CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

galopdjdj
galopdjdj
Niveau 3
31 décembre 2005 à 22:10:06

toulouse c des voleur il nous ont volée fodé mansaré

Perlin_Pinpin
Perlin_Pinpin
Niveau 3
31 décembre 2005 à 22:11:17

moi aussi je suis montpelliérain :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:56:12

Pour tt ceux qui auraient encore des regrets:
http://www.footmercato.net/la-polemique-dalmat_article3974.html

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:52:55

http://www.forumtfc.net/index.php?showforum=1

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:05:23

Et encore une honte en Coupe de France. Mais on commence à avoir l´habitude. Merci coach (si on peut appeler ça comme ça). Si c´est le seul moyen qu´il trouve pour faire parler du club, c´est pas mal. Que Paris et Monaco viennent nous écraser au Stadium pour que la crise pète enfin !

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:05:59

je compatis :-)

superguldo
superguldo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:43

https://www.jeuxvideo.com/[...]61113-1-0-1-0-0.htm

Inscrivez-vous !! Un championnat de matchs/quiz !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:08:10

Je propose à tous les supporters du TFC de rechercher le nom des équipes qui nous ont éliminé dans les différentes coupes ces dix dernières années, ça fait peur !

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:30:22

Trop bien :content:
Monbaerts vs se faire viré! ! !! ! !
:diable:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 janvier 2006 à 19:36:44

Ce qui me fait peur c´est que si Mombaerts part, Sadran en fasse de même :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:43:06

Sa faisit longtemps que je n´étais pas aussi decu...
La derniere fois c´étais quand lyon avait perdu contre le psv...
Je ne vraiment pas que Sadran part.J´ai vu des messages sur le site que tu m´as donné qui sont aluicinant :ouch:
-Plus d´ame
-Des joueur qui se prenne pr des stars
Meme quand il était en national je suis allé les voir plus souvent...
Mais la je n´ai pas d´argent pr voir sa,je me contente de revoir la redif sur tfc.tv
Heuresement que je n´ai pas pris d´abonnement.

Bref : MONBAERTS DéMISSION

Sa ne reglera pas tt mais au moins les joueur se remétron en question et un nouvelle entraineur maitra les vrais joueur à leur poste et non pas des formation fantésiste...

ALLEZ TOULOUSE FIER DE NOS COULEURS

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:46:01

ya eu un truc c pas possible!! vous avez la compo de l equipe?? on a peut etre pris 4 rouges. sinon, faut vraiment recruter un ou 2 gars ces jours ci. et peut etre aussi penser a virer l entraineur.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:48:46

Douchez

Dao Arribagé Lievre Bedimo

Cardy Taider
Bonnet Giresse

Akpa Psaume

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:50:41

Une bonne équipe fasse à une cfa mais forcément sans envis ont va droit ds le mur!
Le déclic tant attendu se fera contre le psg et monaco ou alors bye bye monbaert

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 janvier 2006 à 19:55:12

Quand je repense au péno de la Duchere repoussé par Douchez et la défense derreire qui suis pas et donc un lyonnais qui reprend la balle pour marquer... :honte:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:00:19

Encore un grands moment du toulouse football club :lol:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 janvier 2006 à 20:02:10

Non mais là on va commencer à parler de descente en d2...La coupe de la ligue tout le monde en parle mais on va sfaire gicler par Monaco en 2 coups de cuillères à pot, et après reste le championnat...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:17:18

C´est bien probable en effet ...
Le déclic tant attendu se fera contre le psg et monaco ou alors bye bye monbaert.
Je ne sais plus quoi penssé...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:25:47

J´ai une question conne mais comment ont fait pr voir c´est e-meal(je vien de m´inscrire sur le site que tu m as donné)
Pas de conerie je te fais confience :ok:
:merci:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:27

Non c´est bon :)

La vidéo du moment