Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans. «Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion, ndlr), est très intéressante».
source:lequipe.fr