Non non lol!!! On l´a devant c´est deja largement suffisant!!!
Scanari85
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:22:45
titou1000 Posté le 24 octobre 2005 à 10:19:26
bonjour, je suis nouveau et je suis fan du tfc ...
Bienvenu à toi sur ce forum.
Mais, Allez Nantes !
zarkk
Niveau 17
24 octobre 2005 à 23:10:55
Oui c´est Nicopatch ^^ C´est plsu Umbro ?
naruto_TFC
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:18:30
bon on bouge pas trop sur ce topic. le TFC joue mercredi contre le havre alor jespere kon va gagner et kon va aller chercher la coupe au stade de france parceke si on est en finale je monte a paris obliger
naruto_TFC
Niveau 6
25 octobre 2005 à 23:07:59
g ma place pour TFC-LYON
Tzar31picasso
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:49:53
0-1 moreira
Batigol81
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:04:29
Salut à tous. Je suis moi aussi fan du tef. Enfin une victoire en coupe !! ! Et pourtant, comme les années passées, Mombaerts a mis l´équipe bis. Faudrait qu´il explique pourquoi parce que cette année, ça va être ventre mou en championnat alors ça peut être bien de jouer les coupes.
juve31
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:13:09
allez le Tèf et bordeaux :p par contre au virage ouest c pas gagné... ils e font de la peine les Sharks lool le mec i criait tout seul dans son micro contre bordeaux c dommage il gachait les chants bordelais sans ses 2 grandes enceintes on les entend pas ils sont 30 mais bon c´est le début :^p
Tzar31picasso
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:03:53
Omage a mon frere qui est a Paris et qui dois maintenant se taper les du PSG le pauvre...