CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 décembre 2005 à 11:36:10

Ouais bin le 18/01 ca va être une autre histoire :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:37:52

mais bon en même temps, pour une fois que l´arbitre est avec nous :hum:
(à part contre strasbourg)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:22:46

Bon noel!
Allez toulouse face à monaco!
Moi je dis que si le hasar sans mele c´est que sa va etre bon pr nous :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:26:01

Toulouse transfert:

Arrivées (possibles) :
Pancrate (PSG), Ilan (Sochaux)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:37:35

Dans les déceptions de cette annné d´aprés les journalistes de euro sport toulouse y figure en bonne place:

A l´image de l´an passé, le Téfécé était annoncé comme un trouble-fête potentiel de la Ligue 1. Armé de recrues de qualité comme Santos, Bryan Bergougnoux, Yacine Abdessadki ou Jérémy Mathieu, Toulouse avait tout pour plaire. Malheureusement, la mayonnaise n´a pas pris. A l´issue de la phase aller du Championnat de France, le Toulouse Football Club pointe à la 15e place. Incompréhensible. Heureusement, la saison est encore longue.

C´est clair que ces bizars,mais quand je vois le match contre Paris,je me dis que l´on est à notre place.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:45

FOOTBALL. A MI - SAISON, LE BILAN DU TFC AUTORISE BIEN DES ESPOIRS...

:d) ON ATTEND LES DIVIDENDES :

On peut légitimement estimer que le TFC-Auxerre du début octobre constituait un semblant de référence, cependant que les deux déplacements à Nancy et Rennes sont les deux plus mauvais matches de cette première partie de saison du club toulousain, qualifié pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue et qui peut également prétendre franchir le 32e de finale de la coupe de France prévu début janvier.

:d) TROIS JOUEURS À LA COUPE D´AFRIQUE :

Néanmoins, il faut reconnaître aux Toulousains qu´ils sont sur une pente légèrement ascendante depuis deux mois environ, le travail effectué en interne et la disparition des trop nombreuses blessures qui ont émaillé le début de saison (18 en tout!) expliquant que le baromètre téféciste soit à la hausse.

Celle-ci demeure fragile, à la merci de deux ou trois résultats négatifs, de deux ou trois absences de poids (la coupe d´Afrique des nations, qui aura lieu en Egypte à partir du 20 janvier, risque de priver le TFC d´au moins trois joueurs, Santos, Emana et Mansaré).

:d) LE MERCATO :

Lors de la reprise de l´entraînement programmée ce mercredi 28 décembre à 10 heures au Stadium (aucun stage, aucun match amical), on verra enfin si le club s´est séparé d´un ou plusieurs éléments, mercato oblige.

Il est cependant pratiquement acquis qu´aucun joueur ne viendra ici, cependant qu´un ou deux départs éventuels de jeunes joueurs qui seraient prêtés en Ligue 2 (Psaume ?, Akpa-Akpro?) sont évoqués comme une possibilité.

Mais il y a gros à parier que rien, ou pas grand chose, ne bougera dans l´effectif toulousain, appelé à bonifier en 2006 les investissements consentis en cette fin 2005.

:d) JANVIER DéMONIAQUE :

Les Toulousains vont disputer huit matches en vingt-quatre jours courant janvier, au moment même où les terrains sont les plus difficiles, et en même temps qu´une coupe d´Afrique des nations (en Egypte du 20 janvier au 10 février) qui va enlever quelques forcers vives ça et là.

Vous avez dit aberration du calendrier ? Une de plus...

Voici le détail des matches du Tef durant ce mois où l´on ne soldera rien d´autre que la santé des joueurs : Mercredi 4 à 20h30 à Nice (L1), Samedi 7 à 17 heures à Lyon-La Duchère (coupe de France). Jeudi 12 à 20h45 au Stadium contre le PSG (L1). Dimanche 15 à 18 heures à Saint-Etienne (L1). Mercredi 18 au Stadium (horaire à fixer) devant Monaco (coupe de la Ligue). Samedi 21 à 20 heures au Stadium contre Lille (L1). Samedi 28 à 20 heures au Mans (L1) en même temps que les 16e de finale de la Coupe de France !

:d) REVAULT COEUR FIDÈLE :

Le gardien et capitaine du TFC est le seul Toulousain à avoir disputé l´intégralité des 19 matches aller, soit 1710 minutes de jeu.

