CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 août 2006 à 11:48:41

oui, mais bon au moins pour le champ car il faut rester dans les 3 premiers la ldc on peut faire un ptit parcours on sait jamais...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:42

10 août à 8h30: Kléber pisté ?

Selon le quotidien Foot Transferts, Bordeaux serait intéressé par l’attaquant brésilien du Dynamo Kiev. Rincon étant trop cher, le club girondin se serait renseigné sur son coéquipier, Kleber Giacomance de Souza Freitas, dit Kléber, attaquant de poche de 23 ans.

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 août 2006 à 14:21:10

Ouais j´ai vu ça sur G4E :oui:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
10 août 2006 à 14:23:11

ouai g vu aussi mais bon facon maintenant les rumeurs je lé regarde mm pu jaten du concret lool je veu de la signature !!

scal24
scal24
Niveau 5
10 août 2006 à 15:17:08

Mois de juillet :
"Abonnez vous les supporters, il va y avoir pleins de signatures de supers joueurs"
...........
Mois d´août :
"ah ben non désolé, c´est pas encore pour cette année mais promis juré c´est pour la saison prochaine".....

ça fout les boules ce manque d´ambition des dirigeants bordelais !! !

micoud31
micoud31
Niveau 3
10 août 2006 à 15:36:09

Comme prévu et comme Bordeaux pouvait le redouter, Daniel Carvalho a disputé le tour préliminaire de la Champion’s League avec son club du CSKA Moscou contre les slovaques de Ruzomberok (3-0). Participation très fâcheuse pour les dirigeants bordelais, puisque l’international brésilien, s’il venait à rejoindre les Girondins ne pourrait participer qu’au seul championnat de France. Impensable selon les dirigeants bordelais et pour Ricardo un brin fataliste « Prendre un joueur de ce calibre pour disputer seulement le Championnat de France n’a pas d’intérêt ».

Voici donc une nouvelle piste qui s’éloigne pour Bordeaux, toujours en quête d’un milieu de terrain offensif gauche. Après avoir réactivée la piste Denilson, un autre brésilien est à son tour pisté, Renato mais le joueur qui coute 4,5M€ ne devrait pas non plus s’engager avec le club au scapulaire, pour d’obscures difficultés financières.

De quoi rendre fou les supporters girondins qui n’en peuvent plus d’attendre de nouvelles recrues...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 août 2006 à 09:03:31

Allez Bordeaux :fier:

Je pourrai pas encore voir le match, jsuis de mariage :fete: Le premier que je verrai sa sera contre lyon, avec une victoire au bout qui me dédicaceront pour mon 1er match officiel que j´aurai vu de bordeaux :content:

Attention aux merlus ce soir quand meme :ok: Mais si ils sont sérieux et appliqués, ils peuvent ramener une victoire :-))

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
12 août 2006 à 10:18:11

moi je vais voir le match chez ma copine normalement si elle est tjs dacor mais je pense ke ouai :D

sinon je pense qu´on doit oublié la possible arrivé de recrue :snif2:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 août 2006 à 10:20:57

faites moi plaisir et battez lorient a fin de venger le psg svp :rire2: , allez bon match :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 11:48:21

Si on bat Lorient c´est pas pour venger le PSG :non: c´est pour avoir les 3pts et passer devant lyon :sournois:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 août 2006 à 12:02:00

vous avez vu dalmat va signé chez vous, c´est plutôt un bon joueur...

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
12 août 2006 à 12:02:26

c qui ça deja les Psg???

ah oui c un club qui pers a domicile contre un promu!!

c vrai qui vise le maintien! :lol:

Allez bordeaux!

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 août 2006 à 12:03:33

et pas quel promu la bande a fiofio :rire2:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 12:03:43

Mets a jour ta cate de visite "toinou", tu dis que ta 14ans alors qu´elle affiche 15ans, yen a un des 2 qui n´est pas a jour :ok:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
12 août 2006 à 12:04:33

normal ça date de lannee derniere ce que j´ai ecris!!! :lol:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
12 août 2006 à 12:05:11

comment on fé pour mettre a jour??

HellGod
HellGod
Niveau 10
12 août 2006 à 14:17:39

~Pronostics saison 2006/2007~

Samedi 12 aout: Lorient - Bordeaux

HellGod --> Lorient 0-2 Bordeaux (Micoud, Darcheville)

~~Important~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur. (Veuillez garder en copier/coller les regles)

¤¤Les Points¤¤

Cette année je reprends les pronostics qui on disparu depuis le depart tragique de Moucroraft vers Toulouse... La regle des points sera la suivante: Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire.

Voila bonne saison et bon pronostics a tous :-)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:14

:bravo: :fete:

mavuba33 ~~> Lorient 0-1 ( Chamakh )

~~Important~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur. (Veuillez garder en copier/coller les regles)

¤¤Les Points¤¤

Cette année je reprends les pronostics qui on disparu depuis le depart tragique de Moucroraft vers Toulouse... La regle des points sera la suivante: Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:32

mavuba33 ~~> Lorient 0-1 Bordeaux ( Chamakh )

J´avais oublié bordeaux :sarcastic:

mactour
mactour
Niveau 7
12 août 2006 à 14:25:10

bon j en connais un qui doit s impatienter et qui va peut etre partir a la fin de l année c ricardo ,j espere vraiment que notre dispositif sera un 4 4 2 car c est le mieux.
ce soir la victoire serait superbe car on aurait 6 pts sur 6 et on serait en tete le dimanche soir 20 aout a 23h...
bon nivo transferts rien de 9 ,sauf que maintenant on annonce dalmat a bordeaux ce qui pourrait se faire car il ve relancer sa cariere et c est pa a troyes qu il va la relancer ,dalmat ca seré bien si ilretrouvé son nivo de toulouse il y a 2 ans .

La vidéo du moment