ça veut dire que mathieu jouera def gauche?? je le voyais bien jouer au milieu de terrain. il a une bonne frappe, et c´est un super centreur.
Fofana
Niveau 5
16 juin 2005 à 00:13:47
wé il jouera arriere droit et il montera beaucoup pour centrer je pense
niobe208
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:48:14
je suis nouveau sur ce forum
et je suis un fervant supporter du tfc
bon c dommage pour clément mais merci pour tout
bon es ke vous savé si pour battles c définitivement fini?
et ki dotre pe venir?
Nicologist
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:50:10
pour battles, c´est mort. dommage qu´il insiste à marseille, ya pas d´avenir dans ce club. sinon, je vois pas trop qui pourra venir. je fais confiance aux dirigeant pour nous sortir une autre super recrue d´ici à la fin du mois.
Fofana
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:56:25
Battles c´est tant mieux qu´il reste à Marseille, on le veut pas ce traitre, le gars il chie sur Toulouse et on veut le recruter ça va pas ! Sinon je pense qu´on va encore se faire une ptite recrue de qualité bien qu´à tt les postes ça soit bien garni !
Nicologist
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:52:26
je viens de voir que Bobo Baldé interesse Schalke!! qd on sait qu´il a une clause dans son contrat lui permettant de partir sans indemnité de transfert, je me prend à rêver d´un retour de Dianbobo au Tef.
Dr-Z
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:27:28
j ai de maillot de bobo
Fofana
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:47:50
C´est qui Bobo Baldé ?
Nicologist
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:49:00
Dianbobo baldé. il joue au celtic. c´était le meilleur joueur à l´époque de Bonilla, quand le tef a été rétrogradé en national. Un monstre physique.
Dr-Z
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:48:55
c est clair je nage ds c est maillot j en est vendu 1 et gardé l autre.je pe le revendre l autre: maillot de la coupe de la ligue av tt les sponsorts et en bonne état vu que je nage dedan.
Nicologist
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:04:00
ha ben non, pas un maillot de coupe!! le maillot du Tef de l´époque était pas mal, mais le gros sponsor " ola" en enorme devant, ça gache tout!! je veux bien acheter un maillot du tef, mais faudrait qu´ils en fasse un joli l´année prochaine...
Fofana
Niveau 5
18 juin 2005 à 00:45:05
C´est vrai que Nicopatch c´est la misère, Sud Radio c´était mieux, ça représentait
Sirieix
Niveau 23
18 juin 2005 à 00:47:43
Sud Radio
A quand Airbus?
Fofana
Niveau 5
18 juin 2005 à 00:51:27
C´est clair que si Airbus investit dans le club ça peut faire tres mal, ils ont un paquet de tunes et ils sponsorisent pas le tfc ni le staden, trop des rats
Sirieix
Niveau 23
18 juin 2005 à 00:57:00
Ouais, mais par contre ils sponsorisent L´U.S Colomiers Em même temps, leur interêt c´est pas de vendre des avions à des particuliers....
Nicologist
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:00:58
sinon, ya EADS qui sont au Stade. yaurait ptetre moyen de moyenner un partenariat avec le foot. Parce que nicopatch...
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:02:38
toulouse avec léquipe que vous avez vous devez finir dansl es 6 premiers
Nicologist
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:06:46
méfie toi! combien de club de club avait une bonne équipe sur le papier, et ensuite, pffffuit! plus rien.
Sirieix
Niveau 23
18 juin 2005 à 13:08:44
Lens, Paris, Monaco qui a quand même un peu décu, la liste peut être assez longue...