non mais c´est n´importe quoi le foot ca devient de pire en pire quand même
Foot - L1 - TFC : Le président Sadran écoeuré
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a fustigé dimanche soir l´arbitrage de M. Lhermite lors de la rencontre Monaco - Toulouse (1-0), comptant pour la 19e journée de Ligue 1.
A neuf minutes du coup de sifflet final, l´arbitre de la rencontre, M. Lhermite, avait accordé un penalty à Monaco pour une faute peu évidente de Dominique Arribagé sur Emmanuel Adebayor. Olivier Kapo s´était chargé de le transformer. «Ce qui est arrivé est très triste et me donne envie d´arrêter le football. Je me pose des questions sur ma légitimité et sur ma continuité dans le football», a indiqué le président Sadran. «Il y a un gros problème dans l´arbitrage. Soit on frôle l´incompétence - et les images tendent à le prouver -, auquel cas ce n´est pas très grave car on formera des jeunes (...), soit il y a un problème avec toute la pression autour».
«Si je reste dans le foot, je continuerai à me battre pour donner des moyens modernes (à l´arbitrage, ndlr). C´est fou de travailler dans les mêmes conditions qu´il y a cinquante ans», a poursuivi le dirigeant du TFC. «Ce qui arrivé ce soir, est dommageable pour le foot, pour les joueurs et la pérennité de la compétition». «La conclusion a été ridicule. Là, on atteint la préhistoire.»