DIT ! !!

CE TOPIC PORTE CHANCE ! !!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:56:19

Mdr ca doit etre ca alors :sarcastic:

le miens portait pas chance

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:57:30

Les astres sont de notre coté, domenech l´a dit

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:58:42

j´ai fait exorciser :question: le topic , je l´ai fait astrologifier par un voyant et j´ai installé un anti-sort contre les marabout

Que demandez de plus ? ? :content:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:01:51

merde j´ai meme pas fait de prono pour le match de istres :nonnon:

De toute façons j´aurais joué istres

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:03:26

C´est bon j´aiappelé Domenech et il a dit qu´il y avait un bon nombre de scorpio dans l´équipe et que si on recrutait une balance pour la saison prochaine on pourrait peut etre jouer le titre

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:05:36

une balance :question:

on a qu´a recruter Jean Jacques Glassmann :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:06:26

C´est bon j´ai trouver un joueur qu´est ce que t´en pense https://image.jeuxvideo.com/npics/titre1.gif

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:07:06

https://www.jeuxvideo.com/smileys/43.gif

Je crois que je viens de découvir la fonction " propriété"

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:07:51

Vous avez un ennui?

Faites à . .. LUI
https://www.jeuxvideo.com/npics/forums_mod.gif

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:09:32

http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_bordas.jpg

tres bon joueur, tres technique :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:12:08

lol

Elle elle est B.... Bien sympa pour quelqu´un qui banni tous mes pseudos http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_couronne.jpg

La vidéo du moment