CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juin 2005 à 01:15:37

26/06/2005
Foot - Transferts : Bergougnoux vers Toulouse ?

En présentant à la presse le recrutement de John Carew, dimanche soir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué que Bryan Bergougnoux était en contact avec Toulouse pour un transfert de l´ordre de 3 à 4 millions d´euros. Le joueur se trouvait dans Ville rose, dimanche, pour rencontrer l´entraîneur Erik Mombaerts et le président Oliver Sadran.

Le TFC, 13e du dernier Championnat de L1, est à la recherche d´un milieu droit depuis le début du marché des transferts, poste que peut occuper Bergougnoux, qui a été formé en tant qu´attaquant. Ce serait un nouveau joli coup pour Toulouse, qui a déjà attiré Jérémy Mathieu, Santos et Fodé Mansaré, après avoir conservé son attaquant-vedette Daniel Moreira, convoité par Rennes.

Interrogé sur les perspectives d´avenir de son milieu de terrain Essien-Diarra-Juninho, le président Aulas a également réaffirmé que «Juninho, Mahamadou Diarra et Mickaël Essien seraient encore à l´OL à 99,99%» la saison prochaine.

:d) Moi je prefererais bergougnoux à Fio :oui:

Fofana
Fofana
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:23:41

Non mais Fiorese il faut surtout pas qu´il vienne il est horrible ce mec, le mieux pour lui c´est de quitter le championnat de France pq qq soit le club ou il aille il sera sifflé et mal accepté, sinon pourquoi s´acharné sur le secteur offensif alors qu´on a ce qui nous faut, maintenant faut stopper le recrutement et vendre qq joueurs...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:25:26

fiorese etiat un bon joueur c´est marseille qui a cassé sa carirere

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juin 2005 à 01:26:50

Fofana et qui voudrais tu vendre :doute:
Je pense que maintenant on ne doit vendre personne, sauf peut être Eduardo si Bergougnoux vient :oui:

Fofana
Fofana
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:56:34

ya pas besoin de bergougnoux il va cirer le banc vaut mieux faire jouer les jeunes du club

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:56:42

bien sûr que si c´est bon si Bergougnoux vient!! il est trop fort. international espoir, qui marque souvent. il a de l´experience en ligue des champion, il est champion de france. c´est pas n´importe qui! je pense qu´on a vraiment réussi un super recrutement. merci aux dirigeants, et vivement le debut de saison.
vous savez quels sont les matchs amicaux?

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:40:55

Bergougnoux arrive :cool:

Fofana
Fofana
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:44:02

Exact

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:49:48

http://sidel-om.skyblog.com/

:ange: Allez le TFC :ange:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:01:59

vous avez pas de news sur les matchs amicaux?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 juin 2005 à 20:05:43

:non: :desole: ya rien sur le sit

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:05:45

:non: :desole: ya rien sur le sit

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:09:43

le TFC joue en quelle formation car en attaque, ya Santos, Moreira, Bergougnoux et Mansaré et je voudrais bien que Bryan joue.

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:16:40

milieux def:mathieu
- droite:bergougnou ( emana vendu o psg)
- gauche:mensaré
- offensive: abdersaki

attaquant droite: moreira
- gauche : santos

vs en penssez quois?

Fofana
Fofana
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:17:53

J´en pense que Emana n´ira pas au Psg

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:21:09

je pense que Bergougnou est attaquant et pas milieu droit

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:29:44

Moi je pense comme equipe type:

Revault ( inépuisable)
ocokoljic ( le boucher de volgograd!)- Arribagé( inépuisable) - Congré(révélation de l´année) - Aubey ( explosion en L1)
Mathieu et Taider ( LA nouvelle paire de milieu def apres essien et diarra)
Abdessadki et mansaré sur les côtés ( ça va vite, tre vite et ça dribble)
Santos et Moreira ( pfff, le top).
Bergougnoux remplaçant de luxe qui s´impose petit à petit.
J´en salive d´avance.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 juin 2005 à 13:48:12

:content:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 juin 2005 à 13:49:04

Mathieu et Taider ( LA nouvelle paire de milieu def apres essien et diarra)

:rire:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:50:51

Sérieux on une trop bonne équipe l´année prochaine :ouch:

C ce qu´on appelle un recrutement intelligent ca :oui:

La vidéo du moment