Scholes Posté le 05 mars 2005 à 21:53:05
C´est pas encore ça aussi Vous gagnez, mais pas du tout avec la manière... Mais les 3 pts sont acquis c´est le principal !
Depuis combien de temps Lens y met la manière?...
En tout cas cette victoire fait beaucoup de bien,exit la manière,les trois points sont là c´est bien là le principal,et si pour courroner le tout,Uche se découvre des talents de footballeurs,que demander de plus... 