CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:51:59

J´espère qu´on va faire une bonne saison :coeur:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:26:18

essien et diarra sont pas nés excellents joueurs. ils sle sont devenus petit à petit. et taider et mathieu sont jeunes, trés grosse marge de progression.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:27:13

surtout Taïder :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:29:37

Le Calendrier sera connu Vendredi aprèm et j´espère qu´on ne commensera pas contre de Grosses équipe

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 juin 2005 à 18:32:01

Fr3i_C3nT
Posté le 28 juin 2005 à 13:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu et Taider ( LA nouvelle paire de milieu def apres essien et diarra)

:rire:

:d):honte: c´est pas du tout marrant, à part à Lyon difficile de trouver mieux en France...et encore plus à Rennes :rire: :lol:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:35:38

C est sue que la...

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:29:12

vous pensez à une dernière recrue? ou bien pensez vous que le recrutement soit terminé??

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:29:52

IL n´est aps terminé a mon avis :non:

Handball49
Handball49
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:31:14

c´est le meilleur recrutement du moment chapeau les dirigeants :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:32:01

avec monaco oui :oui: avec léquipe que vous avez vous devez finir 5eme minimum!

morte03
morte03
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:33:51

vs savez pas quand les news maillots seront devoile :svp:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:34:04

ce qui est cool, c´est que ce forum sur toulouse sert enfin à quelque chose!! on parle toulouse!! et pas que pour le rugby ( même si faut en parler aussi).
Je vois pas qui ils pourraient recruter encore. un defenseur peut être. à droite, on pas trop de bons joueurs.

morte03
morte03
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:35:30

ouai un defenseur style zubar :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 juin 2005 à 19:39:59

Un defenseur mais je vois trop pas qui :question:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:51:29

J aimerai bien pr une fois achetai le maillot.Mais que qu il est laid!
Pitié arété le viollet rose pétard...en plus moulant...
C est pas n aux couleurs sa!Bon pr la gayprade! :rire:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:55:24

je pense que le maillot sera le même. en général, ils le gardent 2 saisons. ça doit en fonction du partenaire maillot ( si lotto change sa gamme de maillot de foot, le maillot changera).

morte03
morte03
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:58:24

battles va peut etre signer :content:

morte03
morte03
Niveau 4
28 juin 2005 à 20:01:23

source l equipe

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:03:42

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans. «Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion, ndlr), est très intéressante».

source:lequipe.fr

Fofana
Fofana
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:34:27

ça va j´ai vu les topics sur toulouse, tout le monde nous voit haut dans le classement mais faut se calmer les gars on a de bons joueurs mais ensemble faut voir ce qu´ils donnent, pas sur que ça tienne la route, sinon Battles il peut rester ou il est, il crachait sur toulouse ya encore qq mois, qu´il reste boire du pastis sur la cannebiere, on prends pas les paysans de l´OM

La vidéo du moment