CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 21:05:52

Dommage newplayuers :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 octobre 2005 à 21:20:02

Et mer...credi 1-1 :-(( :snif2:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:42:11

C´est un bon résultat face a de redoutable bordelais qui finiront surement sur le podium

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:34:47

l´ambiance de daube qu´il y a dans votre tribune ouest , le type il gueule tellement dans son micro qu´on croirait qu´il est tout seul...

mais bravo aux toulousains meme si le match a eté merdique

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:23:19

LA GARONNNNE A BORDEAUX
LA GARONNNNE A BORDEAUX

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:24:41

:oui: montana :-)

zarkk
zarkk
Niveau 17
23 octobre 2005 à 13:59:19

Dommage pour tfc , il avais la victoire

Joju
Joju
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:56:02

Si un toulousain passe il pourrait me dire le sponsor dos Toulouse!!

titou1000
titou1000
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:19:26

bonjour, je suis nouveau et je suis fan du tfc ...

Frood
Frood
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:20:00

Je crois qu´il n´y a plas de sponsors dans le dos

baboul
baboul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:21:10

C´est pas nicopatch aussi :rire:

________________________________
http://www.footevolution.info/

Frood
Frood
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:22:20

Non non lol!!! On l´a devant c´est deja largement suffisant!!!

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:22:45

titou1000 Posté le 24 octobre 2005 à 10:19:26

bonjour, je suis nouveau et je suis fan du tfc ...

Bienvenu à toi sur ce forum. :cool:

Mais, Allez Nantes ! :coeur:

zarkk
zarkk
Niveau 17
24 octobre 2005 à 23:10:55

Oui c´est Nicopatch ^^ C´est plsu Umbro ?

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:18:30

bon on bouge pas trop sur ce topic. le TFC joue mercredi contre le havre alor jespere kon va gagner et kon va aller chercher la coupe au stade de france parceke si on est en finale je monte a paris obliger

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
25 octobre 2005 à 23:07:59

g ma place pour TFC-LYON :content:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:49:53

0-1 moreira :)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:04:29

Salut à tous. Je suis moi aussi fan du tef.
Enfin une victoire en coupe !! ! Et pourtant, comme les années passées, Mombaerts a mis l´équipe bis. Faudrait qu´il explique pourquoi parce que cette année, ça va être ventre mou en championnat alors ça peut être bien de jouer les coupes.

juve31
juve31
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:13:09

allez le Tèf et bordeaux :p
par contre au virage ouest c pas gagné...
ils e font de la peine les Sharks lool le mec i criait tout seul dans son micro contre bordeaux c dommage il gachait les chants bordelais sans ses 2 grandes enceintes on les entend pas ils sont 30 mais bon c´est le début :^p

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:03:53

Omage a mon frere qui est a Paris et qui dois maintenant se taper les du PSG le pauvre... :rire: :rire:

La vidéo du moment