CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:29:28

TOULOUSE: Retour de cinq titulaires

Mis au repos (Lucien Aubey, Jérémy Mathieu, Achille Emana et Bryan Bergougnoux) ou non utilisé (Laurent Battles) en seizième de finale de la Coupe de la Ligue mercredi au Havre (victoire 1-0), ces habituels titulaires de l´équipe toulousaine feront leur retour lors du déplacement à Lens.

L´incertitude plane en revanche sur la présence d´Albin Ebondo, pourtant en regain de forme, mais diminué par une blessure à la cuisse droite contractée lundi. Potentiel remplaçant en latéral droit, Daniel Congré se remet de sa luxation à l´épaule gauche, mais aucun risque ne devrait être pris. Il devrait en être de même pour Stéphane Lièvre et Alexandre Bonnet, qui devraient retrouver le terrain contre Lyon.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:11:44

Y´en a marre de voir cette équipe jouer sans ambition. Ce soir, Lens aurait pu jouer sans gardien le score aurait été le même. Je sais pas d´où vient le problème mais pratiquer un jeu pareil avec cet effectif, c´est vraiment pitoyable. On risque de voir des buts samedi au stadium si Lyon vient au complet.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:30:55

Je n´éspérais pas plus...
Toulouse a vraiment du mal et je ne vois pas d´embélie avant la treve malheursement...
Bref un nouveau match perdu sans regret.
A oui recruté au niveau de la def sa serai pas mal...
Meme si Mathieu est en dessou de tt,on c´est jamais peut etre q´une autre recru s´integrerai mieux.
Aller toulouse quand meme!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:12:46

Ouais allez toulouse quand même mais bon à force, ça gave de les voir jouer le maintien tous les ans. J´ai connu la Coupe d´Europe quand j´avais une dizaine d´année, j´aimerais bien rafraichir un peu les souvenirs ! Et je crois pas qu´une recrue de plus changera les choses, l´effectif est quand même déjà bon en qualité et en quantité par rapport à d´autres équipes comme Nancy, Le Mans ou autres qui sont classées devant nous. Et le problème c´est qu´il commence à y avoir de moins en moins d´équipes derrière nous.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:48:30

C´est clair pr le moment personne n´a parlé de maintien,mais il se raproche.
Je ne pense quand meme pas qu´ils le jouront,ou alors trés peux de temps.
Malheursement au niveau de la defense il faut recruté:
-Lievre et Aribagé sont expermienté mais vieux
-les jeunes: Dao,Ebondo... donne l´impréssion de moins en vouloir et sont parfois mal inspiré.
Le retour de Taider fera énormément de bien,car il aura une grande motivation.
Temps que ns n´aurons pas un effecits complet il ne faudra rien éspéré.A l´image du match d´hier soir,av comme tjr un nouveau 11 de départ...
Bref soyons réalistes rien de bon a venir face a Lyon mais sa ne poura pas etre pire que le 0-4 de l´an dernié :)

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:24:42

Moi je minquiete pas. on a pas beaucoup de point de retard regardez le classement un peu.moi je les vois souvent joué et je trouve qui ya du jeu. la defence et tré bonne on a celle de lequipe de france espoir c pas mal.pour moi le prob c kon a une chevre en attaque nommé santos. il ne c pa adapté et loupe des occasion inmanquable et c des but tré important. MAIS ALLEZ LE TFC JUSKO BOU

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:18:37

Du jeu ? Ben t´es pas difficile. A part le match contre Auxerre et un peu à Strasbourg (où Revault a été magique, faut pas oublier) je trouve pas qu´ils produisent du jeu. A Lens ou à Lille, zéro occasion ou presque, et à domicile contre Nice, St Etienne et Le Mans (à 11 contre 11) pareil. Moi c´est justement ça qui m´inquiète c´est qu´ils produisent pas de jeu.
Alors c´est vrai qu´on peut taper sur Santos mais c´est un peu facile : Moreira marque depuis peu de temps, Bergougnoux est bon mais joue peu, Battles on se demande s´il a signé ou s´il est toujours à Marseille. Je trouve que très peu de joueurs sont à leur niveau : Emana (énorme depuis qu´il a été replacé dans l´axe), Revault (malgré quelques erreurs) et Dao. Pour le reste, ça varie entre le très nul et le moyen.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:16:42

Tu es dur av battles mais pr le reste je suis d´accord av toi. :ok:
Explique moi comment sa se fait que je n´aime pas Emana?Il joue bien c´est sur( a part le dernier match ou il perdait énorment de ballon sans a gagner pr autant)
C´est l´un ou le meilleur toulousain a l´heure actuelle c´est vrais!Mais je ne l´aime pas pr autant :) :question:

pelodu69
pelodu69
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:31:29

Salut les toulousains, alors tous devant canal samedi? Je souhaite bonne chance a votre équipe parce que ca va pas etre facile! Allez l´ol et bon match demain

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:35:51

Emana c´est le mystère du public toulousain qui a pour habitude de toujours prendre un joueur en grippe. Et ça date pas d´hier puisque c´était déjà comme ça avec Stopyra dans les années 80 ! Je trouve qu´Emana a d´énormes qualités sinon je crois pas que Lyon l´aurait contacté. Mais il a un style un peu nonchalant (comme pas mal d´africains et ça les empeche pas d´etre bons) qui doit énerver le public.

