http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_maugein.jpg
Il parait que son pere chantait : " casser la vois"
mais on en sait pas plus
http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_wallimann.jpg
Attention à lui il est sans pitié
j´ai failli la sortir celle là
mais y a aussi le frere a Michel Pavon et le pére a Elie Seimoun
cherche les photos
http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_charciarek.jpg
La je vois brad pete
http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_pissavy.jpgpavon c´est lui
mais semoune je voix pas
Alors montre moi éli
alalala t´as pas trouvé
indice: il a un nom portugais
http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/groupe.jpg
Moi je dis le plus fashion c´est le directeur pissavy le 2eme à droite
le fille du milieu avec le pantalon sous les esselles est très bien habillé aussi
walliman le baskateur
et y a aussi le petit gros avec le pull gris , il fait garde du corps , genre mafio
http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_barreiro.jpg
Si tu parle de lui on doit pas parler du meme éli sémoune
jihem il fait peur quand meme!
il doit faire 1m95 facile
je crois qu´on a trouvé le vainqueur de la soiré
http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/eq_olivier.jpg
pourquoi les mecs qui bossent sur des PC oublient d´aller chez le coiffeur
faudrait que je demande a Fred et Jamy un de ces 4
ok
AnToNiO_MoNtAnA Posté le 04 mars 2005 à 15:19:03on avait dit qu´on gardait le meme titre pour PES5
PS : c´est pas KOBE
c pr ca
tu te parlais pendant toute la soiree
t for quand mme
mdr le drogué