CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 octobre 2005 à 13:41:22

C´est quoi le prochain latch de Toulouse en championnat ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 octobre 2005 à 21:58:38

alo ?

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:05:17

on va à Nancy

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
08 octobre 2005 à 14:29:47

Le match contre Bilbao a été annulé :-(

Sinon bin j´espere bien encore une victoire contre Nacy, ce qsui est tout à fait possible, et la c´est l´enchainement plus personne ne nous arrète :content:

zarkk
zarkk
Niveau 17
08 octobre 2005 à 22:20:09

ok merci Banlieu :)

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
09 octobre 2005 à 02:17:01

franchement je sens bien une grossé série de victoires, encore 2-3 victoires koi ! ça défoncerait trop !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 octobre 2005 à 22:03:15

Joyeux Anniversaire Pantxi !
Aujourd´hui vendredi 7 octobre, le basque Pantxi SIRIEIX souffle ses 25 bougies !

Une âme de gagnant, volontaire, accrocheur, vif et combatif, Pantxi possède toute les qualités et les valeurs que recherche le club : modestie, humilité, simplicité et gentillesse..

Tout le TFC souhaite un très joyeux anniversaire à Pantxi SIRIEIX !

:fete: merci merci :fier :fete:

zarkk
zarkk
Niveau 17
11 octobre 2005 à 20:42:17

Bon annif ; ça lui fait quel age ?

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:20:37

c est quoi cette connerie de moreira contacte par saint etienne?? vous pensez vraiment qu il peut se barrer au mercato??

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:01:02

Actualité des transferts > Foot français

Toulouse : Daniel Moreira à St Etienne au mercato d’hiver ?

jeudi 13 octobre 2005 à 14:37, par Seb_nonda

Daniel Moreira se plait à Toulouse. Mais de récents contacts avec les dirigeants stéphanois pourraient changer la donne. Si le TFC n’est pas vendeur, il sera très difficile pour le président Sadran de garder un joueur contre son gré. L’attaquant toulousain affirme que la piste stéphanoise est plus que jamais d’actualité « Saint-Etienne m’a contacté récemment. Les dirigeants stéphanois souhaitaient m’engager comme joker lorsque leur équipe a connu une période noire. [...] Depuis, l’ASSE a relevé la tête et ils ont laissé tomber. Mais la piste reste d’actualité » explique l’attaquant international dans les colonnes de BUT !.

Reste à connaitre exactement la position des dirigeants stéphanois qui avec pléthore d’attaquants tel que Piquionne, Feindouno, Mazure ou encore Lamine Sakho, l’attaque stéphanoise parait semble t’il assez étoffée.

:( :( :(

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:04:00

Mince ça serait un coup rude pour l´attaque du tèf , on est encore en rodage. Surtt que l´attaque à 3: Moreira Santos et Bergougnoux avait l´air de bien fonctionner...

zarkk
zarkk
Niveau 17
19 octobre 2005 à 13:55:15

Ouia mais a mon avis St-Etiennes aimerais avoir Moreira mais il ne leur servirait à rien , ils ont déjà plein d´attaquants , c´est pour cela qu´ils vont pas l´acheter :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 17
20 octobre 2005 à 21:20:38

PES5 ets sorti :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 20:45:39

Buuuuuut de Moreira :content:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 20:50:32

Mi temps :)

Ca pete de mener contre Bordeaux

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 21:03:47

Info : C´est reparti ! 2 changements à Bordeaux pendant la mi-temps. Chamakh et Denilson cédent leur place à Francia et Darcheville.

:d) :( Bordeaux jouerait il tactique :question:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:04:20

100 :content:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 21:04:24

:cool: :fier: 1000 :content: :-) Allez le téfécé ce soir!!!!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 21:05:14

newplayeurs Posté le 22 octobre 2005 à 21:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
100

:d) Si c´etait pour faire ca autant pas poster :nonnon:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:05:16

dommage sireix :ok:

La vidéo du moment