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:38:38

http://lmt88.skyblog.com

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:50:24

Domage pr hier,mais si Toulouse garde cette hargne sa portera c´est fruit.Un match nul n´aurais pas étais imérité sur l´ensemble du match.Lyon à la chance des grandes équipe et c´est tant mieux pr la C1 mais sa soule pr la L1 :(
Bonne ambience hier au Stadium. :-)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:59:22

Ligue 1 - Toulouse-Lyon: luxation de l´épaule pour Bergougnoux
sam 05 nov, 20h26

TOULOUSE, 5 nov (AFP) - - Le Toulousain Bryan Bergougnoux, sorti samedi sur blessure à la 40e minute du match contre Lyon (0-1) en ouverture de la 14e journée de L1 de football, souffre d´une luxation de l´épaule droite, a-t-on appris auprès de l´entraîneur Erick Mombaerts.

Remplacé par Thibault Giresse, l´attaquant international espoir est d´ores et déjà forfait pour le 8e de finale du Championnat d´Europe Espoir, mardi à Londres, contre l´Angleterre et passera lundi des examens pour déterminer de sa durée d´indisponibilité.

:( :( :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:03:44

Ligue 1 - Toulouse-Lyon: Déclarations
sam 05 nov, 20h21

TOULOUSE, 5 nov (AFP) - - Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse): "Je constate que nous avons fait plus que jeu égal avec les Lyonnais. Malheureusement, nous avons une fois de plus perdu. Aujourd´hui, le rapport de force était très haut, mais on a su répondre. Par contre, on n´a pas su marquer ce but par manque de réalisme, à cause du brio du gardien, aussi du fait de jeu contraire, et parfois parce que le ballon tourne, tourne et ne veut pas rentrer."

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon): "Cette victoire est importante. Elle a démontré de grandes qualités morales. On a eu plus d´occasions que Toulouse, mais rien n´était acquis, comme en témoigne la fin de match hitchcockienne. Toulouse nous a tenu la dragée haute, mais nous méritons la victoire. Le championnat n´est pas joué. Lyon a bien gagné le titre alors que Monaco avait dix points d´avance à la trêve il y a deux ans. Pour l´instant, il nous reste deux matches à gagner pour assurer la Ligue 1."

Christophe Revault (capitaine de Toulouse): "On joue bien mais à l´arrivée c´est une nouvelle défaite. Une erreur de marquage nous coûte le but.
:d) On a répondu aux attentes, mais on se doit de faire ça tout le temps et non pas uniquement quand c´est Lyon. Je ne comprends pas pourquoi on n´arrive pas à se mettre dans ces dispositions mentales pour les autres matches."

:d) Sa reprend se que j´ai dis la haut :oui:

piloute31
piloute31
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:42:54

C sur ke si lt tfc joué kom ça a tou lé match il nen perdré pa otan ...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:56:43

Lucien Aubey pisté par MU !

jeudi 10 novembre 2005, par Laurent Picard

Le latéral gauche des « Pitchounes » de Toulouse est depuis plusieurs semaines dans le collimateur d’Alex Ferguson.

Le coach mancunien a d’ailleurs déclaré hier sur la chaîne anglaise Skysports qu’il souhaitait étoffer son effectif en quantité afin de palier aux nombreuses blessures qui handicapent les diables rouges. The Guardian précise même que des recruteurs du club étaient présents afin d’analyser le jeu de Lucien lors du dernier Lyon-Toulouse (1-0).

C’était la quatrième fois que les « scouts » anglais se déplaçaient pour apprécier le talent de l’international espoir. Aubey va-t-il venir dans le nord de l’Angleterre remplacer le malheureux Gabriel Heinze, out pour le restant de la saison ?

Sa doit lui faire plaisir sa!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:16:43

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

12/11/2005
Foot - Espoirs : Aubey appelé en renfort

Le défenseur toulousain Lucien Aubey a été convoqué samedi par le sélectionneur des Espoirs, René Girard, pour pallier les forfaits de Jérémy Toulalan et Gaël Clichy pour le huitième de finale retour de l´Euro-2006, face à l´Angleterre mardi à Nancy. Vendredi, l´aller s´était soldé par un match nul (1-1).

Lucien Aubey devait rejoindre ses coéquipiers en stage à Contrexéville, samedi après-midi. Blessés vendredi à Londres, Gaël Clichy et Jérémy Toulalan souffrent respectivement du pied et d´une entorse du genou droit. Les deux Bleuets ont déclaré forfait samedi matin.

La sélection:
Gardiens: Jérémy Gavanon (Clermont/L2), Steve Mandanda (Le Havre/L2)
Défenseurs: Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Jean-Michel Badiane (Paris SG), Grégory Bourillon (Rennes), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen/L2)
Milieux: Mathieu Debuchy (Lille), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Etienne Didot (Rennes), Julien Faubert (Bordeaux), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille)
Attaquants: Jimmy Briand (Rennes), Nicolas Fauvergue (Lille), Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ANG)

Sa commence à faire pas mal. :)

p.s: c´est pas mon frère :lol:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
13 novembre 2005 à 12:35:21

:up: anti-flood

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:45:01

Je fais des montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

Alors venez voir mes montages et laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
13 novembre 2005 à 12:48:09

http://djibril13007.skyblog.com ya de bel foto pr vs!!!

La vidéo du moment