CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
13 novembre 2005 à 12:51:30

http://djibril13007.skyblog.com ya de bel foto pr vs!!!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:30:31

Sirieix Posté le 13 novembre 2005 à 12:35:21

anti-flood

J´ai peut etre mal compris.
Tu n´aime pas mes infos? :(

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 novembre 2005 à 20:39:56

Tzar31picasso :d) Nan pas du tout c´est aprce que a ce moment là la prmeiere page du forum était rempli de flood donc j´ai upper ce topic pour qu´il "remplace" un topic de flood :ok:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:17:49

Ouf ! Aubey n´est pas rentré avec les espoirs. Vu le peu d´effectif disponible dimanche à Rennes, c´est mieux comme ça.

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:46:58

http://kevin90700.skyblog.com mon blog sur les montages photos

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:27:02

letueurdu90 merci je les vu c´est pas ma d´ailleur,mais je pense qu´ont à compris :ok:

H.S:Rim-k le parigo tu es la???C´est qui le gros alors? :-)))

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:27:45

http://kevin90700.skyblog.com mon blog sur les montages photos(foot,rap...)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:35:31

19/11/2005
Foot - L1 - TFC : Sans Emana ni Moreira

Bonne nouvelle pour Laszlo Bölöni. Le milieu international suédois Kim Källström, blessé à une cuisse depuis un mois, a repris l´entraînement normalement cette semaine et devrait être opérationnel pour la réception de Toulouse dimanche en match décalé de la 15e journée.

En revanche, le gardien international suédois Andreas Isaksson, touché en haut d´un quadriceps depuis un mois, n´est pas encore opérationnel. Il a couru modérément jeudi matin avant de poursuivre sa séance en salle de remise en forme. Du coup, le jeune Pouplin devrait continuer son intérim. Par ailleurs, le latéral camerounais Jean-Joël Perrier-Doumbé, remis d´une blessure aux ligaments d´une cheville, s´entraîne, lui, normalement. Il ne devrait toutefois retrouver le groupe que la semaine prochaine. Les internationaux marocains, le milieu offensif Youssouf Hadji et le défenseur central Abdes Ouaddou, sont rentrés de sélection. L´attaquant international suisse Alexander Frei, qualifié pour le Mondial 2006, est lui aussi rentré et apte pour service.

A Toulouse, on déplore trois suspendus. Daniel Moreira, Achille Emana et Yacine Abdessadki sont tous trois suspendus. Hormis ce dernier, peu utilisé, ce sont deux pièces maîtresses qui manquent au dispositif violet. Santos devrait logiquement être associé à Bergougnoux en attaque, tandis que Cardy pourrait évoluer aux côtés de Dieuze en milieu récupérateur. Pantxi Sirieix pourrait renforcer le milieu de terrain, laissant au polyvalent Laurent Batlles la charge de pourvoir en ballon les buteurs. Touché à la cheville droite la semaine passée, Jérémy Mathieu devrait être rétabli, permettant à la défense de se présenter avec tous ses titulaires, chose rare ces dernières semaines.

Faut juste etre attentif aux coups de pieds arrétés et avoir la meme envie que contre lyon :ok:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:38:56

MOMBAERTS DEMISSION ! MOMBAERTS DEMISSION ! MOMBAERTS DEMISSION ! MOMBAERTS DEMISSION ! MOMBAERTS DEMISSION ! MOMBAERTS DEMISSION !

C´est bien, juste une défaite samedi contre Ajaccio et c´est la zone des relégables. Mais quand est ce que ce Président rêveur va virer cet incapable d´entraineur ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:39:50

Rien ne va plus au TFC :ok:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:25:11

sadran pourra pas rester eternellement sur sa position de ne pas virer mombaerts. il doit bien voir qu un truc ne va pas...

maxibut
maxibut
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:31:22

battez Ajaccio s´il vous plait :ange: :merci:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:33:45

pourquoi jouer a rennes avec un seul attaquant ?? ???? rennes avait pas trop de certitudes en ce moment et les bousculer chez eux aurait ete plus mailn que de jouer leur jeu en ce repliant sur son but ........