Suivent: Emana (1617 min), Moreira (1546), Mathieu (1528), Aubey (1524), Arribagé (1298), Dieuze (1184), Congré (1119), Batlles (1000 sur 14 journées seulement), Santos (946), Bergougnoux (944), Ebondo (811), Mansaré (797), Dao (634), Abdessadki (578), Cardy (477), Bonnet (284), Giresse (238), Bedimo (216), Lièvre (186), Fofana (180), Sirieix (90), Akpa-Akpro (13).

Le onze titulaire au temps passé sur le terrain: Revault (90 min/90 en moyenne) - Congré (59/90), Arribagé (68/90), Aubey (80/90), Mathieu (80/90)-Dieuze (62/90), Emana (85/90) - Batlles (71/90), Bergougnoux (49/90)- Santos (49/90), Moreira (81/90).

LES BUTEURS:
Buteurs: Moreira 5 dont 1 penalty; Santos et Bergougnoux 3, Batlles, Bonnet, Congré, Dieuze, Emana, Mathieu 1.

Coupe de la Ligue: Moreira 2 dont 1 penalty, Mansaré 1.

Penalties réussis: 2 (Moreira).

La curiosité: Moreira a inscrit ses cinq buts en première période, mais il a attendu d´avoir dépassé les 90 minutes de jeu pour marquer en coupe de la Ligue, à la 97e au Havre, à la 92e au Stadium contre le PSG.

:d) 20 725 SPECTATEURS DE MOYENNE :

186.525 spectateurs ont assisté aux neuf premiers matches de L1, soit une moyenne de 20.725 spectateurs au Stadium.

Avec les 17.132 spectateurs venus voir le PSG en coupe de la Ligue, la barre des 200.000 a été franchie, à une moyenne de 20.366spectateurs par match.

:d) CLASSEMENT ET POINTS: C´EST MOINS BIEN :

6e à la fin des matches allerla saison dernière avec 28 points, le TFC perd 9 places et 6 points cette saison. Il compte 1 victoire et 3 nuls de moins, ce qui signifie 4 défaites supplémentaires. Rayon différence de but, il a marqué 3 buts de moins et encaissé 7 buts de plus qu´à la fin 2004.

Par rapport à ses objectifs du début de saison (25 points à l´aller, 25 au retour, 11e place finale) , le TFC est en retard de 3 points et 4 places sur son tableau de marche. Dans tous ces domaines, les clignotants ne sont donc pas au vert.

Je suis le seul suporter du téf ou quoi?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:26:06

Non y´a moi :-(

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 décembre 2005 à 20:33:29

Et moi aussi :)
M´enfin c´est pas le meilleur endroit pour parler du téfécé ici :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:46

Et Sirieix tu as une alarme qui sonne des que l´ont parle du téf?
Tu es desuite la. :ok:
Sur quelle forume je peut trouvé d´autre supporter du téf?Sur le site du tfc?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 décembre 2005 à 20:22:55

Ouais j´ai une alarme des que le topic revient en premeire page :-p

Sinon je suis sur ce forum, le meilleur, le plus complet sur le tef, bref le must :

http://www.forumtfc.net/index.php?showforum=1

Va voir par exemple la page 20 sur les futures maillots du téfécé certains prototypes sont absolument magnifiques :coeur:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 décembre 2005 à 20:24:10

:coeur:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:27:10

:merci:

Mais je ne vois pas le topic sur le maillot :-(

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 décembre 2005 à 20:36:14

C´ets le topic : "sondage : devons nous changer la couleur du maillot?" ou quelque chose comme ca.
Page 20, récapitulatif de tous les maillots, sont vraiment énormes, d´ailleurs une réunion est organisé le 6 janvier avec O.Sadran pour en discuter notamment, pour la saison prochaine :coeur:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:44:06

C´est vrai que certains maillots ont vraiment de la gueule. Mais le modèle actuel existe en violet, il est porté par la Fiorentina. Et c´est mieux que notre espèce de couleur chamallow qui m´empêchera toujours d´acheter le maillot de mon club.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 décembre 2005 à 20:49:29

http://javelplus.free.fr/shirt/tfcnike3.jpg

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:46

:ouch: !! !

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:38

Je te souhaite une bonne année 2006 cher forumeur :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:23:40

Merci pour le site Siriex :ok:
Tu as vu pr Moreira qui veut aller à saint étienne?
BONNE ANNéS A TOUS ! ! ! ! :fete:
ALLER TOULOUSE ! ! ! ! :fete:

:fete: :coeur: :fete:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:29:26

ocuneID- Posté le 31 décembre 2005 à 12:24:00

L´international slovène Fabijan Cipot (défenseur central) serait en contact avec le Racing. Il serait également suivi par Toulouse, Lens et Guingamp.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:26:05

Toulouse vs dis :
BONNE annés! :fete:

La vidéo du moment