CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:16:27

Cadeau:
http://img259.echo.cx/my.php?image=screenshot0027zy.jpg

prorugby
prorugby
Niveau 10
24 avril 2005 à 05:25:37

:merci:

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:36:32

bon l´année prochaine avec l´arrivée probable de Adebayor, ce né pas un grand attaquant ( a part en taille) mé bon a coté de moreira c mieux que rien :ok:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:45:24

moi jpense pas qu´il va venir. je vois bien kallon se casser, saviola retourner au barça. donc monaco aura besoin de lui, et comme il a de l´ambition, il restera à monaco. Mais je pense que toulouse va faire encore un gros coup au mercato. reste à savoir qui...

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:22:33

Moreira il en pour combien de temps de sa blessure :question:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:26:41

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans toulousains pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok: :merci:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:41:40

moreira est out pour le reste de la saison apparemment. je crois que le Tef va finir en roue libre...

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:39:38

30/03 - Toulouse : Dalmat tenté par les Verts
Prêté par l´Inter Milan à Toulouse l´été dernier, Stéphane Dalmat s´est parfaitement relancé au TFC. Il attise donc plusieurs convoitises à l´orée du marché estival. Et celle de Saint-Etienne fait réfléchir le milieu de terrain français. " Je suis au courant de l´intérêt que me porte Saint-Etienne, a confié Dalmat dans les colonnes de France Football. C´est un très grand club, avec un public extraordinaire, et cette destination a de quoi faire réfléchir. Pour l´instant, j´étudie attentivement cette piste comme quelques autres. Mais les Verts, ça pourrait être pas mal ! Je ne veux toutefois pas trop me précipiter. A 26 ans, je n´ai plus le droit de me tromper ! Une chose est claire : c´est moi qui déciderai ! Entre l´Inter, Toulouse, Saint-Etienne et d´autres clubs français et étrangers, j´ai quelques possibilités..." Espérons qu´il fera le bon choix et pourra confirmer tous les espoirs qui s´étaient posés sur lui au début de sa carrière.

D´après MaxiFoot

:malade:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:41:12

17/03 - Toulouse : France 98 viendra bien au Stadium
Contrairement aux rumeurs, l´Equipe de France 1998 va bien venir affronter les toulousains du TFC, au Stadium, à l´occasion d´un match de gala prévu lundi 30 mai, à 17h. Retransmis en direct sur TF1, le match est organisé au profit, d’une part, de l’association parrainée par Fabien Barthez, " Connaître les syndromes cérébelleux", et, d’autre part, des projets sociaux, culturels ou sportifs montés dans les zones sinistrées par l’explosion d’AZF. L´ensemble des joueurs de la Coupe du Monde France 98 et de l´Euro 2000 sera présent à Toulouse, autour de Zinédine Zidane.

Il me tarde Lundi :cool:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:39:15

Foot - Espoirs : Taider en sélection de Tunisie

L´international espoirs de l´équipe de France, le Franco-Tunisien Nabil Taider ( FC Toulouse/L1), a décidé de rallier définitivement la sélection tunisienne.

Le milieu de terrain de FC Toulouse a signifié mardi sa décision au président de la FTF, Hammouda Ben Ammar, qui s´est récemment rendu à Toulouse pour négocier avec le joueur. «Nabil Taider est désormais à la disposition de l´équipe nationale», a ajouté la FTF, précisant que son dossier a été transmis à la Fédération internationale de football ( FIFA) pour les dernières formalités.

Nabil Taider, 21 ans, a confirmé mardi sa décision sur la radio privée tunisienne Mosaïque-FM, affirmant qu´il était prêt à renforcer l´effectif de l´entraîneur français Roger Lemerre. Il s´agit du deuxième international espoirs de l´équipe de France à rejoindre la sélection tunisienne en 2005, après l´attaquant de Bastia ( L1) Chaouki Ben Saada, qui a joué son premier match avec la Tunisie le 26 mars dernier contre le Malawi, pour les qualifications combinées ( Gr5) de la Coupe d´Afrique des Nations ( CAN) et du Mondial-2006.

C´est bien pour lui, et pour nous ( si il reste à toulouse). il decouvrira le haut niveau international.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:52:07

Adebayor : la vie en rose ?

jeudi 14 avril 2005 à 13:36, par Girondin

Il y a des rumeurs qui reviennent régulièrement sur le devant de la scène : celle envoyant l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor vers le TFC en est une... Ainsi, dès le dernier mercato hivernal, le joueur monégasque aurait visité les installations du club toulousain dans l’optique d’un transfert estival.

Selon le journal l’équipe le TFC compte bien concrétiser ces contacts en enrôlant " l’albatros", poursuivant ainsi sa montée en puissance pour viser, pourquoi pas, une place européenne la saison prochaine. Une offre de 4 millions d’euros aurait d’ailleurs été soumise au président de l’ASM, Michel Pastor.

Reste à savoir quelle sera la position de l’équipe du rocher. Avec Nonda sur le départ ( vers la Juventus de Turin ? ) , Saviola qui devrait rentrer au Barça après une saison en demi-teinte, Adebayor représente en quelque sorte l’avenir du club. Une association sur le front de l’attaque avec Chevanton aurait été envisageable.

Mais peut être Didier Deschamps a-t-il d’autres idées en tête....

A suivre...

:d) Foot Mercato :g)

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:04:55

Adebayor se serait trop cool :content:

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:06:49

oué c vré a coté de Moreira mé bon jpense qu´il viendra :snif:

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:08:30

enfin c´est clair qu´il faut un bon attaquant de plus pour l´an prochain parce que on a une attaque pas terrible quand même...

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:11:49

ta vu le stade :question:

on est en finale :cool:

:d) Stade Toulousain VS Stade Français :g)

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:13:43

ouai :content: c´est trop fort le stade a trop bien joué :-)

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:15:53

bon ji vé @+ :bye:

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:19:40

Bonne nuit et au passage 200 ème :) :cool: :-):-))) :ange: :rouge: :o)) :-d

31100
31100
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:43:39

Allez TFC !

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:44:30

le tef visera uefa l´an prochain :content:

La vidéo du moment