CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:42:53

Enfin trois points...et c´est tout ! Quel match une fois de plus. Le niveau de jeu est de plus en plus triste. C´est désespérant !

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:47:08

http://rloubersannes.free.fr/CoolForum_0.8.2_beta/index.php

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 novembre 2005 à 21:51:41

Premier but de Bonnet à Toulouse :-)

3-0 :content:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:06:11

cool on a gagner.peut importe comment on a joué on sen fou on a les 3 point c le principal maintenant il faut chercher les point et pas autre chose. par contre cardy bléssé et jpense pendant un moment

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:53:14

Homme du match :Revaut Moreira Mansaré
Le plus desevant :Mathieu
Au sinon c´est mon 1er match de la saison au staduim :) j´ai du bol! :-)))
Ajacio aurai pu tué le match d´entré sa étais vraiment chaud

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 novembre 2005 à 22:58:44

Quelle belle victoire ! :coeur:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 novembre 2005 à 22:58:56

J´aimerais tellement que cette équipe retrouve une âme :-(

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:35:15

enfin une victoire :ouch2:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 novembre 2005 à 00:21:55

Sois pas désagréable Linkounet...

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 novembre 2005 à 00:45:41

cardy blesse?? j aurais tendance a dire tant mieux!
des nouvelles de nabil taider??

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:31:38

:lol: le pauvre sa cheville à était éclaté,non franchement sa fait vachement mal!
Taider je sais pas,mais vivement sont retour

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:36:29

:mort: ?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:09

Bonne question!Mais je comprends pas lol

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:43:12

on a gagner contre troyes 2-1 c bien. on a pas super bien joué mais on sen fou. sinn vous avez pas des rumeur transfert pour le tfc

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
11 décembre 2005 à 11:53:24

Déjà je suis trop content de la victoire hier contre Troyes, malgré apparemment pas mal d´occasions vandangées, et aussi 3 blessures (pas trop grave j´espère).

Sinon pour le mercato recruter un attaquant serait la pire des absurdités étant donné qu´on en a déja 4 très bons, qui doivent se battre pour une seule place (merci le 4-5-1 !! !).
Recruter un milieu de terrain ne serait pas non plus très judicieux puisqu´on on en a aussi pléthore de très bons (maintenant si Ribéry veut venir, je dis pas non).
Recruter un défenseur ? Le seul dont le rendement ne me satisfait pas est Arribagé, et de toute façon EM en a fait un titulaire indéboulonnable. Ce serait donc un des autres qui en ferait les frais. :hum:
Un gardien ? Pas touche à Revault... :-p

En conclusion, c´est plus le système de jeu qu´il faut changer que les joueurs.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:24:45

Match moyen des viollet qui méritais sans doute cette victoire.Je viens de voir le match sur TLT.

Mansaré étais intenable sur sont coté gauche mais n´arrivais pas à faire de bonne passe en conclusion.
Emana à fait un bon match mais je retiendrais ces 3 tatentives de frappes qui ont finit ds les tribunes du staduim. :)
Santos à encore manqué le coche sur un face à face (sa commence à faire beaucoup)
Je suis dégouté pr le pauvre Congré,il a pas de bol.
Il me semble que Mathieu prends de plus en plus confiance en lui mais manque toujours de rigeur.
Moreira a fait une bonne partie.
Pour bergougnoux je noterais ce superbe but plein d´audace et de chance(faut l´avouer).
Revaut?Intouchable :-)))

Le tfc a alterné le bon et le mauvé.Ils ont gagné sans brillé mais pour l´heure ses l´essentiel.Av de l´engagement ils pourraient peut etre ramené un bon nul de monaco,ce qui serai de bonne augure avant la treve.Malheuresement se match à l´exterieur risque d´etre compliqué.Les toulousain métrons du temps à appliqué leur jeu.Résulat un but sur coup de pied arrété.
Je pronostique une victoire 0-1 des monégasques.
Quand penssez vous?

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:27:11

putain vous m´avez fait peur
il fallait absolument battre Troyes
et heureusement que vous n´avez pas perdu à Metz
déjà que vous avez gagné à Strasbourg...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:15:13

L1 - TFC - Batlles est attendu
sam 17 déc, 15h15

Le milieu de terrain toulousain Laurent Batlles devrait être présent sur la pelouse du stade Louis-II, dimanche, lors du coup d´envoi de la rencontre décalée de la 19e journée de L1 entre Monaco et Toulouse (18h00). Le joueur est remis de sa béquille reçue contre Troyes la semaine passée.

Erik Mombaerts titularisera #bEbondo sur le flanc droit de la défense. L´infirmerie violette ne désemplit toujours pas. Congré est indisponible pendant trois mois après avoir été opéré d´une luxation de l´épaule. Le Tunisien Santos est lui écarté des terrains jusqu´à la trêve par une blessure au genou. Cardy , Psaume et le troisième gardien, Benvegnu#g sont tous trois blessés à la cheville.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:05:05

Quel vol ! Pour une fois qu´ils faisaient un match correct à l´extérieur, c´est ce putain d´arbitre qui s´y met. On dit que certains joueurs doivent savoir s´arrêter, il faudrait voir ça aussi pour certains arbitres.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 décembre 2005 à 22:16:16

non mais c´est n´importe quoi le foot ca devient de pire en pire quand même :honte:

:d) Foot - L1 - TFC : Le président Sadran écoeuré

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a fustigé dimanche soir l´arbitrage de M. Lhermite lors de la rencontre Monaco - Toulouse (1-0), comptant pour la 19e journée de Ligue 1.

A neuf minutes du coup de sifflet final, l´arbitre de la rencontre, M. Lhermite, avait accordé un penalty à Monaco pour une faute peu évidente de Dominique Arribagé sur Emmanuel Adebayor. Olivier Kapo s´était chargé de le transformer. «Ce qui est arrivé est très triste et me donne envie d´arrêter le football. Je me pose des questions sur ma légitimité et sur ma continuité dans le football», a indiqué le président Sadran. «Il y a un gros problème dans l´arbitrage. Soit on frôle l´incompétence - et les images tendent à le prouver -, auquel cas ce n´est pas très grave car on formera des jeunes (...), soit il y a un problème avec toute la pression autour».

«Si je reste dans le foot, je continuerai à me battre pour donner des moyens modernes (à l´arbitrage, ndlr). C´est fou de travailler dans les mêmes conditions qu´il y a cinquante ans», a poursuivi le dirigeant du TFC. «Ce qui arrivé ce soir, est dommageable pour le foot, pour les joueurs et la pérennité de la compétition». «La conclusion a été ridicule. Là, on atteint la préhistoire.»

La vidéo du moment