CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:24:55

But de Moreira héhé :cool: :content:

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:33:02

bon ok je vais me defenerstrer a 2-0 contre caen même pas foutu de gagner :snif2: :snif2: pfff c´est minable :nonnon:

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:01:31

:up:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:05:54

Toulouse-France 98: le Stadium en habit de gala
dim 29 mai, 11h55

TOULOUSE, 29 mai ( AFP) - - Le Stadium municipal de Toulouse aura des allures de gala, à l´occasion de la rencontre entre les champions du monde 1998 et l´équipe toulousaine, 13e de la saison 2004-2005 de Ligue 1 de football, organisée lundi ( 19h00) par Fabien Barthez à des fins caritatives.

Outre l´aspect sportif, qui permettra d´accueillir Zinédine Zidane ou Fabien Barthez, qui a obtenu une dérogation malgré sa suspension jusqu´en octobre prochain, cette rencontre devrait attirer les foules dans le stade toulousain, au profit de l´association " Connaître les syndromes cérébelleux" et des sinistrés de l´explosion de l´usine AZF.

Le 21 septembre 2001, l´explosion de l´usine AZF, proche du Stadium de Toulouse, avait provoqué la mort de 30 personnes et fait plusieurs milliers de blessés.

Pour ce match de gala, qui verra la présence de Laurent Blanc, Thierry Henry ou Didier Deschamps, l´équipe de France 1998 sera dirigée par Aimé Jacquet, qui avait mené les Tricolores au sacre mondial cette année-là.

Pour les " renforcer", Claude Makelele et Willy Sagnol, respectivement champions d´Angleterre et d´Allemagne, apporteront leur concours sur la pelouse, tandis que de nombreux champions du monde seront présents dans le stade.

Aux guichets, chaque spectateur, qu´il soit supporteur des Bleus, personnalité ou journaliste, devra s´acquitter de vingt euros, afin de récolter le maximum de fonds pour les associations concernées.

En lever de rideau ( 16h30), un match symbolique opposera l´équipe d´AZF à celle du SAMU.

Avant ce rendez-vous du Stadium, l´association des champions du monde de football 1998, intitulée France 98, a déjà participé à plusieurs rencontres de ce type, au profit des victimes des inondations dans le Gard et l´Hérault, à l´initiative de Laurent Blanc, ou en faveur du littoral atlantique souillé par le naufrage du Prestige, une rencontre organisée par Bixente Lizarazu.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:05:55

dim 29 mai, 11h55

TOULOUSE, 29 mai ( AFP) - - Le Stadium municipal de Toulouse aura des allures de gala, à l´occasion de la rencontre entre les champions du monde 1998 et l´équipe toulousaine, 13e de la saison 2004-2005 de Ligue 1 de football, organisée lundi ( 19h00) par Fabien Barthez à des fins caritatives.

Outre l´aspect sportif, qui permettra d´accueillir Zinédine Zidane ou Fabien Barthez, qui a obtenu une dérogation malgré sa suspension jusqu´en octobre prochain, cette rencontre devrait attirer les foules dans le stade toulousain, au profit de l´association " Connaître les syndromes cérébelleux" et des sinistrés de l´explosion de l´usine AZF.

Le 21 septembre 2001, l´explosion de l´usine AZF, proche du Stadium de Toulouse, avait provoqué la mort de 30 personnes et fait plusieurs milliers de blessés.

Pour ce match de gala, qui verra la présence de Laurent Blanc, Thierry Henry ou Didier Deschamps, l´équipe de France 1998 sera dirigée par Aimé Jacquet, qui avait mené les Tricolores au sacre mondial cette année-là.

Pour les " renforcer", Claude Makelele et Willy Sagnol, respectivement champions d´Angleterre et d´Allemagne, apporteront leur concours sur la pelouse, tandis que de nombreux champions du monde seront présents dans le stade.

Aux guichets, chaque spectateur, qu´il soit supporteur des Bleus, personnalité ou journaliste, devra s´acquitter de vingt euros, afin de récolter le maximum de fonds pour les associations concernées.

En lever de rideau ( 16h30), un match symbolique opposera l´équipe d´AZF à celle du SAMU.

Avant ce rendez-vous du Stadium, l´association des champions du monde de football 1998, intitulée France 98, a déjà participé à plusieurs rencontres de ce type, au profit des victimes des inondations dans le Gard et l´Hérault, à l´initiative de Laurent Blanc, ou en faveur du littoral atlantique souillé par le naufrage du Prestige, une rencontre organisée par Bixente Lizarazu.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:06:00

dim 29 mai, 11h55

Michalak10
Michalak10
Niveau 4
29 mai 2005 à 17:49:46

Il marche pas ce topic :question:

J´espère qu´il va tourner.

prorugby
prorugby
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:51:41

Tu crois serieusement que c´est avec les 8 défaites consécutives et suelement moi comme supporter sur ce forum qu´il va tourner :question:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:24:36

Santos arrive dans la ville rozzzz

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:27:30

C tro bien

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:30:46

Santos est devenu médiocre :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:38:52

ouais mais bon c pas mal pour le TFC :ok:

DECO010
DECO010
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:34:56

Bravo pour votre recrutement... qui n´est pas encore fini ! ! Vous jouerez les premiers roles a saison prochaine ! !