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
21 novembre 2005 à 10:52:48

Cette fois, tout le monde a compris qu´ils ont été ridicules. Et Mombaerts en tête de liste. Il joue à un attaquant et trois récupérateurs à Lens, ils n´ont même pas une occasion dans le match. Et comme s´il avait pas compris avec une fois, il remet ça hier, avec Bergougnoux, joueur de surface et de remise et non d´espaces. Le pauvre Mathieu ne savait pas où se positionner et Arribagé avait (comme souvent) l´air d´avoir 45 ans. Jusqu´à quand Sadran en aura t´il marre de mettre du pognon pour avoir une équipe qui ressemble à ça ?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:31:36

Franchement le match d´hier ma fait pensser au Toulouse d´avant la relegation en national.
C´est pas Monbaerts qui faut viré (meme si je ne suis pas contre) mais metre un bon gros coup pied de cul au joueur pour qu´ils se bougent.
C´est indigne d´une équipe profesionnel et les joueur sont payés pr se genre de préstation???
Se sont des pros!Alors qu´il le prouve.
Les cardy,dieuze et arribagé non rien a faire ds cette equipe av un milieu de terrain aussi fourni se n´est à plus rien comprendre...
Ou laissons les jeunes comme Psaume (ou Bonnet) prendre la place de Santos.La motivation lui au moins il aura.
Vivement la treve,un cout d´éclat tt les 36 du mois ne suffit pas et ne suffira pas,au sinon gard au bas du tableau!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:39:23

Laszlo BOLONI, entraîneur de Rennes :

"Je crois que Toulouse, c´est une équipe qui a un bon mélange d´expérience et de talent. Maintenant, peut-être qu´ils traversent une période un peu plus délicate, c´est toujours comme ça quand l´équipe est composée de beaucoup de jeunes. Mais je crois que Toulouse, même si on gagne 4-1 aujourd´hui, est une équipe de même niveau.
Je suis entièrement persuadé que leur collectif est valeureux, et qu´avec leurs dirigeants et le staff technique, ils vont être capables d´apporter beaucoup de satisfaction à leur public."

Christophe REVAULT, Capitaine du TFC :

"On a touché le fond. Les coups de pied constituent un des problèmes, mais Rennes a été très largement au dessus. Quand on voit ce qu´on est capable de démontrer contre Lyon et ce qu´on fait aujourd´hui, on est impardonnable. On n´a pas le droit de lâcher mentalement comme ça."
"Si je vous dit que je ne suis pas inquiet, je serais tombé sur la tête. On a déjà connu cette situation, on s´en est toujours sorti. On était 6èmes à 2 mois de la fin l´an passé, on a fini 13ème. Peut-être sera-ce l´inverse... Nul ne peut le prédire. En attendant, on va devoir parler du maintien. Il faut s´y remettre et vite !"

Heuresement qu´il est la...Juste pr sa je le m´est homme du match...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:54

Jusqu´où descendra le TFC ?

D´abord, il y a eu la renaissance, les années mémorables en National et en Ligue 2. Puis la résurrection, une première saison en Ligue 1 où le TFC arrache, par miracle, son maintien aux dépens de Guingamp. Ensuite, les regrets, la saison dernière, à propos d´une équipe qui occupa longtemps la 6e place du classement mais qui termina la saison à l´agonie, huit défaites consécutives, une décevante treizième place, aussi décevante que n´était pas crédible cette 6e place longtemps occupée.

Voilà maintenant la rechute. Le TFC n´a toujours pas commencé sa saison alors qu´on va virer à mi-parcours. Il n´a toujours pas terminé un match, tout juste capable de ruades ci et là, héroïques contre l´OM, convaincantes contre Auxerre, consistantes contre Lyon. Le TFC ne jouerait-il que devant les caméras, comme on a pu l´entendre après le bon match face au quadruple champion de France ?