J´espere que Bordeaux aura la meme ambition pour le recrutement meme si vous avez deja piquer deux bons joueurs que sont Mansaré et Santos!!

A l´année prochaine pour un meilleur derby de la Garonne

akinos32
akinos32
Niveau 19
30 mai 2005 à 22:28:17

Forza-Juve Posté le 30 mai 2005 à 19:30:46
Santos est devenu médiocre

vive les footix ! !

31100
31100
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:46:49

ça passe bien Mansaré il est bon et jeune, maintenant on a aussi Santos avec Moreira ça va faire bien mal et on parle de Laurent Robert donc parlez pas trop les footix on verra la saison prochaine

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 juin 2005 à 22:56:20

09/06/2005
Foot - Transferts : Robert n´ira pas à Toulouse

Laurent Robert, l´attaquant français de Newcastle, devrait quitter les Magpies à l´intersaison, malgré un contrat qui court jusqu´en 2006. Comme il l´a confié au bi-hebdomadaire France Football à paraître vendredi 10 juin, l´arrivée de Graeme Souness l´a quelque peu poussé vers la sortie.

Le TFC, qui l´a contacté pour prendre la place de Stéphane Dalmat, ne devrait toutefois pas être son prochain club. «Je ne pense pas que j´irai au TFC. J´ai visité ses installations récemment, mais j´ai dit aux dirigeants toulousains que je n´étais pas vraiment intéressé. Je connais leur intérêt, ça me touche, mais j´ai d´autres propositions.»

Malgré des contacts avec d´autres clubs de l´hexagone ( dont Marseille), il se verrait bien rester en Premier League. «Je n´ai pas le mal du pays. Je suis ambitieux. Je veux pouvoir jouer régulièrement des matches de Coupe d´Europe et le haut du classement. Ma famille s´est bien adaptée. Et puis, je joue chaque week-end dans des stades pleins, avec une ambiance extraordinaire. Quand on a pris goût à tout ça, c´est difficile de partir.»

:snif2: :snif2: :snif2:

SexyGirl93
SexyGirl93
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:12:31

Robert fallait pas rever mais vous inquiétez pas on va surement recruté Battles et Dalmat va à Lille aussi

Fofana
Fofana
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:20:09

Olivier Sadran veut que le club finisse dans les 8 premiers la saison prochaine, on va tout déchirer !

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:43:37

:ange: Le Point sur les Transferts :ange:

Voici le dernier bilan des mouvements de joueurs au sein du TFC ( arrivées, départs)...

:d) Arrivées :

:mac: Mercredi 25 mai : Fodé MANSARE signe pour 4 ans

Né le 3/09/81 à Conakry ( Guinée)

Nationalité : Française, International Guinéen

Poste : Milieu gauche

Pied fort : gauche

Taille : 1,75m

Poids : 71kg

Clubs précédents : Ajaccio, Montpellier

Palmarès : Meilleur espoir de Guinée en 2003, Meilleur joueur de Guinée cette année

:mac: Lundi 30 mai : Francileudo SANTOS signe pour 3 ans

Né le 20/03/79 à Ze Doca ( Brésil)

Nationalité : Brésilienne

International tunisien

Poste : Attaquant

Pied droit

Taille : 1,72m

Poids : 68kg

Clubs précédents : Sochaux

Palmarès : Vainqueur de la CAN en 2004 avec la Tunisie, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 avec Sochaux, meilleur joueur de Ligue 2

:d) Départs :

- David SUAREZ ( Guingamp)

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:31:58

:ange: Toulouse : Laurent Robert ne viendra pas, Jeremy Mathieu pisté. :ange:

:d) vendredi 10 juin 2005 à 09:30, par Seb_nonda

Même si Laurent Robert va quitter Newcastle à l’intersaison, il n’ira pas a Toulouse, c’est une certitude. Le joueur l’a lui même révelé dans les colonnes de France Football à paraître ce matin. L’arrivée de Graeme Souness à la tête des magpies aura eu raison de lui. « Je ne pense pas que j’irai au TFC. J’ai visité ses installations récemment, mais j’ai dit aux dirigeants toulousains que je n’étais pas vraiment intéressé. Je connais leur intérêt, ça me touche, mais j’ai d’autres propositions. ».

Dès lors, une autre piste aurait été activée, celle de Jeremy Mathieu. Le latéral gauche de Sochaux, qui peut également évolué au milieu de terrain, serait sur le point de rejoindre le Toulouse FC selon l’équipe TV de ce matin. Le probable départ de Guy Lacombe vers Bordeaux aura sans doute de graves incidences sur le club sochalien qui voit tous ses meilleurs éléments quitter le navire.

La vidéo du moment