La question ne peut plus être posée, depuis dimanche soir. A Rennes, contre une équipe à la moyenne d´âge moins élevée que celle de Toulouse (23 ans et demi contre 26 ans et demi) et avec autant de joueurs de moins de 22 ans, les Toulousains ont coulé à pic. Un bon quart d´heure, au milieu de la première mi-temps, trois ou quatre bons gestes ci et là, une réaction salutaire mais tardive, qui permet à Congré d´inscrire son premier but en Ligue 1 au sein d´une équipe qui termine pratiquement avec cinq attaquants.

Mais des duels perdus en permanence ou presque, des relances hasardeuses, des joueurs excentrés qui traînent leur misère, une attaque qui n´existe pas.

Et surtout, surtout, la même maladie, cette nullité sur les coups de pieds arrêtés: les Toulousains, qui ont déjà encaissé 50% de leurs buts cette saison sur coups-francs, corners ou penalties, record peu enviable d´une Ligue 1 qui tourne à peine à 30%, a décidé de larguer ses éventuels poursuivants: trois des quatre buts encaissés à Rennes l´ont été dans ce domaine et, afin de ne faire aucun jaloux, un dans chaque catégorie !

CONSTAT ACCABLANT LE CONSTAT ?
Un, tant qu´il sera aussi médiocre, voire minable, le TFC ne peut plus jouer que le maintien et sûrement pas la 11e place comme dans les plans d´avant-saison. Deux, il faudrait un miracle pour qu´il atteigne les dix points de plus d´ici la trêve, l´objectif pourtant fixé par les dirigeants. Trois, le recrutement est totalement remis en question.

Quatre, les jeunes ne progressent plus. Cinq, les supposés leaders n´existent pas et il est plutôt rageant de constater que Yoann Gourcuff, un gamin de 19 ans, certes très doué et auteur d´un bien joli but dimanche soir, puisse distribuer des claques pendant une heure et demi sans qu´aucun Toulousain ne relève, au moins, la tête...

Où s´arrêtera le TFC ? En enfer s´il continue à refuser de travailler sur un terrain. Il est peut-être temps que les joueurs se consacrent à leur club et non à leurs petites affaires, peut-être temps que cette équipe rentre sur un terrain pour se battre.

A une certaine époque, l´équipe compensait ses difficultés à domicile par une solidité certaine à l´extérieur. Ce n´est même plus le cas. Où sont passés les pitchouns ?. ..

Source:la depeche du midi

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:26:03

Enfin La Dépêche se réveille ! Y´en a marre d´entendre "ça va venir" ou "laissez nous du temps". C´est dommage que Rennes ait mis que 4 buts, j´aurais préféré 6 ou 7 à 1. Là au moins, on aurait peut être eu du nouveau.
Par contre tzar31 quand tu me dis qu´il faut pas forcément virer Mombaerts mais "Les cardy,dieuze et arribagé non rien a faire ds cette equipe av un milieu de terrain aussi fourni se n´est à plus rien comprendre...". C´est quand même Mombaerts qui les met sur le terrain et qui fait ces choix tactiques dignes d´une équipe de District, non ?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:33:00

Je sais,franchement je l´aime pas Monbearts et sa ne date pas de maintenant.
Mais c´est pas totalement de sa faute si les joueurs ne sont pas motivé.
Le discour pr les réveilles a du surement avoir eu lieu pendant la mi-temps.Mais le but, des le début de la 2eme mi-temps leur a mis un coup au moral.(se qui comprénssible)
Mais il n´y a eu aucune révolte de la part des joueurs.Que pouvait faire Monbearts?
Je sais !
Leur faire faire un stage a Balma pour travailler les couts de pied arrété :nonnon:
C´est clair que Mr Monbearts devrai lui aussi se remetre en question.Les choix des joueurs sur le terrain sont byzar(pr etre gentile)

p.s:Sa fait plaisir je suis pas le seul supporter du tef,meme mon frere c´est barré à Paris lacheur va ! :-)))
Je deconne Rim-k repond un peux

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:36:29

c dommage mombaerts et un bon entraineur mais je pense qu´il faut maintenant changer prendre un entraineur de plus haut niveau pour que le message passe mieu. et peuetre que si par exemple santos se bouger un peu plus sa irai mieu.et que lequipe se bouge le cul aussi. allez tfc jy croi encore

La vidéo du moment